ArKoN_TrUcId Posté le 19 août 2004 à 14:32:34
ChrisTopec
Posté le 19 août 2004 à 14:31:00
ArKoN_TrUcId Posté le 19 août 2004 à 14:29:37
ChrisTopec
Posté le 19 août 2004 à 14:28:03
ArKoN_TrUcId Posté le 19 août 2004 à 14:27:00
Chris Ne dl pas Guardian´s crusade c le jeu le plus pourri de toute l´histoire!!!! Si tu veux un RPG dl Grandia premier du nom, ça c de la bombe!
arrte je l´adorait ce jeu moi y dechire(a ce que je me souvient) en tous cas je le veut ) mais il avance pas...
Arrete tu dois confondre là il est trop nul je l´ait acheté 15 euro bah e regrette complétement put1 c un ramassis de pixel mal coloré!!!! En plus le gameplay est pourri tu dois confondre de jeu!
mais c t de l´epoque PS c vrai que question graphique une vrai merde mais j´ai bien aimé l´histoire(m´en souvient meme plus )
Ouai mais tu voit certain jeu de l´époque PS ( je pense au final et a grandia) ont des pt1 de graphisme! L´histoire je crois c un gosse qui trouve un extraterrestre rose ( bouboule) et qui doit l´emmener je sait pas où ( il se bat avec des jouet c nul)!!!!)
m´en souvient plus trop mais je me rapelle du dernier boss j´ai lutter pour le tuer en plus y avait un equipement speciale pour le battre(enfin c t une option) moi m´en suit pas servis mais bon je l´ai quand meme eu