Chapitre 11 :L’œuf angélique.
C’était il y a 2 semaines….
Il quittait le cimetiere précipitament, quand un portail s’ouvrit.
2 anges noirs en sortirent, et envoyerent shini au paradis.
Shini :Ou est-on ?
Ange°1 :Tu n’as pas a le savoir…
Devant eux, un homme se dressait, avec une épée avec une lame noire.
Shini : qui est-tu ?
? ???:Voyons, tu ne me reconnais pas ?
Shini se rappelait avoir déjà eu affaire a lui auparavant, il se rappelait de cette aura, hors, elle n’était pas aussi maléfique que avant….
Shini :Encore toi…..
Devil :Eh oui…..
Shini :Comment as-tu fait pour etre ressuscité ?
Devil :Eh bien….En chemin, mon ame a rencontré un œuf, mais pas n’importe quel genre : Un œuf angélique.
Hors, l’œuf a essayé de s’enparer de mon ame, mais comme je suis un démon, mon ame était trop forte, et ce fut moi, qui m’empara de l’œuf , qui me rendit forme humaine.
Devil prit son épée, et la Planta dans l’estomac de Shini, qui eut une drole de réaction, une explosion se produisit, et les 2 tomberent vers le monde des humains.
Devil :Encore mieux…..
Devil était a coté d’une falaise, et avec son épée, il la découpa comme du beurre, qui s’effondra sur Shini, ensevelit.
Devil :Je ne sent plus son aura…Son compte est bon…..
Shini était évanoui….4 metres sous terre, mais il était vivant, dans un sale état, mais il était vivant….
Shini :Argh….J’ai mal au crane…Ou suis-je ?
Shini se lanca 3 soins d’affilé, puis lanca un peu partout des brasiers, pour essayer d’illuminer, mais il n’y avait aucun combustible.
Shini :Merde….
Shini prit un morceau de manche qui s’était arraché lors de sa chute , puis il la brula.
Il s’apercut que il était dans une caverne, il décida d’aller voir plus loin si il y avait autre chose a voir…
Il vit une forme bizarre, avec un œil accroché a une paroi, blanche….
Il déida d’aller voir ce que c’est….
Shini :On dirait qu’il me regarde…..
Quand Shini tenta d’approcher sa main, des tentacules s’agripperent a sa main.
Shini essaya de tirer pour enlever cette prise, mais rien a faire, l’œuf fusionnait déjà avec lui.
Shini sentait quelque chose pénétrait a travers lui, une énergie nouvelle, qui faisait éclatait ses vaisseaux sanguins, et il sentait ses cheveux volait, meme si il n’y avait pas de vent ….
Du sang coulait partout sur le corps de Shini, qui s’évanouit.
Quand il reprit ses esprits, il était par terre, dans une flaque de sang,avec un tatouage bizarre sur la main gauche mais dans une forme étonnante, qu’il n’avait jamais ressenti auparavant.
Shini :Je…..ne suis plus le meme……
Shini sentait en lui un surplus de forme….
Shini leva les bras, et un rayon de diametre de 10 metres s’échappa de ses mains, pulvérisant les roches qui le retenait prisonnier.
Shini sortit, et constata que devil n’était plus là.
Shini ouvrit un portail, et atterrit derriere les anges noirs.
Shini coupa la tete de l’un, et planta sa nouvelle épée formée par cette puissance divine dans le cœur de l’autre.
Devil s’apercut qu’il était là.
Devil :Comment as-tu fait pour venir ici ?
Shini montra sa main gauche :
Devil :Interressant……
Shini :…..
Devil prit son épée, et la planta dans le cœur de Shini, qui cracha immédiatement du sang, et ilse plia en 2.
Devil se pencha, et lui glissa a l’oreille :
Devil :Maintenant….Savoure ta douleur……
Devil prit l’aile d’ange puis l’aile de démon de shini, et les arracha.
Shini ne hurlait pas….On aurait dit qu’il riait…..
Une lumiere aveuglante sortit du dos de Shini, qui propulsa Devil en arriere.
Devil :Hin hin hin….
Shini avait des yeux rouges maintenant il se tourna vers Devil :
Shini : Ich würde dich später töten......* Je te tuerais plus tard*
Devil :Ich erwarte dich.....*Je t’attends*
Shini avait des ailes lumineuses dans son dos….
Devil lui lanca 30 tenebreX d’affilé, Shini les évita tous.
Shini :CREVE ! !!!!!!
Shini fonca vers Devil, et, a la vitesse où ils allerent, il créerent un portail vers le monde des humains.
Les humains qui regarderent le ciel virent un éclair traversant le ciel, qui alla vers une falaise en bord de mer, et les 2 combattants en exploserent une partie avec le choc que ca a causé.
Shini et Devil étaient sur les rochers, avec leurs sang qui coulaient.
Leurs 2 corps étaient là, inertes…..
A sa grande surprise, Shini n’était pas mort, mais attaché par les bras a 2 grosses chaines.
Shini :????Où je suis ? ???
? ???:Tu ne vas pas tarder a savoir….que le monde où tu vis, et pire que l’enfer…..
Shini :Qui est tu ? ????
? ???:ton pere….
Shini :Ah…..cool…..
Pere :Ca ne te fait rien ?
Shini :Franchement….je m’en fout…
Pere :Insolent ! !
Son pere prit un crucifix de 20 cm de long, et le plkanta dans le poumon droit, puis, il en prit un autre qu’il planta dans le poumon gauche
Shini :Gnnnh….ca fait mal….
Pere : Et tu n’as pas tout vu…..Son pere prit 5 épée chauffées au rouges et les planta au niveau du torse.
Shini :Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! !!!
Son pere lui lanca quelques soins, le minimum pour qu’il reste en vie….
Pere :ca va ?
Shini :….
Son pere prit un couteau chauffé au fer rouge, et lui fit une entaille de 30 cm au niveau du torse.
Shini :….
Il ne sentait apparemment pas la douleur
Pere :Eh bien ?
Il souleva sa tete, et son pere vit que le blanc de ses yeux n’était plus là, a la place, il avait du sang.Du sang qui coulait le long de ses joues, comme si il pleurait.
Shini : Creve……
Shini regarda son pere dans les yeux.
Son pere :Qu’est-ce que ?
Il sentai une douleur….comme si quelque chose allait lui transpercer la gorge.
Shini :……
D’un seul coup, le sang de son pere sortit de la gorge , pour aller comme une fleche dans la bouche de shini.
Pere :…..
Son visage avait perdu toutes ses couleurs.
Juste apres la mort de son pere, les chaines qui retenaient shini disparurent, dans une lumiere aveuglante…..
Il sortit sous la pluie, et alla sur un rocher.
Shini :Je te retrouverai……
Devil, qui était encore vivant, dans son coin perdu :Je t’attends……