Yuna était assise dans sa chambre sur son lit et regardait une photo…
Yuna : Je vais retourner à cet endroit!
Yuna prit ses armes et ses équipements et parti. Elle se dirigea à l’écurie et alla voir Tirésias.
Yuna : Tu veux bien m’amener quelque part?
Tirésias acquiesça avec un signe de tête. Elle le sorti de l’écurie et grimpa sur lui. Après 2heure de vol, ils arrivèrent à un petit continent au sud-ouest de la carte. Tirésias alla se déposer dans la forêt. Ils commencèrent à marché, et au loin ils virent une bestiole arrivée à toute vitesse.
Treant corrompu ( petit arbre rapide)
Vitesse ++ Consistence +
Elément fort/faible : nature/metal
Attaque : Curruption( inflige poison)
Soins majeur(soigne ¼ de la vie en 4 tour)
Lieu : Foret
Yuna dégaina Emerald et assena 2 coups au tréant qui lui dona un coup avec son bras. Yuna fut projetée un peu plus loin et lui lança Pic d’acier. Le tréant évita la magie et chargea Yuna encore une fois et lui lança Corruption. Tirésias lança Feu Glacial sur le tréant qui fut atteint de Somni et Mutisme. Le tréant endormi ne pouvait plus se soigné. Yuna en profita pour lui lancer un autre pic d’acier ainsi que sacréX. Le tréant se réveilla et tenta de se soigner mais remarqua qu’il n’en était plus capable. Tirésias en profita pour lui couper le bras avec son bec. Le tréant chargea alors Yuna et ensuite Tirésias pour ensuite s’enfuir dans les bois. Tirésias et Yuna le poursuivirent mais Yuna était alenti cause au poison.
Yuna : Continue je te rejoindrai!
Tirésias fonçait à travers les arbres pour retrouver le tréant. Yuna prit un antidote ( 0) et retourna aider Tirésias à rattraper le tréant. Après un bon dix minutes de course, ils arrivèrent à une clairière. À ce moment, Tirésias et Yuna commencèrent à faire demi-tour mais furent arrêté par d’autre tréant qui se placèrent devant eux.
Yuna : Y’en a une dizaine!!!!!!!!!
Tirésias : On est foutu!!!!
Soudain, ils entendirent un petit cri strident venant de loin… Un énorme dragon transperça alors les nuages et fonça à toute allure vers Yuna et Tirésias.
http://geocities.yahoo.com.br/edilma10/covercd04/Rhapsody/rhapsody_-_power_of_the_dragonflame-front.jpeg
Le dragon ouvra sa grande gueule et un grand jet de flamme glacé en sortit pour s’abattre sur les tréants qui cédèrent à l’attaque.
Yuna et Tirésias :
Le dragon se dirigea ensuite vers Tirésias et Yuna. Tirésias s’envola et fit une distraction pour donner à Yuna le temps de s’en aller.
Tirésias : Vite sauve toi!!
Yuna : Et toi!
Tirésias : T’inquiètes pas!!
Juste avant de partir, Yuna invoqua Arkh. Mais plutôt que de partir, elle s’éloigna un peu. Tirésias évitait les attaques du dragons qui se mangeait de Magma à l’occasion quand il fut toucher par l’énorme rayon de Arkh ce qu’il n’apprécia guère.
Il s’envola plus haut et fonça droit vers Arkh qui descendait. Lorsque les 2 se percutèrent, il y eu un énorme bruit puis plus rien. Les 2 objets volant s’écrasèrent dans la forêt. Yuna et Tirésias accoururent pour voir comment ils étaient. Plus loin, ils virent l’énorme dragon mais pas Arkh. Ils le retrouvèrent plus tard écrasé au bord de l’eau. Soudain, le même cri du dragon se fit entendre. Yuna se retourna et l’apperçu qui fonçait droit sur eux. Tirésias prit Yuna et s’éloigna. Le dragon fonça dans Arkh qui fut projeter dna sla mer. Il coulait peu à peu!
Yuna : NON!!!!!!!!
Tirésias : Il est trop tard…
Yuna se tourna vers le dragon qui s’était blessé en chargeant Arkh encore une fois…
Tirésias : Tu vas tout de même pas tué ce dragon?!
Yuna : Non…
Tirésias : Alors?
Yuna : Je vais en faire ma nouvelle chimère…
Tirésias : Mais pourquoi voulait tu venir sur cette île?
Yuna : Cette île est mon continent natal… Mais repartons maintenant…
Tirésias : Tu es sure?
Yuna : Je ne suis pas encore prête à retourner dans mon village…
Tirésias : Si tu veux… Comment tu compte faire pour que se dragon deviennent ta chimère?
Yuna : Je sais pas trop…
Tirésias : Si tu veux vraiment en faire ta chimère c’est maintenant ou jamais, va l’aidé Yuna vite!
Yuna : …… ok.
Yuna qui jouait au blitzball, avait assez de souffle pour rester en apnée sous l’eau.
Elle s’élança et plongea, puis nagea jusqu´à arriver au niveau du dragon qui semblait être KO. Yuna commença a bloquer le dragon de façon a ce que ça chut sous l’eau ce stop. Elle essaya de la ramené a la surface juste avec la force de ses bras, mais elle n’était pas assez puissante car le dragon trop lourd.
Yuna : Il faut… il faut absolument que je le sauve!!
Je dois prendre le risque de le soigné et je verrai bien ça réaction par la suite, mais pour ce dragon je dois vraiment tenté le tout pour le tout.
Yuna s’écarta un peu de lui et lança une queue de phoenix ce qui le réveilla.
Le dragon se réveilla mais n’avais pas repris toute ces forces, Yuna le repris dans ces bras pour essayer de le remonter a la surface, et le dragon du comprendre le message que Yuna ne lui voulais pas de mal mais seulement l’aidé. Le dragon se laissa donc faire et aida Yuna pour ce remonter a la surface.
Une fois a la surface, Yuna allongea le dragon sur la plage et commença a lui parler.
Yuna : Ecoute je ne te veux vraiment aucun mal, il ne faut pas que tu réagisse comme tout a l’heure et que tu cherche a nous attaquer.
Dragon : Vous étiez sur mon territoire alors je me devais de vous attaquer.
Yuna : Moi je ne veux plus que cela arrive, je voudrais te demander un truc très sérieusement et très important.
Dragon : Soigne moi avant car je souffre sinon tue moi.
Yuna n’hésita pas une seconde et lança un soin+ sur le dragon.
Dragon : Pourquoi fais-tu ça? Et pourquoi me faire autant confiance?
Yuna : Car je sais que en toi, il n’y a pas de la méchanceté et que je peux te faire confiance, et c’est pour cela que je vais te demander :
Veux-tu être ma nouvelle chimère??
Dragon : Quoi….comment ça??
Yuna : Je voudrais que tu combatte auprès de moi pour m’aidé dans mon but, qui est de venger mes amis Joel, Bob, et Jack qui ce sont fait tuer.
Dragon : Mais j’accepte avec plaisir ton offre car je sais aussi que toi tu es quelqu’un de bien qui veux pas de mal.
Yuna pensa a Arkh qui l’avait beaucoup aidé depuis le début de son histoire, et qui là, venait malheureusement de mourir a cause du combat contre le dragon.
Le dragon disparu dans l’horizon…
Tirésias : Tu es prête?
Yuna : On y va!
Yuna grimpa sur Tirésias et ils repartirent à la MUS.