Bataille normale ( pour une fois
)
Comme j´avais vaincu les chevaliers du zodiaque apres d´apres combat , je me reposais tranquillou dans mon bureau devant un episode des feux de l´amour
Moi:c´est con ce truc putain je me casse
Je me promene dans les couloirs voyant qq eleves en train de s´entrainer ; d´autres en train de brosser ; la routine quoi!
Soudain ; dans la cour j´arrive face au conseiller du dirlo avec un bec . .....
Moi:y a un truc qui cloche la!
Pinguin:y a un truc qui cloche la!
Moi+pinguin:c´est moi le vrai! c ´est moi , non c´est moi , ta gueule , moi!
( pensant a moi meme faut que ca cesse sinon je vais devenir comme saga et canon des gemeaux)
En meme temps: ULTIMA!!!
pingouin Musien ( le parfait petit eleve)
- parfaite copie de son adversaire, se battre contre lui equivaut a se battre contre soi meme
- overdrive : le votre a sa puissance maximum
- fonction a la MUS : eleve
- niveau : n’importe lequel puisque quoi qu’il arrrive, il est identique a vous
- lieu : se balade dans la MUS
- recompense : votre salaire x2, puis x1.5, puis x1 puis enfin x0.5
- ce pingouin est quelque peut special, vous pouvez l’affronter n’importe quand autant de fois que vous voulez, plus vous le combattrez, plus la validation sera severe
MOI+P.:t´es con pq t´as lancé ultimaaaaaaa?
M+P:Argh j´en ai marre a l´attaque
s´ensuit un enchainement de coup et parade terrible on a l´impression de voir quelqu´un se battre contre un miroir!
En moi meme: il pense ce que je pense donc si je pense au contraire de ce que je pense et qu´il pense le contraire du contraire de ma pensée je pense que je suis mal barré!
Visiblement le pinguin pensait la meme chose que moi puisqu´il avais un mal de tete aussi fort que le mien!
Bon brasier! deux brasier sont lancés en meme temps et on est atteind tous les deux!
Soin!
Bon il fait tout comme moi mais il doit voir un temps de decalage puisque c´est une pale copie:
Pingouin:bien
Moi:comment ca va?
Pingouin:ouais fais beau
Moi:fais beau non?
Pinguin:parce que zig nous paye
Moi:pq vous combattez?
Pingouin:
elle est bien bonne
Moi:est-ce que tu connais l´histoire du fou qui repeinds sa chambre
Pinguin:toi aussi
Moi:t´es sympa
En moi meme : en effet y a un decalage mais j´suis pas sur qu´il soit a mon avantage!
Alors il faut reflechir ; il a tout comme moi ; les memes sorts , objets....... mais ca il a pas comme moi!
Je saute en l´air et lui fait la meme chose de son coté si bien qu´en retombant il se retrouve avec le soleil dans les yeux car j´etais dos au soleil!!!
je profites de son eblouissement pour lui placer un coup de sabre bien profond pour le blesser gravement!
" hips; bien joué ca samy , je vais t´aider et te soigner! soin max!"
Moi:"mais t´es con tu viens de soigner le pinguin!!!"
Superpinguin:il est pas con ; il est bourré mais je vais t´aider!
Super pinguin s´envole et se prends 12 missiles sam dans la tete ; le pinguin baba ne dois pas etre loin!
P: Hahahaa quel con ; tiens roti en enfer!
le pinguin lance une attaque brasier tres lente pour que superpinguin le vois venir!
SUPERPINGUIN:aide moi samy!
Moi: non j´ai envie de te voir souffrir
P:mon od est maintenant pret! tu vas le regretter de m´avoir attaquer! Que s´ouvre une autre faille!
Moi: pas tres efficace . .... 
P:qu´est-ce qui a foire?
Moi:c´est simple ; comme je suis trop feineant pour faire l´aller retour de mon bureau a l´exterieur de la mus j´utilise mon od pour venir au parc directement! la dimension qui s´ouvrirait serait d´office celle ci dans le parc 
P:et merde!
moi: a moi de jouer!sideral!
Pinguin:boomerang!
explosion
Pinguin et moi:ha merde j´ai encore oublier que les sorts ultimes passent boomerang
Pinguin:merde
moi:une chance!
Pinguin:tu vas le regretter ; orbital viens a moi!
Orbital arrive avec ses petits effets de lumiere bien connu des junkies
moi:orbi....et merde il ne peut venir qu´une fois!
Pinguin:hahahaha fait le souffrir!
Moi:et merde ; repars orbital
orbital repars dans ta dimension!
Pinguin:il est parti ? ????
Moi:ben oui ; il nous obeit!
Pinguin:je vais le rappeler orbital viens a moi!
moi:il peut pas revenir directement! faut attendre a peu pret 10 tours!
Pinguin:ca fait rien ; a l´attaque
De multiples magies sont lancées dans les deux sens suivies a chaque fois de soins max!
au loin deux mogs discuttent:pourquoi ils n´utilisent pas negaburst ou infection?
Parce qu´ils n´ont pas envie de se le prendre par l´autre!
Ah oui pas con!
Vlan un mog est brulé ; l´autre est foudroyé
Moi et pinguin: hahahaha ca vous apprendras a discuter sur notre dos!
Pinguin:yaaaaaa atomnium
Moi: yaaaa sideral
les deux attaques se heurtent et s´anihilent!
EN moi meme: faut que je trouve une idée....il fait tout comme moi.....mais il reussit les attaques que je ratent......j´ai trouvé!
Moi:vu notre niveau il faut remedier a ca ! je vais me suicider en transpercant yaaaaa!(j´utilise bcp yaaaaa non?)
Je plante alors mon sabre dans le sol
Moi:zut j´ai raté mon coup!
Pinguin:pourtant c´est pas dur ; c´est comme ca qu´il faut faire
Le pinguin se plante le sabre en plein milieu du coeur!!!
Pinguin:non quel connn!
Moi:c´est dangereux de tout faire a la perfection!
Pinguin:sauve moi nous sommes identiques non?
Moi:on a deja assez d´un sadique dans la mus! meurt! sideral!
Le pinguin se choppe alors le sideral en pleine face ; il est dans l´impossibilité de faire quoique ce soit etant mortellement blessé par son suicide!
Il disparait dans un beau nuage blanc de fumée me faisant penser que j´ai peut etre abusé la moquette pour combattre un pinguin identique!