Chapitre VI :
~~~~~~Connaissance avec un ami de mon pere~~~~~~
Pendant que je dormai encore, un Mogs vint est me donna l´épée en disant :
< <Nous te donnons l´épée maintenant, tu la bien meriter nous t´accordons que tu l´est plus tôt>>
Zigenfruke m´avait bien dit que l´or ne trancher pas, seul le métal été efficace pour combattre, est pourtant les Mogs mon fait une épée en or, ils se sont trompés, ils ne savaient pas que l´or était un materiaux nul pour une épée, ils on fait n´importe quoi, ils se sont foutu de moi en m´accordant une épée en or, se fut trop beau pour etre vrai &!!
Est me voila avec comme arme une Masamune est la Derniere Arme inutil pour l´instant, la Masamune frappé bien physiqueument est proteger bien Défensivement, je n´avai aucune Arme pour accroitre ma Magie et mon Esprit, il me fallai une Arme pour cela, j´avai mon katana mais des Piranhas l´ont bouffer .
Me voila donc son Arme physique et sans puissance magique, je retournai donc dans mon lit, et le lendemain je me rendit a la cantine pour prendre mon petit dejeuner, mais apres en route vers la BS j´entendit quelqu´un me dire :
< <Eh toi las bas, viens par la>>
Je vint donc chez cet homme sale est tres bizzar, il me dit de le suivre est me dit aussi que ce que je recherchai il l´avai chez lui, je me fit donc des idée sur cet soit disante chose que je recherche, lorsqu´on arriva enfin chez lui il m´offrit a boire est a manger, puis je lui demanda :
David:<<Mais quelle est cet chose que je recherche>>
< <C´est quelque chose que tu recherche depuis toujours>>
Moi croyant que c´était mon pere qui était encore en vie je lui demanda :
David<<Mais ou est-il ? , ou est-il ? >>
< <Il mais qui est il ? >>
David<<Mon pere>>
< <J´en sais rien moi, je parlais pas de ton pere>>
Désépéré, je croyai toujours qu´il était en vie, mais pourtant je l´ai vu, c´était son fantome qui m´avait mener a sa Tombe, il ne pouvait donc plus etre en vie
Je repris mes esprits est l´homme me dit que se que je recherchai était quelque chose de tres different, il me parla d´arme et de l´histoire d´une épée dont il est tres fier, puissante en Magie il me dit que l´épée en question me reviendrai si elle me plaiser, mais pour l´instant je ne vit pas l´ombre d´une épée dans sa maison, il ouvrit une porte cacher, je jeta un oeuil indiscret dedans et j´apercu des centaines d´armes, d´armures, de gun, de baton, et de couteau.......
Il me dit qu´il ne se server plus de ces armes, mais parmis toute les épée il en pris une est me dit :
< <Voici l´épée que le vengeur de son pere éritera>>
L´épée ete tres leger facil a manier avec une lame tranchante des 2 cotes, son manche en argent, on avait tres bien l´épée en main .
Mais je lui dit on repondant a ca phrase et en particulier a se bout de phrase : < <le vengeur de son pere>>
Je lui dit :
< <Vous avez connu mon pere ? ??>>
Il me repondit que oui que c´était un tres bonne ami, et qu´il avait combattu a c coter lors de la precedente battaille contre les Anges, est pour l´épée il me dit qu´elle appartener a mon pere lorsqu´il combatter a la maison contre des monstres, tout en bas de l´épée je vit une signature de mon pere, je vit enfin son vrai prenom, a la maison on l´appller " pap", mais sn vrai prenom était DemiDieu, voyant cela écrit je me posai des miliers de question . L´homme me dit :
< <Ton pere est mort je l´ai vu combattre Dieu, il est mort bravement moi j´ai put mentirer, mais avant qu´il fit son someil eternel il me tendit cet épée et me dit > >:
< <Donne cet épée a mon fils, tu le trouveras surement dans 10 ans a la MUS>>
L´homme dit :
< <Voila 10 années que je te recherche, juste pour te donner cet épée alors accepte cet offre venant droit de ton pere>>
Je pris l´épée, et lui posa la question sur le nom de mon pere qui m´intriguer beaucoup " DemiDieu"
Il me repondit :
< <Voila lorsqu´il mourut par Dieu ton pere recut une décharge venan du coeur de Dieu, mais personne ne c comment, il signa l´épée alors de " DemiDieu"(juste avant de mourir et de me dire de ta la remettre)car il avait du gene de Dieu dans son corps .
Cela mis me mis terriblement en rogne, je pris l´épée est d´un geste rapide ford est abil coupa un vase en deux, chlaaaaaa, l´épée été encore tranchante pour tuer des monstres au BS .
Je repartis en disant aureoir a se brave monsieur qui mappris encore plus sur mon pere, ce qui fut a present mon but, de savoir absolument tout sur mon pere!!!
Voila j´avai une épée avec une puissance magique élever, voila ce qu´il me manquer, en partant il me dit de donner un nom a l´épée, je l´appella donc :
< <<<La sanglante>>>>pour tout le sang qui avait couler sur cet lame jadis...
Fin Chapitre VI