CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
16 août 2004 à 20:12:02

J´aime pas mon cartier... tt le monde est connu de tt le monde et je trouve que ça fait chier...

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
16 août 2004 à 20:12:38

Sharn Posté le 16 août 2004 à 20:11:49
végétarienne j´ai jamais compris ce qui les motivés

probablement le dégout de la mort et du sang....
Mais ca je le comprends pas non plus :-p

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 août 2004 à 20:12:50

:bye: tout le monde je vais bouffer

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
16 août 2004 à 20:13:03

:bye: ziggy

sharn :d) les animaux... ma soeur dit : Tu te rned compte quil tue des povre bison pour faire cette merde!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
16 août 2004 à 20:13:40

:bye: sharn

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
16 août 2004 à 20:13:57

:bye: ceux qui s´en vont

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 août 2004 à 20:14:21

yunapooloza Posté le 16 août 2004 à 20:13:03
ziggy

sharn les animaux... ma soeur dit : Tu te rned compte quil tue des povre bison pour faire cette merde!
:d) et est ce qu´elle a pensé que les salades et les poireaux qu´elle ingurgitait etait aussi vivant que le bison dont tu parle ( pis c´est bon le bison en plus)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
16 août 2004 à 20:14:51

Sharn Posté le 16 août 2004 à 20:11:49
zig
végétarienne j´ai jamais compris ce qui les motivés

les anarcho-punk étaient végétarien car ils été anti-specistes! mais je doute ke sa soeur soit anarcho-punk

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
16 août 2004 à 20:16:34
    1. ######TEST#########

Ceci est un vrai test psychologique. C´est l´histoire d´une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu´elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l´homme de ses rêves quoi. C´est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?

J´ai mis 2 secondes pour trouver la reponse :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
16 août 2004 à 20:16:39

ZigEnfruke Posté le 16 août 2004 à 20:14:21
ziggy

sharn les animaux... ma soeur dit : Tu te rned compte quil tue des povre bison pour faire cette merde!
et est ce qu´elle a pensé que les salades et les poireaux qu´elle ingurgitait etait aussi vivant que le bison dont tu parle ( pis c´est bon le bison en plus) :d) arrete elle va plus du tout manger si tu lui di ca :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
16 août 2004 à 20:17:12

-Shinigami- Posté le 16 août 2004 à 20:16:34

1. ######TEST#########

Ceci est un vrai test psychologique. C´est l´histoire d´une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu´elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l´homme de ses rêves quoi. C´est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur ?

J´ai mis 2 secondes pour trouver la reponse

elle veu revoir le mec non?

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
16 août 2004 à 20:17:17

ziggy

et est ce qu´elle a pensé que les salades et les poireaux qu´elle ingurgitait etait aussi vivant que le bison dont tu parle ( pis c´est bon le bison en plus)

jui ai déjà dit ça mais elle a répondu : Une plante c´est vivant bien sur mais, regarde un homme déterrer une patate, et un autre hommme tiré un bison qui ne fesait que brouter tranquillement son herbe!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
16 août 2004 à 20:18:19

yunapooloza Posté le 16 août 2004 à 20:17:17
ziggy

et est ce qu´elle a pensé que les salades et les poireaux qu´elle ingurgitait etait aussi vivant que le bison dont tu parle ( pis c´est bon le bison en plus)

jui ai déjà dit ça mais elle a répondu : Une plante c´est vivant bien sur mais, regarde un homme déterrer une patate, et un autre hommme tiré un bison qui ne fesait que brouter tranquillement son herbe! :d) ha pke la patate elle a a demandé a etre violemment déttéré du sol?

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
16 août 2004 à 20:19:45
    1. #######REPONSE############

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d´assassin

keyzer=>Content de voir que je suis pas le seul a avoir une mentalité de psychopathe :rire:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
16 août 2004 à 20:20:03

Keyzer_Sose Posté le 16 août 2004 à 20:18:19
yunapooloza Posté le 16 août 2004 à 20:17:17
ziggy

jui ai déjà dit ça mais elle a répondu : Une plante c´est vivant bien sur mais, regarde un homme déterrer une patate, et un autre hommme tiré un bison qui ne fesait que brouter tranquillement son herbe! ha pke la patate elle a a demandé a etre violemment déttéré du sol?

c pas a moi que tu doit dmander ça... jen ai rien a foutre perso de ce quil peuve aire au patate et au bison... ( sauf si il les empoisonnent pour les tuer pcq g pas envie de mourrir pour avoir bouffer du bison insecticidé!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
16 août 2004 à 20:21:11

-Shinigami- Posté le 16 août 2004 à 20:19:45

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles. Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d´assassin

keyzer=>Content de voir que je suis pas le seul a avoir une mentalité de psychopathe

c facile surtout ke sharn avé montré ce test et donné la réponse il y a kelkes temps :rire:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
16 août 2004 à 20:21:51

kéké :d) :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 août 2004 à 20:22:36

Shinigami- Posté le 16 août 2004 à 20:19:45

keyzer=>Content de voir que je suis pas le seul a avoir une mentalité de psychopathe
:d) moi je me mefie de ce genre de question...ya tjs un piege ( pis chuis illogik en plus )

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
16 août 2004 à 20:23:55

keyzer=>Ah, le chien :nah: c´est un ami qui nous a dit le test oralement, et j´ai trouvé quasi de suite :fier:
Mais j´avais la flemme de taper a l´ordi :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 août 2004 à 20:24:57

je si=ais pas quoi dire comme connerie alors je dit rien...
mais dire ca n´est il pas une connerie en soit :question:
j´ai un doute subitement.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm