Gnou-Powa
Chris se baladait tranquillement dans la MUS comme a son habitude.Il passa devant le Bs et decida alors d´y aller.Dedans il vit le gnou powa.Chris s´en approcha.
Chris:Toi!!Je te defis!!
Gnou:Pas envie 
Chris:Je te laisse pas le choix de toute façon 
Gnou:Tu veut finir en miette comme la derniere fois?
Chris:Je suis beaucoup plus fort qu´avant!
==> gnou-powa ( la puissance du gnou a l’etat pur)
- resiste tres bien a tt les attaques physike et reduit de moitié les degat magik
- chacune de ses frappe tue en un coup, faut etre bon en esquive
- overdrive : charge : lance une charge tres difficile a esquiver
- Fonction a la MUS : demenageur breton
- niveau : Megeworm ( les niveau superieur a mangeworm ne sont pas tué en un coup par ses attaques sauf pour l’overdrive)
- lieu : dans le BS
- recompense : 35 000gils + 1 megalixir + 2 elixirs + 1 H-espace
Mes protection:
Brassar doré:
Auto phenix
Riposte
Represaille
Collier de pouvoir:
Auto:bommerang,booster,carapace,recup
20% des degats retourné
Le decors se mit a changer et ils se retrouverent tout deux dans une immense fôret.
Chris:Mouais....c´est pas vraiment le lieu ideal...
Ordi:M´en fout 
Chris:Donne en un autres ou je te debranche et je te jette a la casse!
Ordi:Fait chier
Le decors changea a nouveau. laissant apparaitre un gigantesque desert.
Chris:C´est mieux
Chris se retourna vers le Gnou et vit celui-ci foncer sur lui.Il l´evita de justesse et le gnou qui avait prit de l´elan mit un certains temps pour s´arreter.Chris degaigna alors ses deux épées en diamants.Il fonças vers le gnou qui etait a l´arret et lui infligea une rafale de coup.Le gnou commenca a s´enerver.Chris recula d´un bond en arriere.Le gnou fonças directemment sur lui et Chris se prit sa charge de plein fouet.Il fit ejecter a une trentaines de metres plus loin de part la force de son adversaire.Chris se releva tant bien que mal.Il lanças un sort boomerang sur son adversaire et un soin max qui se refleta sur Chris(ps:soin max est un sort ultime mais de categorie differente, ne savant pas si il traverse boomerang j´ai mit que ce n´etait pas le cas).
Chris:Ultima!!!
Chris placa une main devant lui et une minuscule flame en sortis, elle se dirigea sur le gnou.Des que la flamme toucha le corp du gnou une gigantesque explosion se produisit soulevant le sable du desert et renforcant la chaleur qui habitait celui-ci.Une epaisse fumé se degageait du point d´impact.Alors que celle-ci commencait a se dissiper Chris put apercevoir un ombre au travers.Le gnou etait en train de chargé.Chris fit un saut perieux arriere(Ohhhhhhhhhh) au moment ou il arrivait ce qui le fit passer au dessus du gnou et retomber sur ses jambes.Le gnou etait passé deriere Chris.
Chris:Alors?T´arrive pas a me toucher? 
Gnou:C´est ce qu´on va voir!
Le gnou fonças de nouveau a pleine vitesse mais sa charge(pas l´od je preiserait quand sa le sera) n´etait pas tres precise et ses mouvement etait tellement appuyé qu´ils pouvaient etre devinés a l´avance.Chris evita son attaque sans trop de mal et en profita pour lui assener un gigantesque coup horizontal avec SoulEdge qui lui entailla tout le coté droit du corp.Le gnou saignait grandement apres cette attaque.Chris ne lui laissa pas de repit et continua de l´attaquer avec SoulEdge.La lame le transpercait de part en part.Le gnou en profita pour lançer une legere charge qui frappa Chris a l´abdomen.Il fut envoyer au loin.Il ne bougeait plus.Une lueur se mit alors a emaner de lui.L´auto phenix etait en train d´agir.(reste 49)
Chris:Connard!!Ta faillit me buter 
Gnou:Pas encore mort?!!
Chris:Si c´est de l´humour c´est pas drole...
Chris pointa ses mains vers le gnou et se concentra quelques instants.Des eclair noir se dressaient autour de lui.Une lueur noir commencait a apparaitre entre ses mains.
Chris:DARKCRY!!!
La rayon partit a pleine vitesse.Le gnou se le prit en pleine face et parti au loin.Il se releva difficillement.
Chris:Creve!!NEGABURST!!!
Une colone de lumiere descendit du ciel a une vitesse phenomenal se deposant sur Chris.Une enorme explosion se produisit alors dans le BS.Un enorme cratre se trouvait maintenant dans ce desert.Le gnou se tenait encore devant Chris au centre de ce cratere.
Chris:Tu est finit!
Gnou:C´est toi qui l´est!
Le gnou se mit a se concentrer et lanças son OD:Charge!Chris ne pu l´esquiver et se la pit de plein fouet l´attaque etait si puissante qu´elle l´ejecta hors du cratere.L´auto phenix recommenca alors a le soigner.Chris se deplacait difficilement malgres l´auto phenix et recup.Il sauta dans le cratere rejoindre le Gnou et lanças a son tour son OD.
Chris:Fire of Darkness!!!
Le gnou et Chris furent transporté dans un espace noir.Chris leva sa main au dessus de lui et lanças une rafale de rayon DarkCry qui allerent s´exploser un peu partout sur la zone de combat.Chris placa ses deux mains devant lui et se concentra.Il lanças un gigantesque rayon DarkCry beaucoup plus puissant que les autres.Celui-ci avait engloutis le gnou.Le desert reapparus.Le gnou etait a terre et ne bougeait plus.Le decors commencait a changer et le BS redevint normal.Chris se dirigea vers l´infirmerie pour du repos bien merité.