CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

jumal
jumal
Niveau 10
13 août 2004 à 23:10:14

comment on fait pour donner des sous a rpg legend :-((((((((

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
13 août 2004 à 23:12:01

Keyzer_Somog Posté le 13 août 2004 à 23:03:02
djorkaeff0006 Posté le 13 août 2004 à 22:59:02
non un néologisme c´est un mot nouveau inventé, différent, merci je c se que c n´essaye pas de m´apprendre la signification des mot que j´emploi : ca ne sert a rien . . . pfff. attention c pas une maniere de parler a un plus gradé qui a encore les pouvoirs de sous dirlo

djorkaeff0006 Posté le 13 août 2004 à 22:59:49
bon a part ça keyzer franchement pour le combat de l´autre fois c moi qui devait être le winner non ?
1- les combats ne sont pas récompensé
2- un combat exagéré est annulé tout simplement!

---> ouais mais moi je trouv ça dég parce que yavait que lui qui exagéré ! !! les règles sont mal foutus...
----> pour les pfff tu c bien que je rigole tout comme toi...
----> pour yunie, en fait ça fait longtemps que je l´ai po vu...

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
13 août 2004 à 23:15:51

allez tu t 2 nouvo baré... !

jumal
jumal
Niveau 10
13 août 2004 à 23:17:00

bon jai rien a faire ici et en plus je suis cfatiqgué apres une journée fatigante :sleep: je vais y aller

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
13 août 2004 à 23:18:57

il é alé ou le ke ? Comme d´hab, pffff, oups désolé Mr. keYzer, lol...

Keyzer_Somog
Keyzer_Somog
Niveau 5
13 août 2004 à 23:20:21

djorkaeff0006 Posté le 13 août 2004 à 23:12:01
Keyzer_Somog Posté le 13 août 2004 à 23:03:02
djorkaeff0006 Posté le 13 août 2004 à 22:59:02
non un néologisme c´est un mot nouveau inventé, différent, merci je c se que c n´essaye pas de m´apprendre la signification des mot que j´emploi : ca ne sert a rien . . . pfff. attention c pas une maniere de parler a un plus gradé qui a encore les pouvoirs de sous dirlo

djorkaeff0006 Posté le 13 août 2004 à 22:59:49
bon a part ça keyzer franchement pour le combat de l´autre fois c moi qui devait être le winner non ?
1- les combats ne sont pas récompensé
2- un combat exagéré est annulé tout simplement!

---> ouais mais moi je trouv ça dég parce que yavait que lui qui exagéré ! ! ! les règles sont mal foutus... :d) kes ca peut te faire vu kil n´y a aucune récompense?? ca auré été pendant un tournoi le résultat noré pa été le meme : la c t juste un combat comme ca et en plus c t juste son 1er
----> pour les pfff tu c bien que je rigole tout comme toi... :d) si je loré pri au sérieu joré été plus mechant
----> pour yunie, en fait ça fait longtemps que je l´ai po vu... :d) elle vien de temps en temps mais comme il ny avé personne elle é parti sur WC3

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
13 août 2004 à 23:24:15

heu moi ossi ct mon 1er combat ! et je me suis mieux débrouillé que lui ! alors comment on monte en grade ? Lors des tournois ? Qui sont quand ? Mais alors comment un apprenti peut gagner un tournoi contre les autres ?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 août 2004 à 23:26:19

:salut: la MUS j´ai regardé la ceremonie d´ouverture des j.o c´etait tout zoli :coeur:

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
13 août 2004 à 23:26:42

bon après ces réponses j´y V !

Keyzer_Somog
Keyzer_Somog
Niveau 5
13 août 2004 à 23:28:54

djorkaeff0006 Posté le 13 août 2004 à 23:24:15
heu moi ossi ct mon 1er combat! et je me suis mieux débrouillé que lui :d) oui c vré mais c pas une raison pour ressasser ca 100ans! alors comment on monte en grade ? :d) en faisant des fics, en postant régulierement ici, en faisant des combats..... Lors des tournois ? :d) pas forcément : les tournoi c surtout pour gagner du fric et s´amuser Qui sont quand ? :d) le prochain est fixé a : prochainement Mais alors comment un apprenti peut gagner un tournoi contre les autres ? :d) oui dans la section apprenti : des combats apprenti vs apprenti!

et pour la montée en grade : c pas au % de combats gagnés!

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
13 août 2004 à 23:29:17

bon j´y V @ + keYzer et ryuclad...

Keyzer_Somog
Keyzer_Somog
Niveau 5
13 août 2004 à 23:31:44
    1. ## Annonce #####

Comme vous le savez, zig, peu avant son départ, m’avait confié le rôle de sou directeur intérimaire pour la durée de ses vacances ! La fin de ses vacances arrive désormais à son terme et il va donc reprendre ses fonctions ! J’ai essayé d’accomplir les taches qui m’avait été confiées du mieux possible et j’espère que mon mandat temporaire ne vous a pas trop déçu. Au retour de notre véritable sous directeur : zigenfruke, demain après lui avoir rendu la maj fric et après une petite discussion avec lui, je redeviendrai simple élève et lui retrouvera tous ses pouvoirs ! Ce sera donc à lui de vous adresser pour tous problèmes relatifs aux fonctions de sou directeur !

Cordialement Keyzer Sose futur ex sou directeur intérimaire qui espère avoir fait son travail au mieux et ne pas vous avoir déçu !

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 août 2004 à 23:32:49

il y aura des reclamations de lancé,je le sens :rire:

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
13 août 2004 à 23:33:20

ah c ça que tu préparais, je comprends maintenant... bon @ + et si tu vois yunie dis lui bonjour de ma part !

Keyzer_Somog
Keyzer_Somog
Niveau 5
13 août 2004 à 23:34:39

ryuclad Posté le 13 août 2004 à 23:32:49
il y aura des reclamations de lancé,je le sens :d) :gne:

djorkaeff0006 Posté le 13 août 2004 à 23:33:20
ah c ça que tu préparais, je comprends maintenant... bon @ + et si tu vois yunie dis lui bonjour de ma part ! :d) ok mais si t´essaye la drague autant que tu sache kelle est prise ( pas de mauvais jeux de mot je vous pri :rire: ) autant a la MUS qu´a la vie! :rire:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 août 2004 à 23:36:05

keyzer :d) il n´y a rien a comprendre,fais moi confiance :rire:

Keyzer_Somog
Keyzer_Somog
Niveau 5
13 août 2004 à 23:37:09

ryu :d) de lancé :question: du parle pour le tournoi ou pour le retour de zig :question:

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
13 août 2004 à 23:38:24

je cherche po la drague, attends j´ai 16 ans et elle 12 donc tu vois je cherche po ça, j´aime juste rencontrer des gens sympas c tout mais apparement ya des gens qui comprennent po ça !

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 août 2004 à 23:40:39

je voulais dire des reclamations posées sur la table de zig suite a ta nomination de sous directeur en son abscense mais moi je trouve que tu as ete parfait :ok: ( point de léchage de botte la dedans :sarcastic: )

Keyzer_Somog
Keyzer_Somog
Niveau 5
13 août 2004 à 23:41:05
    1. ## Annonce #####

Comme vous le savez, zig, peu avant son départ, m’avait confié le rôle de sou directeur intérimaire pour la durée de ses vacances ! La fin de ses vacances arrive désormais à son terme et il va donc reprendre ses fonctions ! J’ai essayé d’accomplir les taches qui m’avait été confiées du mieux possible et j’espère que mon mandat temporaire ne vous a pas trop déçu. Au retour de notre véritable sous directeur : zigenfruke, demain après lui avoir rendu la maj fric et après une petite discussion avec lui, je redeviendrai simple élève et lui retrouvera tous ses pouvoirs ! Ce sera donc à lui de vous adresser pour tous problèmes relatifs aux fonctions de sou directeur !

Cordialement Keyzer Sose futur ex sou directeur intérimaire qui espère avoir fait son travail au mieux et ne pas vous avoir déçu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment