CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
10 août 2004 à 15:18:41

baba a trouvé plus fort ke lui : sa femme et ses bo parents : je voudré pa les connaitres :peur:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 août 2004 à 15:18:41

Keyzer_Sose Posté le 10 août 2004 à 15:17:11
zig au fait : ca yé baba est marrié! d´ailleur y viendra moins souvent : sa femme et ses bo parent le sequestre
:d) je sais, j´y etait :sarcastic:

mais depuis je peu plus m´assoir, j´ai du plomb dans le cul....

il avait vraiment donner l´ordre de tirer a vue :rire2: ....

bon treve de connerie, c´etait kan ( juste pour savoir, j´avai kun truc aproximatif moi

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
10 août 2004 à 15:19:12

ChrisTopec Posté le 10 août 2004 à 15:15:56
chris et yunie c´est koi votre delire la

tiens sa me fait bizare meme avec ce pseudo tu m´apellait best avant ben rien de particulier yunie va m´envoyer un punching ball par la poste

et toi cl aprmeiere fois tu dit yunie!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
10 août 2004 à 15:19:42

ZigEnfruke Posté le 10 août 2004 à 15:18:41
Keyzer_Sose Posté le 10 août 2004 à 15:17:11
zig au fait : ca yé baba est marrié! d´ailleur y viendra moins souvent : sa femme et ses bo parent le sequestre
je sais, j´y etait

mais depuis je peu plus m´assoir, j´ai du plomb dans le cul....

il avait vraiment donner l´ordre de tirer a vue . ...

bon treve de connerie, c´etait kan ( juste pour savoir, j´avai kun truc aproximatif moi :d) me rappelle pas de la date exacte mais c t vers le semaine derniere

christopec
christopec
Niveau 10
10 août 2004 à 15:19:50

yunapooloza Posté le 10 août 2004 à 15:16:51
chris et en + il dit ouch qunad tu le frappe!

Il m´as servi que 2 fois ce punching-ball... une fois pour pouvoir me deofuler sur un mec de 16ans, et une autre fois pour m´avoir défendu contre un salopard... ct trop bien

mais il m´es tplus utile donc jte le donne

PS : Ce qui es tl eplus bien c quil va te supplier de pa sle frapper avant que tu le fasse! C´est ce qu´il me fait tjrs il a peur de moi

c cool sa en plus il parle :-p c que je vais m´amuser :rire: deja que je fait de la muscu avec les cri je pourrait voir si je fait des progres :rire: envoie le moi des que possible stp :rire: mais j´espere que tu dit pas sa pour t´en debarasser :sarcastic:

christopec
christopec
Niveau 10
10 août 2004 à 15:21:20

yunapooloza Posté le 10 août 2004 à 15:19:12
ChrisTopec Posté le 10 août 2004 à 15:15:56
chris et yunie c´est koi votre delire la

tiens sa me fait bizare meme avec ce pseudo tu m´apellait best avant ben rien de particulier yunie va m´envoyer un punching ball par la poste

si je te ressort toute les fois ou je l´ai dit j´en ai pour perpet et la c la phrase de zig qui ma corrompu :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 août 2004 à 15:21:53

:d) si si, mais pas souvent, je le faisait kan je faisait pas gaffe a ce ke j´ecrivait :rire:

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
10 août 2004 à 15:22:13

zig ---> t´inquiete pas :je comprends pas plus que toi

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
10 août 2004 à 15:23:26

zig :d) on a des visiteur non inscrit maintenant : le--médiateur ( qui vien tres souvent) et chicken ( qui vient de temps en temps)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 août 2004 à 15:24:31

le mediateur, ca me dit kek chose, j´ai dut le voir ailleurs

chiken, jle connait :rire2:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
10 août 2004 à 15:26:10

ChrisTopec Posté le 10 août 2004 à 15:19:50

Il m´as servi que 2 fois ce punching-ball... une fois pour pouvoir me deofuler sur un mec de 16ans, et une autre fois pour m´avoir défendu contre un salopard... ct trop bien

PS : Ce qui es tl eplus bien c quil va te supplier de pa sle frapper avant que tu le fasse! C´est ce qu´il me fait tjrs il a peur de moi

c cool sa en plus il parle :-p c que je vais m´amuser :rire: deja que je fait de la muscu avec les cri je pourrait voir si je fait des progres :rire: envoie le moi des que possible stp :rire: mais j´espere que tu dit pas sa pour t´en debarasser :sarcastic:

Non mais pour qui tu me rpend :rire: Je vendrais même pas mon frère pour 5cent :sarcastic:

Un frère qui lance tout tes soutifs par la fenetre, qui t´embarre dnas le passage pendant 30min qunad tout les voisins sont partit en vacances, et je continurai pas car j´en aurais pour toute ma vie, c´est le frère rêvé pour qqun comme moi :sarcastic: Non, je le fait plutot par pur générosdité :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
10 août 2004 à 15:26:45

ZigEnfruke Posté le 10 août 2004 à 15:24:31
le mediateur, ca me dit kek chose, j´ai dut le voir ailleurs :d) souvent sur les hp et autres pic ou il se debat politike avec george ( alias cookie, alias, dark, alias lenine, alias vladimirilitch......) et fé pa mal de topic d´aie tres utile

chiken, jle connait

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
10 août 2004 à 15:27:25

ZigEnfruke Posté le 10 août 2004 à 15:21:53
si si, mais pas souvent, je le faisait kan je faisait pas gaffe a ce ke j´ecrivait

toi t´as presque jamias dit yuna c tjrs yunie ou à l´occasion yunapoo

Rave62
Rave62
Niveau 6
10 août 2004 à 15:27:53

zig :d) ta ka les punir ( comme ca taura plus de sadisme au fond de toi . ) :rire:

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
10 août 2004 à 15:28:04

Merci keYzer, jlé télécharG et maitenant ça marche, merci,
----> je comprend splus rien ce qui se passe dans le topic...----> ptèt parce que je suis nouveau..lol...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
10 août 2004 à 15:28:15

yunapooloza Posté le 10 août 2004 à 15:26:10

c cool sa en plus il parle c que je vais m´amuser deja que je fait de la muscu avec les cri je pourrait voir si je fait des progres envoie le moi des que possible stp mais j´espere que tu dit pas sa pour t´en debarasser

Non mais pour qui tu me rpend Je vendrais même pas mon frère pour 5cent

Un frère qui lance tout tes soutifs par la fenetre, qui t´embarre dnas le passage pendant 30min :d) un instant g lu embrasse et me suis dit : putain mais en ce moment ya de l´inceste partout :rire: qunad tout les voisins sont partit en vacances, et je continurai pas car j´en aurais pour toute ma vie, c´est le frère rêvé pour qqun comme moi Non, je le fait plutot par pur générosdité

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 août 2004 à 15:28:40

c´est pas de se forum ke je le " connait le mediateur"
j´ai du le voir ailleurb(pourtant j´en frequente pas beaucoup des forum regulierement)

PS :d) pas la peine de me ressortir tout les pseudo de geaorge, je les connait :rire2:

christopec
christopec
Niveau 10
10 août 2004 à 15:28:44

yunapooloza Posté le 10 août 2004 à 15:26:10

c cool sa en plus il parle c que je vais m´amuser deja que je fait de la muscu avec les cri je pourrait voir si je fait des progres envoie le moi des que possible stp mais j´espere que tu dit pas sa pour t´en debarasser

Non mais pour qui tu me rpend Je vendrais même pas mon frère pour 5cent

Un frère qui lance tout tes soutifs par la fenetre, qui t´embarre dnas le passage pendant 30min qunad tout les voisins sont partit en vacances, et je continurai pas car j´en aurais pour toute ma vie, c´est le frère rêvé pour qqun comme moi Non, je le fait plutot par pur générosdité

c rien sa :rire: ton frere il est sympas par rapport au miens :rire: desfois entre nous c limite on se bat(au poing)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
10 août 2004 à 15:29:25

ZigEnfruke Posté le 10 août 2004 à 15:28:40
c´est pas de se forum ke je le " connait le mediateur"
j´ai du le voir ailleurb(pourtant j´en frequente pas beaucoup des forum regulierement)

PS pas la peine de me ressortir tout les pseudo de geaorge, je les connait :d) :rire: dsl

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
10 août 2004 à 15:31:09

chris :d) jme suis déjà battu contre mon frère! Au poing et à tout ce que tu veux... j´men suis sortis avec aucune égratignure et lui il était par terre un bras cassé et une jambe... : Il a du avoir un platre pendant 1mois et marcher en béquille 2semaine! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment