CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

auron60
auron60
Niveau 10
08 août 2004 à 16:39:09

Yunapooloza Posté le 08 août 2004 à 16:38:27
c toi qui a mal compris ce uqe jvoulait dire

:d) tu parle a ki??

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
08 août 2004 à 16:39:52

auron :d) à Puce

auron60
auron60
Niveau 10
08 août 2004 à 16:40:24

ok, merci d´avoir preciser lol

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
08 août 2004 à 16:42:17

putain vous me faite chier a la fin!Tous!C´est a cause de moi si sa se produit alors voila je me casse j´en ai marre sa me pompe!je suis assez clair la vous comprener bien?si y faut etre vulgaire on va l´etre: JE ME CASSE alors vous vous rester compris?Putain c pas croyable cette vie de merde!si on continue comme sa sa ne fera qu´empirer mais non allons donc:insister d´avantage embrouillez vous tous pendant qu´on y est c un mode de vie comme un autre apres tout!seulement moi c pas comme sa que je voit la vie!alors je prefere me casser que de vivre sa plus longtemps!

ADIEU

Puce7
Puce7
Niveau 10
08 août 2004 à 16:43:58

Bon voila je tenais a vous dire que le psedo Puce7, c´est fini et que vous ne le vérai plus jamais car je me désinscrit!!
Les raisons sont simples j´aime Yunie, mais Chris sort avec Yunie donc je ne peux pas casser leur couple!!

Sinon je ne peux pas me passé de la MUS, donc je me réinscrirais sous un autre psedo, mais personne ne le sera je serais le seul qui le serai comme ca je recommencerais tout! ( vous allé me parlé et me prendre pour un petit apprenti alors que j´était megeworm, ca fait bizar lol)

Enfin pour finir je passe un message a celui que j´ai toujours qu´il était le meilleur, c´est mon chère keyzer:
Voila pour te dire que c´est toi qui m´a accuielli et j´en suis très très fier, car pour moi t´es comme un frère, et qui sait, peut ètre que tu me réaccuiellera! ( mais bon tu ne sera pas que c´est moi)

Voila, Puce7 n´hésite plus!!

Yuna je pars en te disant pour une dernière fois a la MUS, JE T´AIME!

auron60
auron60
Niveau 10
08 août 2004 à 16:45:01

:non2: moi non plus je ne veu pas une vie comme ca, mais je ne veu pas une vie sans dirlo non plus :non2:

chris---> si tu part, tous le monde part, personne ne veu d´autre dirlo!!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
08 août 2004 à 16:47:40

Ca me fait vrasmient trop chier... Puce et Chris qui parte...

Chris :d) C´est pas ta faute... C´est moi qui a foutu le bordel...

Puce :d) J´aurai dit tout ce que j´ai pu...

J´crois que j´vais réellement me cassé du seule endroit où j´me sentais vraiment bien...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
08 août 2004 à 16:49:08

a quoi je sert?je suis une merde en temps que dirlo je prend pas une decision sans faire une erreur je suis une buse on y peut rien!serieux tout me fai chier c limite je degomme mon ordis!j´en ai marre chaque jour je vit un malheur et sa ne fait qu´empirer!!!Pourquoi je resterait un? tu peut me le dire?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
08 août 2004 à 16:50:40

je sait une chose je vais garder contact avec ceux d´ici...je me casse mais je refuse de ne pas connaitre ceux qui me tiennent a coeur...ben oui le telephone sa peut servir(portable powaaaa) mais bon...sa sera pas pareil...

auron60
auron60
Niveau 10
08 août 2004 à 16:52:45

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP je v devenir fou moi!!!!!!!!!!

yuna veu partir car elle PENSE ( et seulement elle) qu´elle fou le bordel!!!!

chris veu partir car il en a marre de ces engueulade!!!!

puce veu partir car il aime yuna mais ca ne se fera pas!!!!!!!!!

donc je dit mon truc, tt le monde reprend son grade, plus personne n´a de lien tres fort comme des marier et voila on rebatti sa vie de musien!!!!! et c tt!!!!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
08 août 2004 à 16:53:04

Yunapooloza Posté le 08 août 2004 à 16:47:40
Ca me fait vrasmient trop chier... Puce et Chris qui parte...

Chris C´est pas ta faute... C´est moi qui a foutu le bordel...

et ou ta foutu le bordel?je suis meme pas capable de regarder la verité en face!je me degoute!j´ai ete un putain d´egoiste qui pensait qu´a moi!je suis un minable!c´est ma faute a moi et a personne d´autres!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
08 août 2004 à 16:56:10

Chris :d) C´est ça que tu veux te faire dire? Eh bien voilà! Ça s´rait jamias arrivé si t´aurasit pas été là! Tu sert absolument à rien sauf foutre le bordel partout ou tu passe on en a rine a foutre de toi fou le camps!!!

Je pense vraiment pas ce que je viens de dire... Mais si c´est ce qu´il faut te dire pour que tu t´ouvre les yeux et que tu decide de rester, j´le fait...

Maisje le redit, je pense pas ce que j´ai dit en partant...

auron60
auron60
Niveau 10
08 août 2004 à 16:56:48

chris---> g dit STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

je veu pas que quelqun parte, on reprend a zero, on garde no grade, et on s´amuse comme avant!!!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
08 août 2004 à 16:57:48

Auron :d) C´est facile à dire pour toi! T´es même pas au courant de pourquoi tout ça arrive.

auron60
auron60
Niveau 10
08 août 2004 à 16:58:53

yuna---> peu etre, mais c pas une raison pour faire ca, vous allez foutre en l´aire tt les musien avec ces connerie!!!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
08 août 2004 à 17:01:14

Auron :d) Les entiments des gnes c´est pas des conneries

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
08 août 2004 à 17:01:58

qu´est ce que j´ai ete pour vous tous dite le moi sincerement?un bon dirlo, un pote, un amis?Rien ne me retiens!A quoi sa sert que je reste pour qui, pour quoi?je m´efforce de rester et de tout arranger laissant mes probleme personel de coté et voila ce qui se passe? y a de quoi etre degouté!Je sait que je n´arrete pas d´en parler mais je tiens a faire quelquechose!et ce quoi qu´il arrive en decidant de rester a la MUS j´ai diminuer de beaucoup les chances que sa se produise et c´est pour voir sa?Si vous etiez a ma place vous ne seriez pas quoi dire chaque jour de ma vie est souffrance!Mauvaise nouvel sur mauvaise nouvel et la j´avait trouve un endroit ou j´etait bien...sa me degoute j´ai des envie de meurtres et j´ai jamais ete aussi serieux!pourquoi je resterait, pour souffrir encore plus?

auron60
auron60
Niveau 10
08 août 2004 à 17:02:00

vous 3 la, vous voulez partir pour que tt redevienne normal, mais si vous partez rien ne redeviendra normal!!

ou vous voulez ptete partir pour que les autres musien restent et pour pas les faire chier d´avantage!!

et bien si c ca, c moi qui me barre si vous arretez pas vos connerie et tt de suite, dirlo ou pas je donne un ordre!!!

auron60
auron60
Niveau 10
08 août 2004 à 17:04:57

chris---> pour moi t´es un copain et un soutien moral!!!!!

auron60
auron60
Niveau 10
08 août 2004 à 17:06:03

yuna---> t´es une copine et la premiere personne a m´avoir apri des chose sur la MUS!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment