CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:20:52

zig et baba vous pouvez pas faire le conseil sans sephi et discuter après avec lui

Sharn
Sharn
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:23:42

ya plus personne?

Sharn
Sharn
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:25:13

vous etes où?

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:25:17

Apparemment sephi revien ce soir et si vous 2 vous restez ba...c bon koi!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:25:58

keyzer :d) j´ai deux mots a te dire :rire:

LA GUERRE SAINTE ETAIT YA 10000 ANS et pas 1000 ans
j´ai du le dire plusieurs foi mais t´etait deja parti faire ta fic

sinon le reste me convient parfaitement ( sauf le truc du gars ki veut prendre la place du Pontife ( et pas pape meme si c´est la meme chose)

ti comprendra bientot pourquoi kan je redigerai les chronoques de la guerre sainte ( j´utiliserai bepheur et nepher :rire: , c´etait pas une mauvaise idée)

PS :d) pour vos futurs fic ( au cas ou) :d) les anges vivaient sur terre avant la guerre sainte :oui ( on s´est mis d´accord avec sephi)

Sharn
Sharn
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:26:33

pourquoi je demande ils doivent lire les pages précédentes

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:27:23

:salut: la MUS
tener vous prs pour mon Chapitre V que je v poster , il est trop zarb

Sharn
Sharn
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:27:47

slt david.merci pour les renseignements zig

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:29:05

pour les 1000 ans c t une fote de frappe! et keski va pas sur le truc ki veut prendre la place du pontif ? ??

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:29:43

J´ai pas trop relu beaucoup DSL, mais normalement c bon :ok:

Chapitre V :

~~~~~~Une nouvelle épée mais pas tout a fait~~~~~~

David le ledemain matin se leva et se rendit a la cantine pour prendre son petit déjeuner, il ouvrit son frigo pris la confiture et le nutella, puis pris du pain frais qu´il venait d´acheter, il pris également un bol des céréales avec du lait, se fit des tartines puis, les mangas puis but son lait, 15 Minutes plus tard il avait fini son petit dejeuner, il était en forme pour le combat de la matiner au BS :
Il se rendit au BS pour combattre des Piranhas, David était fin pres au combat, il dit a l´ordinateur :
« Ordi donne moi un combat contre des Piranhas et que sa saute &! Et sans te tromper si possible »
:gba: Ok, d´accord c bon, t´enerve pas &! Combien t´en veux &??? :gba:
« J´en veux 5, sa suffira je pense »

:gba: :ok: :gba:
Le combat débuta :
Piranha
element dominateur/faible:Eau/foudre
caracteristique:/
morsure:1/8 de degat
nuée: si les piranhas sont + de trois ils vous entoure et vous infligent somni ( vous hesitez sur lequel attaquer)
minimum 2 piranhas=>20!
niveau :apprenti

Le brobleme c´était qu´il n´y avait pas 5 Piranhas mais 20, en 4 petits paquer de 5, le combat allé être long, David dégénua son Katana et se concentra surtout sur le groupe a l´extreme gauche car ils possedaient des dents pointu est tres solide, David eut peur mais avant qu´il n´attaqua les Piranhas, ils vinrent est mangere le katana de David, David n´avait plus de Katana, il ne lui rester plus que la Masamune ainsi que la Derniere Arme venant de sa Mere, mais l´épée en question n´a absolument aucun pouvoir sur les Monstres ( comme dit dans la Chapitre IV ) elle n´a qu´un effet extremement meurtrier sur les Anges, David sortit sa Masamune est attaque le premier Groupe en le tranchant, en Visant bien leurs tête, 3 piranhas en moins, c´est alors qu´un Groupe vint est encercla David qui fut bien mordu au niveau des molets, David qui hurla de douleur riposta sans attendre avec un bon petit Foudre sur ce groupe, 4 en moins plus que 13 poissons a battre, le groupe de départ attaqua David a nouveau et lui infliga Somni David était devenu plus lent, mais il utilisa l´Objet approprier ( chai plus comment i sappele ) et fut tres vite guérit, David attaqua se groupe qui était a present plus de ce monde, ce qui fit plus que 11 poissons, avec 2 groupes de 5 et 1 groupe tout seul, David attaqua le groupe seul et au passage trancha quelque Piranha, il nen resta plus que 8, David se fit Morde par les 8 poissons et utilisa une potion pour se régénerer un peu, David sauta est trancha le groupe des 3 Piranha, il nen resta plus que 5, ils attaquèrent mais se firent éléctroquter par le Foudre de David, ils étaient tous mort :mort:

Conclusion : Victoire, mais perte se son Katana &!!!!

David sortit du BS pour aller a la cantine, aujourd´hui C T des Lasagnes miammm, il en mangas quelqu´une lorsqu´il vit dans les couloirs de la MUS, un mog jouer avec avec un Chocobo, le mog monta sur le dos du Chocobo puis ils se dirigerent vers la cantine, David les suivirent, lorsqu´il arriva dans la cantine un autre mog monta sur le dos du Chocobo avec en mains un morceau de ferraille, puis le Chocobo accompagner des 2 mogs se diriga vers la salle d´invoc, un autre mog monta sur le Chocobo avec également en mains un morceau de ferraille et ainsi de suite dans tous les lieu de la MUS, David au bout du compte retrouva 15 mogs a la forge en train de se Fabriquer une épée, elle été faite d´un manche en pierre tres solde avec une couleur bleuter, le chocobo secoua ses plumes est un Caillou tomba, c´était sans une matier tres precieuse comme du Rubis ou quelque chose comme sa, le mog planta se rubis tout en bas de la lame qui était fait d´un dorer éblouissant qui flasher au yeux a cause du soleil, la lame était faite de fer user reforger, mais 2 sec apres je compris que c´était les morceau de fer de mon Katana qu´il été en train de reforger!!!! La ferraille a present neuf se trouver au coeur de la lame, le dorer été de l´or je fut tres ettoner de cela, l´or été situer au 2 coter des tranchants de l´épée, afin qu´elle coup encore mieux, 15mn plus tard l´épée sortit de la forge, un mog la pris est la pointa vers moi comme sil vouler me tuer, de toute facon avec une épée de 2 tranchants fait d´or impossible de sen tirer croyant que le mog vouler me trucider il fit un signe qu´il vouler me donner l´épée, je vouler la prendre lorsqu´un mog me sauta dessus pour que je ne la prenne pas, il dit alors par une lettre :
< <Tu recevras cet épée seulement si tu arrive a monter au grade soldier est que tu bat UN gnou a ce niveau la>>

David reparti au dortoir encore tres éttoner de la force est la boter de cet épée!!! David rejeta un oeil a la lettre de sa mere concernan l´épée DerniereArme de son pere, il navait pas lut un Chapitre il le lut :
< <Cet épée deviant plus puissante lorsque tu térace un ange, et la lame deviant bleu lorsque des anges approche, si la lame est briser, elle se reconstitura toute seul, mais seulement X nombre de foi, X étant le nombre d´Ange battu, puis quand elle sera définitevement briser tu poura la reforger mais sa puissance redescendra a 0, et ne sera a present éfficace que contre les monstres>>
David s´endormi en réfléchissant a tout cela ; l´attaque des anges é cet épée magnifique est surpuissante qu´il ne peut posseder pour le moment :-(( ! !!!!

Fin Chapitre V ! !!

Sharn
Sharn
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:29:57

avec c histoire d´ange et de pontife on va pas se retrouvé

Sharn
Sharn
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:30:33

vais bouffer @ +

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:30:53

keyzer :d) tu comprendra en tant voulu :oui: ( ca va etre loong a rediger et j´attend ke sephi poste l´histoire du monde egalement pour la coherence)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:31:43

keyzer :d) mais je vais garder kan meme la tentative :rire:
ca fera un peu d´animation

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:32:09

Les Anges ont été sencer attaquer hier soir nan &????

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:32:25

ca en fait du bordel a quand le resumé? :rire:

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:32:56

ba di moi ke j´essaye de rectifier ce qui va pa!

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:33:32

baba :d) DSL pour la blague mais elle voulait pas dire ce que je pense, C T juste une blgue

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:35:21

g toujours pas fait de BS, faudra ka je my mette! :lol:

atomeman
atomeman
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:37:07

zig t la?????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment