Chapitre 0 : Passé
Un bon jour de printemps, dans un petit village lointain du nom de Selth, une jeune fille de 6ans jouait avec ses petits lego. Soudain, elle entendit un bruit venant de la cuisine. Elle s’y dirigea et aperçu une bande de bandit tué ses parents. Elle poussa un cri et se fit enlever par les bandits. Les bandits se rendirent dans une maison non loin de celle de la petite fille. En se dirigeant vers la maison elle voyait plusieurs gens assomés sur le trottoir et dans la rue. Ils entrèrent dans la maison et jetèrent la fille par une porte et verrouillèrent celle-ci.
La petite fille se rendit à la fenêtre, essouflée… Quelques minutes plus tard, elle vit une ambulance partir de son ancien chez elle. Lorsqu’il se retrouva devant la maison des bandits, l’ambulance explosa. La petite fille poussa un cri et vu ses parents et son père avait des ailes dans le dos. La fille regarda attentivement ses parents se parler quand soudain, une épée apparu dans les mains de l’ange et il tua la pauvre femme qui s’étala par terre, morte…
La petite fille se retourna et frappa dans la porte de toutes ses forces. Les bandits vinrent la chercher et la jeta dans une autre chambre avec 3 autres enfants… L’un d’eux avait le même âge que la jeune fille et les 2 autres étaient plus vieux.
? ??? : Salut! J’m’appelle Joel!
? ?? : Moi, c’est Bob!
? ??? : Moi c’est Jack!
? ??? : Z’êtes con 
Joel : Pourquoi?
? ??? : Parce que z’êtes con 
Bob : Si tu veux…
Jack : Mais tu sais, on peux te faire ce qu’on veux…
? ??? : Faites que m’approchez pour voir…
Joel s’avança un peu et se mangea une baffe.
Joel :
Un des trois adultes rentra dans la chambre et prit la jeune fille et la lança sur le lit.
Jackson : Touches pas à mon fils! Commence par te calmer on discutera demain...
? ??? : T’es un con…
Jackson : Répète pour voir!!
? ??? : T’es un con… T’es plus con que mon papa…
Jackson : Ferme-là!
Il reparti en verrouillant la porte. La petite fille s’endormi…
Le lendemain, elle se réveilla seule dans la chambre dans un pyjama rose.
? ??? : Beurk! J’aime pas le rose!
Elle l’enleva et remit ses vêtements qui étaient à côté du lit. Un homme différent de l’autre de la veille rentra dans la chambre.
Johnson : Allez, vient…
Elle le suivi sans s’en approcher de trop près… Ils arrivèrent dans la cuisine où 2 adultes et trois enfants étaient assis. Elle s’assise sur une chaise au bout de la table et mangea comme si de rien n’était…
Jetson : C’est quoi son problème elle?
Joel : Elle m’as frappé et j’en ai encore des marques et ça fait encore mal…
? ??? : T’avait qu’a pas m’approcher… J’t’avait prévenu…
Bob : C’est quoi ton nom?
? ??? : Ça te regarde pas…
Johnson : Elle s’appelle Yuna…
Yuna : Z’êtes con 
Joel : Elle dit ça depuis hier…
Bob : C’est lassant à la longue de se faire traîter de con…
Yuna : Habitué vous car c’est pas fini… Et d’ailleurs, je fait quoi ici moi?
Jackson : On t’as enlever car on avait besoin de toi…
Yuna : Pourquoi moi? Vous auriez pas pu prendre le gros de l’autre côté de la rue?
Johnson : Il a peur de toi…
Yuna : Et?
Jetson : On a besoin de quelqu’un comme toi pour accompagné Joel, Jack et Bob qunad ils seront plus vieux…
Yuna : Vous faite quoi?
Jackson : On est des bandits!
Yuna : C’est tout?
Johnson : Comment ça c’est tout?
Yuna : Bah, c’est nul être bandits…
Jetson : Tu sais que d’être bandits peux dire que tu peux devenir millionaire…
Yuna : Ah, ça c’est génial!
Johnson : On va commencer par vous inscrire à l’école…
Yuna : C’est nul l’école…
Jetson : Pas grave…
Le lendemain, après avoir été inscrit, les 4 jeunots se hatèrent de se préparer et de partirent.
En route…
Joel : Le gros a vraiment peur de toi?
Yuna : Ouais!
Bob : C’est bien ça, il est toujours après nous…
Yuna : J’ai pas l’intention de rester avec vous…
Elle se dépêcha pour arriver avant eux… Ils eurent une journée tranquille… Lorsque la cloche sonna, tout le monde sortit mais Yuna resta un peu… Elle sortit de hors et vu ‘’le gros’’ avec Bob, Joel et Jack. Il allait pour les frapper mais juste avant Yuna lui balança un coup de pied et il s’écrasa par terre en pleurant.
Bob : Wow!
Yuna : Hmph!
Ils repartirent tous les quatres. Tous les jours, ils se levaient, se préparaient et se rendait à l’école pour finir la journée en beauté avec un tour à l’épicerie pour partir avec de la nourriture volé…
Le jour des 18ans de Yuna, Bob, Joel, Jack e telle partirent en voyage sur une île où il y avait une épée légendaire communément appelé Chaos Blade. Les 4 bandits prirent un bâteau et partirent vers cette île. Le lendemain, ils arrivèrent sur cette île. Ils débarquèrent de leur voilier(volé bien sure!) et prirent tout leurs chose. Après 7heures de marche. Ils décidèrent d’établir leur campement. Pendant la nuit, il mangèrent des guimauve sur le feu, se racontaient des histoires d’épouvante, bref, une soirée bien ordinaire dans le bois. Mais soudain, ils entendirent un énorme bruit. Au loin, il pouvait apercevoir une immense machine.
Il prirent tous leurs chose et partirent en courants.
Joel : C’est quoi ça?!?
Bob : Aucune idée!!
Ils continuèrent à courir… Quelques minutes plus tard ils s’arrêtèrent…
Jack : Vous croyez qu’il est parti?
Yuna : Je sais pas mais…
Elle fut interrompu par une énorme bestiole qui sortit du bois. C’était un Ifrit Purgateur.
==> ifrit purgateur
element:feu+++,glace---
attaque:uppercut(degats legers)
brasiers ( tous)
od:divine comedie:brasiersX(generaux)+degats lourds
Yuna : On va devoir le battre…
Joel : On a une chance?
Bob : Je crois que oui…
Jack : Arrêter de parler et attaquer!
Jack prit ses deux katanas et commença à attaquer Ifrit qui lui fit un uppercut. Joel prit son épée et assena 3 coups à Ifrit pour en résulter par un brasierX. Bob lança quelques shurikens et Yuna attaqua Ifrit avec sa dague! Ils se mangèrent tous les deux un uppercut.
Yuna : On est mal parti!
Joel : Tu l’as dit!
Ils se jetèrent tous les quatre en même temps pour se manger chacun un braiser+ sans même l’avoir touché.
Yuna : On a besoin d’une stratégie…
Jack : J’ai une idée… Faites une diversion!
Joel et Bob commencèrent à courir vers Ifrit pendant que Jack se rendait derrière lui.
Lorsque Ifrit se pencha pour faire un uppercut à Joel, Jack sauta sur son dos et lui planta un de ses katanas dans la nuque. Joel en profita pour donner des coups d’épée à Ifrit et Bob pour lui lancer des shurikens.
Yuna fonça vers Ifrit pour lui donner des coups de dagues. Ifrit se redressa très vite ce qui désarçona Jack et lança son OD.
Les 4 bandits furent repoussés au loin. Ils se relevèrent avec difficulté.
Yuna : ON fait le JJJ!
Joel : C’est parti!!
Bob lança ses shurikens pour faire une ligne horizontal dans le corps de Ifrit. Jack lança ses 2 katanas verticalement et Joel lança son épée plus bas et un peu vers la gauche et Yuna lança sa daguer à côté de celle de Joel ( à gauche).
Jack, Joel et Yuna se donnèrent un élan pour sauter et plantèrent leurs armes encore plus profond dans le corps de Ifrit qui s’effondras et disparu.
Joel : On l’a eu…
Soudain, un énorme bruit se fit entendre. Ils regardèrent derrière eux et apperçurent Alexander.
Yuna : Encore lui! Fuyons!!!!
Ils partirent à toute vitesse tous droit en fonçant à travers les arbres. La créature semblait aller plus vite qu’auparavant. Bob se cogna contre un arbre et s’évanoui.
Joel : BOB!!!!
Jack : NON!!!!
Le créature écrasa Bob…
Yuna : NON!! 
Joel : Courez!! Et surtout ne vous arrêté pas!
Ils continuèrent à courir le plus vite qu’ils pouvaient mais la chimère était beaucoup plus rapide. Elle eut Jack qui s’était prit le pied dans une racine. Joel et Yuna continuait à courir malgré cela. Ils arrivèrent dan une petite clairière.
Joel : On est foutu…
Yuna : Au revoir Joel…
Au moment où Alexander allait les écraser, un oiseau de feu les prit et s’envola.
Yuna : Qu’es ce que?!
Joel : C’est quoi ça?!
Phoenix(par la pensé) : Je suis Phoenix, un oiseau de feu pure… Je suis ici pour te protéger, Yuna.
Yuna : Génial :cool :
Soudain, Joel glissa et se fit tuer par aLexander.
Yuna :
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
Elle alla sauter mais Phoenix la rattrapa avec son bec.
Yuna : Pourquoi?!!! 
Phoenix : C’est leur destin…
Yuna : On s’en va…
Phoenix : Je t’ammène ou tu veux…
Après quelques jours de vol, ils arrvèrent sur un continent ou se trouvait une école appelé la MUS. Elle s’y inscrit et s’y installa.