CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:21:38

mais un truc ke g vu sur l´univ de ff12 : c qu´il ne parle pas du tout de fics ( pour ce ke g lu) et moi c ce ki m´interresse ici : les combats... c pas vraiment le plus interressant : moi ce que j´aime c parler de l´histoire de mon personnage, lire les histoires des persos des autres, inter agir avec eux....

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:22:55

-thedevil- :d) il va y avoir une université sur ff12 donc çà ne sert a rien de vouloir transporter celle-ci là-bas en plus vous serez pas les bienvenue loin de là !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:23:28

jereretenculepd Posté le 31 juillet 2004 à 14:21:36
Keyzer_Sose Posté le 31 juillet 2004 à 14:19:38
ah bon meme dans le combat que tu as fait ?

oui! tu remarque que je ne lance pas 50sorts en un seul tour! Mais faut aussi dire que je suis parmi les hauts gradé : g plus de liberté sur les sort mais ya rien d´axagéré!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:24:07

Keyzer_Sose :d) oui c´est pas mal çà aussi mais je pense que ce sera tout simplement pas obligatoire

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:24:30

jereretenculepd Posté le 31 juillet 2004 à 14:22:55
en plus vous serez pas les bienvenue loin de là !

Pourquoi?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:26:04

Keyzer_Sose :d) je ne comprend meme pas ton histoire de tour ? chaque paragraphe est un tur ? :(

ah ok plus tu es fort plustu peut faire ce que tu veut ok c´est pas mal non plus mais c´est pour çà que j´ai pas envie de m´inscrire tu voit .

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:28:12

-thedevil- :d) çà n´à rien avoir avec moi , moi y´a pas mal de personne a la MUS que j´aime bien mais là-bas les forumeurs d´ici ont du mal a etre accepter en plus je n´ai pas du tout envie d´etre dans le top 5 et si la MUS va là-bas on risque d´y etre .

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:28:53

jereretenculepd Posté le 31 juillet 2004 à 14:26:04
Keyzer_Sose je ne comprend meme pas ton histoire de tour ? chaque paragraphe est un tur ? :d) ca se voit pa vraiment dans mon combat la pke c plus une fic qu´un combat : ce combat est plutot un pretexte a renforcer mon OD qui été devenu vraiment trop faible par rapport a mon nivo!

ah ok plus tu es fort plustu peut faire ce que tu veut ok c´est pas mal non plus mais c´est pour çà que j´ai pas envie de m´inscrire tu voit . :d) + du est gradé + tu a de pouvoirs et donc tu a des sorts plus puissant mais aussi le droit d´utiliser plusieurs sorts dans un seul tour ( 2-3 maxi quand meme)!

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:29:16

Je la sent pas l´université sur FF12....
En particulier sur les " PV"

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:29:35

:salut:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:31:09

:lut: DD!

moi non plus elle me plait pas son univ sur ff12 : quitte a fair ca : tu va sur rpg legend et c bon!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:31:56

Keyzer_Sose :d) ok je viens de voir que ton combat ne comptais pas vraiment c´était plus histoire de t´amuser que de devenir plus fort .

oui et si je commmence maintenant j´ai presque aucune chance d´etre a votre niveau et donc je perdrais tous mes combats contre vous .

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:32:27

:salut: DD

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:33:25

jereretenculepd Posté le 31 juillet 2004 à 14:28:12
çà n´à rien avoir avec moi:d)Je sais
moi y´a pas mal de personne a la MUS que j´aime bien mais là-bas les forumeurs d´ici ont du mal a etre accepter:d)Je comprends pas pourquoi,....
en plus je n´ai pas du tout envie d´etre dans le top 5 et si la MUS va là-bas on risque d´y etre :d) :doute: Je vois pas pourquoi tu veux pas y etre apres tout, c´est la meme chose :doute:

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:35:59

:gne: Dédé

2 smiley ratés :honte:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:36:30

jereretenculepd Posté le 31 juillet 2004 à 14:31:56
Keyzer_Sose ok je viens de voir que ton combat ne comptais pas vraiment c´était plus histoire de t´amuser que de devenir plus fort . :d) si tu veu : ce combat ne me rapporte rien contrairement a des combat " BS" qui rapportent du fric!

oui et si je commmence maintenant j´ai presque aucune chance d´etre a votre niveau et donc je perdrais tous mes combats contre vous . :d) il y a bcp d´apprenti qui seré de ton nivo : les haut gradés yen a peu!

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:38:14

-thedevil- :d) quant tu es dans le top 5 les forumeurs le voient tout de suite ( ce qui est normal) ensuite il vienne faire un tour et creer n´importe quoi commme topic , ils créent meme 50 fois le meme , et le pire c´est les gens qui viennent juste pour faire chiez regarde depuis quelques temps ( depuis qu´on était a nouveau dans le top 5) combien de personne sont venus poster des liens monkdo ?
j´ai pas envie que çà soit le bazard sur FF12

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:39:47

Keyzer_Sose :d) :ok:
pour l´instant je viens de plus en plus ici pour voir comment les combats et tout le reste ce passe apres je verrais ce que je ferais :ok:

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:40:07

jereretenculepd Posté le 31 juillet 2004 à 14:38:14
quant tu es dans le top 5 les forumeurs le voient tout de suite ( ce qui est normal) ensuite il vienne faire un tour et creer n´importe quoi commme topic , ils créent meme 50 fois le meme , et le pire c´est les gens qui viennent juste pour faire chiez regarde depuis quelques temps ( depuis qu´on était a nouveau dans le top 5) combien de personne sont venus poster des liens monkdo ?
j´ai pas envie que çà soit le bazard sur FF12

1/STP, appelle moi Devil
2/C´est pour ca qu´il faut élire un modo avant qu´il n´y ait plus de monde....

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:41:44

D´ailleurs, moi, je suis gradé :-)
Pas beaucoup, mais je suis gradé :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment