CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:00:14

Keyzer avait décidé d’aller se promener en foret pour se changer les idées. Il marcha plusieurs heures jusqu’à arriver à une petite clairière ! Il s’y reposa une demi-heure quand il entendit un terrible hurlement ! Il se releva en sursaut, une main sur la garde de son sabre prêt à parer à toute éventualité ! Le sol se mit à trembler, les arbres alentour étaient secouaient de toute par et une créature apparu a l’orée de la clairière : un Béhémot déchaîné ! !
==> Béhémot:
élément dominateur/faible:aucun
caractéristiques :hp élevés
attaque:
ruade:un coup du dos
coup de corne:vous propulse en l´air avec un coup de corne :dégâts fois deux 1 fois sur 3
après la moitié des dégâts il se met debout et...
coup de patte :dégâts importants
avant de mourir :magie météore ( alors la bonne chance!)
niveau:megeworm
récompense : 2000gils

Sans que Keyzer n’ai eu le temps de dégainer : le Béhémot se jeta sur lui et d’un coup de griffe le propulsa a plusieurs mètres en arrière. Keyzer se releva et essuya avec le dos de sa main, le sang qui coulait à la commissure de ses lèvres.
Keyzer : Ca tu va le payer sale bête !
Keyzer dégaina son sabre et se mit à courir vers le monstre ! Ce dernier essaya de lui envoyer un coup de griffe mais d’un salto de coté, Keyzer évita l’attaque ! Il se redressa vite, fit un saut avant et lui passant entre les jambes, il lui entailla le talon ! La bête hurla de douleur en tombant lourdement au sol ! Mais il réagit vite en faisant une ruade que Keyzer ne pu éviter ! Keyzer se releva et se lança un soin+ avant de repartir à l’assaut du monstre ! Il se déchaîna envoyant des coups de sabre à une grande vitesse mais le Béhémot réussissait à parer tous les coups.
Keyzer : haaaaarrrrrrgggghhh ! !!!
Avec un grand cri, Keyzer augmenta la cadence de ses coups, frappant à une vitesse de plus en plus grande ! Le béhémot réussissait toujours et encore à parer mais cette fois il était obligé de reculer sous l’importance des coups ! Aucun des deux adversaires ne semblait avoir l dessus, c’est alors que Keyzer commença à réciter une incantation !
Keyzer : arsmagna….
Il continuait toujours à frapper à une vitesse qui semblait exponentielle, continuant sa sombre incatation.
Keyzer : lucis et….
Le béhémot résistait toujours aux assauts de Keyzer : il semblait même ne pas se fatiguer ! Mais Keyzer afficha un petit rictus : il allait finir son incantation ! !!
Keyzer : UMBRAE ! !!!!!!!!
Son sabre se chargea de umbrae qu’il libéra en un instant sous forme de vague qui propulsa la créature à une dizaine de mètres en arrière ! A peine toucha t-elle le sol que Keyzer enchaîna par un atomnium ! Une fois la fumée dissipée, le Béhémot était debout et semblait plus qu’énervé ! Il fonça sur Keyzer qui essaya de reculer mais ce fut inutile : le béhémot lui envoya un violent coup de cornes qui l’éjecta dans les air ! Keyzer vola à plusieurs dizaines de mètres du sol et retomba lourdement au sol ! Il avait du mal a bouger et devait avoir plusieurs os brisés ! Il se releva tant bien que mal et voulut s’envoyer un soin max mais le Béhémot fut rapide et lui fit une ruade qui l’envoya valser au loin ! Keyzer se releva, cracha du sang et s’envoya un soin max pour soigner ses blessures !
Keyzer : allez viens saloperie ! ! J’ai une nouvelle forme de ma umbrae à tester ! Alors viens ! !!!! qu’est ce que tu attends ? ??????
Keyzer rengaina son sabre et se concentra, une main au dessus de l’autre. Pendant ce temps, le béhémot, fou de rage, galopa a une folle allure vers son ennemi ! Keyzer ne le regardait même pas, il restait concentré ! Le béhémot s’approchait dangereusement quand quelque chose se passa : entre les mains de Keyzer, une sphère toute faite de umbrae apparue ! Le béhémot était sur le point de frapper de toutes ses forces quand Keyzer releva la tête en sa direction et il se jeta sur son ennemi, la sphere de umbrae flottant au dessus de sa main, il sauta et la fracassa de toute ses forces contre la poitrine du monstre ! Une forte lumière aveugla toute la clairière où se tenait le combat ! Quand la lumière se dissipa, le béhémot était au sol et semblait gravement touché alors que Keyzer était sur les genoux : épuisé ! Le béhémot se releva tandis que Keyzer se lançait un soin max ! Le béhémot fonça sur Keyzer et avant que celui-ci ne puisse réagir, le monstre lui envoya plusieurs coups de pattes ! Keyzer était gravement touché, saignant de toutes parts et complètement épuisé ! Le béhémot lui aussi été mal en point et grognait de douleur ! Keyzer se releva alors avec difficulté, dégaina son sabre et avec rage le planta dans le sol, le sol se mit à trembler grandement, le Béhémot ne comprenait pas c qu’il se passait et Keyzer non plus d’ailleurs : c’était la première que le Caprice du maudit avait cet effet ! Le sol continua a trembler, un grand bruit se fit entendre, le sol sous le béhémot se mit à craquer et un éruption volcanique se produisit juste sous les pattes du Béhémot ! Celui-ci tomba lourdement au sol, il était très grièvement blessé : il tituba, il été presque KO mais semblait vouloir lancer une dernière attaque ! Le béhémot se concentra alors que Keyzer était au sol épuisé et essayant désespérément de se redresser ! Le Béhémot était désormais prêt à lancer son attaque météore ! !! C’est alors qu’une immense ombre recouvrit toute la clairière ! Keyzer releva les yeux au ciel d’un air appaisé et soulagé !
Keyzer( doucement): Black….
L’immense dragon émit un puissant hurlement tout en lançant des dizaines de boules de feu sur le Béhémot hurlant de douleur et complètement déstabilisé ! Le monstre hurlait et semblait ne plus pouvoir lancer son attaque, c’est alors que le gigantesque dragon noir Black-Sabbath se concentra et lança son plus puissant atomnium et pulvérisa son adversaire ! Keyzer, mort de fatigue, sourit avant de s’écrouler au sol. Le dragon d’un geste ample l’attrapa avec la gueule et le renvoyât sur son dos et le transporta jusqu’à la MUS.

PS : ce combat étant un combat contre un monstre sauvage ( et donc pas du BS) n’est pas a valider et ne me rapportera donc rien !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:02:02

voila : maintenant g un nouvel OD ou plutot g renforcé mon OD actuel! ( ce nouvel OD a été validé par BEST via msn)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:09:51

fodra ke je fasse un pti combat ou jutilise mon garou kan meme!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:51:43

pour baba :d) ke penseré tu de mettre au BS les guerrier chrono de drakengard? fodré arriver a les battre en un temps limité ( nombre de tour plus tot) qu´on ne peu les frapper qu´avec la magie quand il deviennent rouge et qu´avec les attakes physike quand ils sont bleu! kesten pense?

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:21:49

keyzer :d) tas vu que jachete tombeau glacial?

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:23:28

jcoris que jV retourner jouer a Warcraft une bonne 30aine de minute... @++++

christopec
christopec
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:01:33

RE la MUS je revient apres bon nombre de victoire sur WC :-) ( et bon nombre de defaite mais sa c autre chose :rire2: )

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:05:10

chris=>Tu peux dire a ryu par MSN que je peut plus venir pour l´instant?
merci.

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:22:37

:salut:

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:31:25

c´est carément :mort:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:58:07

re la MUS !
la scene de combat Caim/ Inuart comme elle est trop excellente!!!!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:18:49

personne na lu mon combat :snif:

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:19:43

Keyzer_Sose Posté le 30 juillet 2004 à 22:18:49
personne na lu mon combat

Personne n´est la oui :lol:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:20:31

DavidDaeschler Posté le 30 juillet 2004 à 22:19:43

Personne n´est la oui

sont tous sur Warcraft chui sur :nah:

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:24:08

Keyzer_Sose Posté le 30 juillet 2004 à 22:20:31
DavidDaeschler Posté le 30 juillet 2004 à 22:19:43

Personne n´est la oui

sont tous sur Warcraft chui sur

le forum ou le jeu ?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:24:40

le jeu! en on line!

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:25:56

Keyzer_Sose Posté le 30 juillet 2004 à 22:24:40
le jeu! en on line!

Moi j´avai le jeu une fois, mais j´ai formaté
je jouai sans CD

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:27:28

jy é joué kune seule foi moi et me plé pa enormement : prefere C&!

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:28:25

C& ?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:29:23

Command and Conquer ( soleil de tibérium que g et jadore)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment