CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:49:39

Tikitac Posté le 30 juillet 2004 à 14:48:31
les coups de pied sont à yuna...

Vu comment tu décris ca on dirait pas....
Ce qui est bizarre, c´est que j´ai pas tenté de me relever....

tikitac
tikitac
Niveau 6
30 juillet 2004 à 14:50:06

shini :d) ça se passe vite

christopec
christopec
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:51:41

yunapooloza Posté le 30 juillet 2004 à 14:47:56
chris :d) bah jdemande là

bah a la prochaine MAJ armurerie :-p

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:52:05

Shini se releva, prit son fouet, étrangla Lyn avec pendant que griever lui balancait tenebreX, puis shini balanca Lyn sur yuna qui retomba, et shini tira 3 fleches avec son arbalete sur yuna, dont une a manqué sa cible.

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:52:07

merci :-)

christopec
christopec
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:52:25

bon merci de bien vouloir me laisser la prochaine page pour ma fic :-)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:53:01

bon v continuer ma fic ( 11pages word et jen suis ke vers la moitié :snif: )

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:53:53

:salut: la MUS . .............. :gne:

soso_44
soso_44
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:54:29

ryu :d) :salut: ryu . .... mais ARRETE AVEC TON GNE ! !!!!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:54:40

keyzer :d) :ouch:
chris :d) :ok: ( le pouce est trop gros :nah: )

YUna se lança soin+ aur Lyn et se prit 2 potion ( 65). Tirésias lança magma sur Shini et YUna lança sacréX sur Divinia. Elle prit ensuite Emerald et donna 2 coups à Shini qui se les pmangea tous.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:55:23

pti extrait ke javé deja posté hier:
? ??? : harg ! ! Arrête je t’en supplie ! ! Laisse moi ! ! Ce que je t’ai fait, je l’ai fait à contrecœur ! ! Je devais obéir ! !! Epargne moi je t’en conjure ! !!
? ??2 :te souviens tu de ce que je t’avais dit lors de notre première rencontre ?
? ??? : euh…..je...je….
C’est alors que d’un coup sec, je plongeai ma main dans son torse, perforant sa cage thoracique et sortant son cœur tout palpitant de son cadavre encore chaud !
? ??2 : je t’avais dit que je t’arracherais le cœur de mes mains….
Je sortis alors de la pièce jetant l’organe derrière moi
? ???2 : …sans le moindre remord !

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:56:02

yunapooloza Posté le 30 juillet 2004 à 14:54:40
Tirésias lança magma sur Shini et YUna lança sacréX sur Divinia. Elle prit ensuite Emerald et donna 2 coups à Shini qui se les pmangea tous.

J´ai l´impression que je suis mal aimé :nah:

soso_44
soso_44
Niveau 9
30 juillet 2004 à 14:56:08

YUna se lança soin+ aur Lyn et se prit 2 potion ( 65).

heu . ... Qui se prend le soin + et les 2 potions ?

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:57:15

soso :d) g boomerang il te revient(le soin+)

christopec
christopec
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:57:23

faite attention a la next page :-p

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:58:03

yunapooloza Posté le 30 juillet 2004 à 14:57:15
soso g boomerang il te revient(le soin+)

il revien sur tes adversaire

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:58:44

yunapooloza Posté le 30 juillet 2004 à 14:57:15
soso => g boomerang il te revient(le soin+)

merci :-)

soso_44
soso_44
Niveau 9
30 juillet 2004 à 15:00:11

yuna . .... tu est pourtant la mieux grader . .... :ouch2:

tikitac
tikitac
Niveau 6
30 juillet 2004 à 15:00:26

désolé je doit y aller!

:bye:

christopec
christopec
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:00:37

Anima

Chris s´était enfin remit de son combat contre Denord. Il compris vite fait qu´il n´était pas assez fort pour pouvoir tenter un nouvel assaut. Il décida après mûr réflexion de partir s’entraîner. En pleine nuit alors que tout le monde dormait, il se réveilla. Il prit ses affaires et se vêtis d’un long morceau de tissus sur plongeant tout son corps et cachant son visage afin qu’on ne le reconnaisse pas(ben oui ayant brisé des vie sous l´influence de DC de part le monde vaut mieux pas être reconnus, histoire d´avoir la paix). Le tissus était très abîmé et troué de partout. Chris se dirigea vers l’écurie sans faire de bruit. Il monta sur Thanatos et s’en alla. D’un bond Thanatos survola Midgar. Ils s’en allèrent tout deux loin de la MUS n’ayant pour seul but que de trouver un moyen de devenir plus fort. Après plusieurs jours de voyage ils arrivèrent sur une petite île. Plusieurs villages peuplaient celle-ci et la végétation y était dense. Leurs technologie était très modeste. A première vus il semblaient n’avoir aucun lien avec le monde extérieur. Un immense temple se dressait au centre de l’île. Chris demanda a Thanatos de se dirigé vers le temple et il s’exécuta. Ils arrivèrent a destination en peu de temps. Le temple était immense et style aztèque. D’immense fissure laissait croire que le temple était abandonné. Sur chaque paroi extérieur se trouvait de la végétation. Chris commença a gravir le temple. Lorsqu’il entra il fit surpris par la beauté de cet intérieur. Des torches servait a éclairé l’intérieur et des objet de grande valeur se trouvait dans la salle. Chris continua d’avancer dans la sale quand il entendit un bruit. Quelqu’un chantait depuis le fond de ce temple.Chris continua a avancer tout en écoutant le chant. Celui-ci semblait apaiser sa colère . Il descendait de plus en plus loin dans le temple au point de ne plus pouvoir distinguer la sortie. Après une longue descente il arriva dans une grande salle avec des dalles sur lesquelles était gravés des motifs. Ceux-ci représentait des monstres. Chris avança légèrement et entendit un bruit derrière lui et le chant s‘arrêta sur le coup. Une barrière translucide venait de se dresser, barrant la sortie. Chris s’approcha doucement de celle-ci et la toucha du bout des doigts. Un choc l’éjecta au loin dans la salle le faisant aller s’éclater contre un mur. Il fut éjecter si violemment qu’il en cracha du sang. Il se releva avec assez de difficulté, soudain il entendit quelqu’un lui parler.

? ????:Toi qui a profaner ce temple, Toi qui cherche le pouvoir, Tu ne trouvera ici que mort et désolation, prépare toi a connaître la souffrance éternelle!
Chris:Une menace?Rien ne m’effraie je n’ai plus rien a perdre…
? ????:Dans ce cas tu ne mérite pas de posséder le pouvoir qui sommeil ici!
Chris:Quel pouvoir?!!REPOND!!!!

Les dalles qui étaient gravés se mirent a s’illuminer et des monstres se mirent a en sortirent.

Chris:Ce n’est pas sa qui va m’arrêter!

Chris dégaina SoulEdge et partit a l’assaut des monstres. Il s’en débarrassa en un rien de temps tellement ils étaient faible. Il rangea son épée une fois tout les monstres terrassé. Les dalles se mirent a s’illuminer de nouveau. Les même monstres en sortirent a la différence qu’ils était plus grand. Chris sortit a nouveau son épée a toute hâte et les affrontas a nouveau aussitôt que le dernier fut détruit les dalles recommencèrent a faire apparaître des monstres beaucoup plus fort qu’au début.

Chris:C’est pas vrai encore?!!!
? ????:Si tu n‘est même pas capable de les battre c’est que tu n’est pas celui que j’attend…
Chris:Et merde!

Chris se mit dans a éviter les attaques de ses ennemis tout en réfléchissant. Il savait que si il continuait a les attaquer physiquement ils reparaîtraient, il remarqua alors des chiffre écrit en petit sur les dalles. Il regarda chaque dalles en mémorisant les chiffres et les monstre sui leurs correspondait. Une fois ceci fait il les tua un par un dans un ordre précis. Cette fois-ci les monstres n’était a pas revenus. Un mur se mit a bouger laissant apparaître un escalier s’enfonçant dans les ténèbres. Chris l’empruntas et après plusieurs heures a descendre dans le noir sans s’arrêter il arriva dans une nouvel salle. Une nouvel fois une barrière se dressa l’empêchant de sortir.

? ????:C’est ici que tout prend fin pour toi!
Chris:Quoi?!!

Chris regardait la salle cherchant des pièges éventuelle ne sachant plus a quoi s’attendre en ce lieu. Soudain il commença a avoir mal a la tête. La douleur s’intensifiait de secondes en secondes. Après un court instant des images lui passèrent dans sa tête. Son errance, ses meurtres, la mort de son frère tout les évènements les plus douloureux de sa vie défilait devant lui comme un film qui ne s’arrêtait pas. La douleur était si forte qu’il en criait des larmes tombèrent au sol suite a la tristesse que lui évoquait ces images.

? ????:C’est bien ce que je pensait, tu n’est pas celui qui est destiné a posséder la puissance des ténèbres…
Chris:Je te signale…Que je ne suis pas…Mort…
? ????:Tu n’a pas céder a la douleur?!!
Chris:Si je suis parvenus a venir jusqu’ici…si je suis resté en vie malgré toute ces épreuves ce n’est certainement pas pour mourir!
? ????:Intéressant…

Un mur s’ouvrit laissant place a un nouvel escalier.

? ????:Ta dernière épreuve t’attend!
Chris:…

Chris s’ avança en titubant suite au choc qu’il venait de subir. Il arriva peu de temps après dans une salle éclairé de toute part, une stèle se dressant au centre de la pièce.

? ????:Voici la dernière épreuve!

Chris aperçus un esprit voler au dessus de la stèle.

Chris:Qui est tu?
? ????:Le gardien de ce lieu sacré!Mon nom est Klem!Je suis l’ancien détenteur de la puissance des ténèbres.
Chris:La puissance des ténèbres?
Klem:Une puissance inimaginable!J’ai choisit de errer ici afin d’être sur que celui qui en hérite en soit digne! Avant de te la confier tu devra répondre a une question!
Chris:Laquelle?
Klem:Pourquoi recherche tu la puissance?
Chris:Pour protéger ceux qui me sont chères et me venger de quelqu’un!
Klem:Si tu utilise la puissance des ténèbres pour te venger c’est que je me suit trompés sur ton compte!
Chris:Mon principal but est de me rassurer et de savoir que si je combat a nouveau je pourrait défendre mes amis, pas comme la dernière fois.
Klem:Il me semble pourtant t’avoir entendu dire que tu n’avait rien a perdre non? Mon choix est fait désormais, tu est digne de posséder la chimère des ténèbres!
Chris:La chimère?

Un passage s’ouvrit donnant sur dehors.

Chris:Comment est-ce possible?Je pensait que nous étions sous terre!
Klem:Peut être ne s’agissait que d’une illusion.

L’esprit s’envola et se dirigea a pleine vitesse sur Chris entrant dans son corps. Il s’évanouit sur le coup. Une fois réveillé il eut une très grandes surprise. Le temple avait disparus. Aucune trace de celui-ci même pas une marque sur le sol a l’endroit ou il se trouvait. Soudain d’un geste incontrôlé il dégaina SoulEdge. Il la pointas vers le ciel. Tout d’un coup le ciel devint noir. La foudre frappait avec une force incroyable. D’immenses chaînes se mirent a sortirent du sol tirant quelque chose depuis les entrailles de la terre. Un immense cri se fit entendre et une tête commença a apparaître. La chimère s’extirpait peu a peu. Elle se dressait au centre de l’île donnant l’impressions qu’elle touchait le ciel.

Klem: ( dans l’esprit de Chris) Tu possède maintenant la chimères des ténèbres:ANIMA!Fait en bon usage!Adieu!
Chris…

L’esprit disparus alors du corps de Chris ainsi que la chimères qui désormais l’accompagnait. Chris rentra a la MUS peu de temps après.

FIN

-nom:Topec
- prénom : Chris
- vécu : Chris est venu la première fois a la MUS afin battre sa deuxième personalité! - arme:SoulEdge: http://images.n-gamer.com/gallery/albums/wpw-0a/normal_soulcalibur.jpg deux épée en diamants: http://www.puissance-zeldlda.com/FondsEcran/F01-800.jpg
- élément de base:Ténèbres
- invocation:Anima: http://dream.godspoken.nen.net/guardians/ff10anima3.jpg
- métier : Dirlo de la MUS - style : Chris: http://www.we-love-anime.com/gallery/gal/Samurai%20Deeper%20Kyo/Samurai%20Deeper%20Kyo01035.jpg DarkChris: http://www.we-love-anime.com/gallery/gal/Samurai%20Deeper%20Kyo/Samurai%20Deeper%20Kyo01045.jpg - overdrive: Fire of Darkness :Chris transporte ses ennemis dans une dimensions noir isolé du monde . Il lève sa main vers le ciel et lance une rafale de rayon DarkCry qui partent s´exploser un peu partout sur la zone. Chris place ensuite ses deux mains devant lui pour lancer un dernier rayon beaucoup plus puissant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment