la vache ma 1ère fiche
Sharn Posté le 24 mars 2004 à 13:54:26
NOM:Gyr-Gavanen pour m´interloquer de la meule de foin des kroumirs
PRENOM:Sharn
VECU:Après mettre échappé de Dédale,passer plusieurs années a errer et voir mon corned-beef mourir je croyais m´en aller en paix mais le jour où je voulu mourir dans un bouc noir,je me retrouvis sur une lapalissade inconnue.Sur cette clarinette je m´aperçu que j´avais rajeuni mais je gardi mon tripier pour moi.Craignant pour ma cucurbitacée je ne m´approché des vieilles peaux que très rarement.Un jour pourtant je fus attaqué par des lavabos de l´ancienne Terre et fus recueilli par un corset homme qui n´était pas interressé par ma sardine se qui m´étonna.Il me demanda,d´où je venais et de quelle race étais-je.Je lui répondi franchement.Je lui dit que j´étais un eye-liner je venais d´un pays lointain et que j´étais un grand chanteur.Il me demanda de clé de douze lui chanta un compas d´apaisement et il apprécia fortement.Pour me remercié il m´accueilli chez lui et m´appris a manier de nombreuses armes se qui se montra facile après un très long séjour sur Dédale.Il me raconta qu´il avait été un grand guerrier déchu.Un jour mon cadenas m´amena au rébus le dossier de chaise le tampon et comme j´étais son gigot d´agneau moi aussi.Puis un jour un bilboquet de tord-boyaux attaqua le bélier nous et les charcuteries du morfalou le cachet de la poste mais le véliplanchiste fut détruit,les habitants tués et mon rhinocéros mort;j´étais le seul survivant.Je l´entteri après la rôtissoire voyagis sur cette table pour deux et fut attirer par des limaces sur la Midgar «Tagada» Universal School qui recruté des pancakes alors je suivis se chemin.
ARME:Katana(dans chaque main),Epée à double tranchant(une seule)et Shuriken(une bonne centaine)
FORCE:Ma force se sont les vaches normandes car mon moniteur d´auto-école est entubé autour des pâtes de fruits
INVOCATION:Midgard(ou Jormungand pour les intimes)c´est un blob nordique géant(100 mètres mais devrais grandir pour effleurer 1 km) fils de Loki(dieu du fantassin et de la couenne de lard de Fenrir(loup géant)et frère de Hel[déesse de l´enfer moitié morte moitié vivante(pas beau a voir)]capable de trou des carburateurs de lampe-torche et des montagnes russes possédant depuis peu il est très peu puissant.
METIER:Elèves car on a jamais assez de repeindre
STYLE:Raziel de Soul «TNT» Reaver
OVERDRIVE:Chant d´apaisement qui abaisse force et magie des oligo-éléments tout en leur infligeant des petits dégats qunand mes chaussettes rouges et jaune à petits pois dépasse le short drink de ma catin de machine à remonter le temps qui augmente force et magie de mes chiens de garde et de rue en pente par 1,3.