CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

soso_44
soso_44
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:29:20

ha . ...................... mouais ta raison ! :oui:

soso_44
soso_44
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:50:26

ya personne ?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:51:40

si moi

soso_44
soso_44
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:52:10

et qui d´autre . ....

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:52:31

Weblink et le dracofeu

J´eus un jour vent d´une rumeur annonçant qu´un monstre légendaire, le dracofeu avait élu domicile à l´intérieur d´un volcan d la région. Immédiatement, je me dis que même si cette quête n´était pas dépourvue de risque, elle constituait un excellent moyen pour m´aguerrir aux combats difficiles. Je m´y rendai donc, bien décidé à en découdre avec cette horreur qui terrorisait les populations. Je montai donc le volcan de nuit en me faufilant discrètement car je savais qu´il n´était pas dépourvu de guetteur.

Arrivé en haut, je commençai la périlleuse descente dans le ventre de la terre. Au fur et à mesure que je descendais, la chaleur devenait de plus en plus insoutenable, et je me demandai si je n´allai pas rôtir vivant. Heureusement quelques dizaines de mètres plus bas se trouvait une corniche et je pouvais apercevoirl l´entrée d´une grotte. J´avançai vers elle à pas mesurés pour ne pas me faire repérer. J´entrai dans une salle immense. Le dragon trônait en plein milieu, l´air assoupi. M´approchant lentement en regardant le dragon je ne pus apercevoir le rocher sur lequel je m´effondrai.

Weblink:Merde!

Le dragon se leva immédiatement et je pus apercevoir que son seul pointfaible, le ventre, était recouvert d´une épaisse cuirasse de diamant. Pour couronner le tout des trous remplis de lave en fusion perçaient ça el là le champ de bataille.

Weblink: C´est quoi cette carapace??!!

Mais le dragon haut de 7 mètres attaqua immédiatement. Il prit de la hauteur et piqua dans ma direction. Je l´esquivai une première fois puis une seconde mais sa troisième attaque me projeta 3 mètres plus loin. J´utilisai aussitôt une attaque soin car je ne me sentai pas la force de me relever. Voyant que le dragon se préparait à me lancer Brasier+, je sortis une flèche de mon carquois. Celle-ci alla s´écraser contre la cuirasse du monstre.

Weblink: Je vais faire quoi moi!!???

Mais le monstre repassait à l´attaque en utilant un piqué. Je l´esquivai aisément et je remarquai lorsqu´il passa à côté de moi que la peaude son cou semblait légèrement plus tendre. Mais le dracofeu crachait sesflammes implacablement et son second Brasier+ m´atteignit de plein fouet. Les flammes qui me rongèrent les chairs quelques secondes disparurent à l´aide d´un soin mais je me sentaifaible. Repensant à ce défaut au niveau du cou une idée me vint à l´esprit.

Weblink: Ouhou par là sale monstre!

Le dragon piqua immédiatement dans ma direction comme je m´y attendai mais lorsqu´il fut suffisemment proche un ténèbre lancé en direction de ses yeux l´aveugla, l´obligeant à se poser. Il se frotta furieusement les yeux mais j´eus le temps de grimper sur son dos. Me calant entre ses ailes, je sortis mon arc et utilisai mon attaque spéciale, le déluge de flèches. Le dracofeu, encore occupé à se frotter les yeux, rugit de douleur. Se cabrant, il m´envoya au sol et s´éleva, fou de douleur, rugissant et crachnt ses flammes.

Weblink:eh oui tu vois c´est bien de se protéger le ventre mais ça suffit pas!

Le dragon continua de rugir pendant quelques instants puis s´effondra dans un grondement de tonnere, mort.

Je récupérai rapidement mes flèches avant de quitter ce volcan malsain

Alors c´est assez long?

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:53:00

ah çà fait plaisir qu´on s´en foute de moi merci

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:55:18

weblink-> :salut: et : c un combat BS ke tu fé ou une fic histoire?

chicken-----> mais non on se fou pa de toi!!! :rire:

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:56:23

Un combat BS jcroi qu´on m´a dit de faire ca

jereretenculePD
jereretenculePD
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:57:04

ah merci de me réco,forter keyzer :-)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:59:28

weblink :d) le BS c des combat contre des monstres de la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2421-0-1-0-0.htm
les combat sont rémunéré mais il y a des ptit truc a respecter comme mettre la fiche du monstre avant le combat!

chicken :d) c normal :ok:

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:00:27

keyzer=>Lit si le combat est bien, et donne lui au moins 50 gils si il le mérite...

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:00:37

merde faut que jrefasse tout!!??

soso_44
soso_44
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:03:49

keyzer :d) j´ai bien reflechit je recommence tout ! !!! Je fais un nouveau persos !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:04:02

-thedevil- Posté le 27 juillet 2004 à 16:00:27
keyzer=>Lit si le combat est bien, et donne lui au moins 50 gils si il le mérite... :d) ki a di ke jallai pa le lire? je li tous les combats et fic je te signale! :rire:

weblink Posté le 27 juillet 2004 à 16:00:37
merde faut que jrefasse tout!!??
:d) sort moi déjà la fiche du monstre ke ta combattu stp!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:05:06

soso_44 Posté le 27 juillet 2004 à 16:03:49
keyzer j´ai bien reflechit je recommence tout ! ! !! Je fais un nouveau persos !

ok! ( de toute facon t pa arrivé ya super longtemps : tu perd pa énormément : ton fric tu le regagne assez vite en combat bs, gnou t tournoi)

Weblink
Weblink
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:05:15

==> dracofeu
Magie + consistence +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Recompense : 100gils

Voilà chef

soso_44
soso_44
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:07:33

_ nom : soso
- prénom : lyn
- vécu : lyn vivait paisiblement dans un petit village au nord de la MUS . Lyn a une soeur Elia qui c´est fait enlever quand son village fut attaquer par des etre mysterieux . . . Elle recherche toujour sa soeur , ses parents vivent paisiblement a cotés d´un lac près de la MUS .
- arme: épée celeste , shurikens foudroyée et arc demoniaques .
- element de base: foudre
- invocation:Iris , une licorne ailée qui maitrise la magies , elle possede une corne élémentaire qui peux chargé ses ennemie .
- métier : serveuse dans un restaurant
- style :les cheuveux brun boouclée , assez grande , habiller en blanc ( une toge blanche plus un pantalon creme)
- race :humain
- overdive: lyn plante son épée dans le sol ce qui fait une lumiere bleu autour de l´arme puis elle lance ces shurikens a 2 m dans la lumiere bleu , lyn brandit son arc , tir dans les
shurikens ( ils volent tout en haut dans la lumiere bleu) 3 comètes tombes .

soso_44
soso_44
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:08:29

ha non non attend je vais rechanger sa me plait pas !

soso_44
soso_44
Niveau 9
27 juillet 2004 à 16:11:13

-nom : soso
- prénom : lyn
- vécu : lyn vivait paisiblement dans un petit village au nord de la MUS . Lyn a une soeur Elia qui c´est fait enlever quand son village fut attaquer par des etre mysterieux . . . Elle recherche toujour sa soeur , ses parents vivent paisiblement a cotés d´un lac près de la MUS .
- arme: épée celeste , shurikens foudroyée et arc demoniaques .
- element de base: foudre
- invocation:Iris , une licorne ailée qui maitrise la magies , elle possede une corne élémentaire qui peux chargé ses ennemie .
- métier : serveuse dans un restaurant
- style :
http://www.sandara.net/anime/avatar.jpg
- race :ange
- overdive: lyn plante son épée dans le sol ce qui fait une lumiere bleu autour de l´arme puis elle lance ces shurikens a 2 m dans la lumiere bleu , lyn brandit son arc , tir dans les
shurikens ( ils volent tout en haut dans la lumiere bleu) 3 comètes tombes .

christopec
christopec
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:13:14

RE tout le monde :-)

shini t la? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment