CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

auron60
auron60
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:03:04

chris---> je t defier!!

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:03:09

rooooh le boulet :honte:
j´ai oublié de m´équiper de mon buclier :snif2:

Puce7
Puce7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:03:53

auron-->Tu défie chris :question:

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:04:16

a toi auron :-)

auron60
auron60
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:05:13

RE puce!!

a toi shini :nah:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:06:15

Fanfic delirea la con numero : plein!:

Goldorak/bioman rouge/power rangers rouge Vs. Bahamut/Stone cold steve austin/The rock ( dwayne johnson)
dans un terrible no disqualification match/hell in the cell/falls count anywhere/piscine match

Pourquoi ce combat ; souvenez vous!(en fait y a rien a se souvenir puisque ca a jamais eu lieu!)

Il y a 2 semaines ; samy affrontait les terribles bisounours dans un combat acharné; apres en avoir mutilé 4 , goldorak arrivait et interrompais le match .

Gd: je vais te punir samy!
Samy:je t´attends!
Gd: Transfert
Goldorak descends ; fais 2 tours sur lui meme avec son siege puis arrive dans le robot .
GD: auto largue!
Goldorak est éjecté mais pas de bol il avais pas payer sa facture d´électricité et il se retrouve comme un con dans son robot de 15 metre paralysé!

Samy: avant de te detruire je voudrais savoir qqchose
GD:quoi?
Samy:pq tu fais deux tours avec ton siege?
GD:personne ne peut s´empecher de faire le con avec un siege pivotant!
Samy: putain vous etes cons les gars

Bioman : quoi? on va te peter la gueule!
P.R.: ouais tu vas ramasser!

Samy: D´ou vous sortez?
P.R.: du plateau d´a coté , vous faisiez trop de bruit!

the rock: putain vous gonflez les sentai! on s´entends plus je vais vous roi scorpioniser moi!
P.R.: hahaha un vieu catcheur
S.C.S.A:qu´est-ce t´as contre les catcheurs tapette?
GD:vous savez meme pas vous battre!
SCSA: pourtant j´ai exploser ta mere hier soir!
GD:quoi????

Vince mac mahon ( proprietaire de la wwe) on va arranger ca dans un match dans deux semaines!

tous: ok ca va chier!
thierry roland et jean michel larqué aux commentaires!

Thierry: nous allons assister ce soir au main-event attendu par tous!
J.M.L.: oui tout a fait thierry ce sera un 6 man tag team no disqualification match/hell in the cell/falls count anywhere/piscine match
en francais un combat par equipe de 3 sans disqualification , dans une cage enorme de 20metres sur 20 les tombés / abandons compte n´importe ou et y a une piscine a coté si quelqu´un veut nager!
Thierry roland: nous vous presentons maintenant les lutteurs, je remercie samy qui m´a aidé a faire la liste !
Pour la samy team: il a explosé le box office des ventes avec la momie 2, catcheur de talent qui a remporté 6 fois la ceinture: Theeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Roooooooooooooooooock!(TR)
( foule en delire hurlant ROCKY , ROCKY , ROCKY)
Il a demonté plusieurs catcheurs ; a joué dans un episode de deux flics a miami , il vaut pas trois milliards mais bien plus STOOOOOOOOONE COOOOOOOOOOLD STEEEEEEEEEEEEEEVE AUSSSSSSSSSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN(scsa)
( foule en delire hurlant WHAT , WHAT , WHAT 3:16 3:16)
Conseiller du dirlo sadique , il degrade plus vite que son ombre , maitre de l´univers , il a tué arme emeraude en un coup Samyyyyyyyyyyyyyyyyyy Surnoméééééééééééé BABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( foule en hysterie , babaaaaaaa je t´aime , baba epouse moi , tu vas tous les tuers , baba for president!)
Du coté de goldorak , 1metre 69 , son robot pue , Actaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ( A.)
( pas un bruit dans la foule!)
il est rouge, porte une combinaison flashy que meme mon chien ne voudrait pas , jason le power rangers rouuuuuuuuuuuuuuuge ( PR)
( foule qui s´endort)
il est aussi rouge et sa combinaison pue , Bioman
( on entends ronfler)

Special arbitre de ce match : il a matté des italiens , espagnols , amerciacains . .... Gianluigi COLINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(GC)
( foule qui se reveille et qui hurle!)

Au milieu du ring: GC : je rapelle les regles ; y en a pas , pas de super pouvoirs , une fois qu´un type est eliminé , un autre prends sa place! vous avez compris?

Samy: vous pouvez repeter la question?
GC: putain maisq uel bande!

Thierry : et le match commence entre samy et actarus , joli saut chassé dans les dents d´actarus , actarus se releve et lance samy dans le grillage , samy se releve et evite la charge d´actarus qui fonce droit dans le grillage . Samy prends une chaise et l´abat sur actarus , actarus saigne de la tete! Il tente une suplex et la reussi! samy est au sol , actarus mont en haut de la cage de 20 metre et plonge tete la premiere sur samy , il s´ecrase comme une merde sur le sol , en 20 minutes d´ascension samy etait parti chercher un café , samy le couvre , 1 , 2 et intervention de jason le pr rouge! samy et actarus sont sonné! samy parvient a passer le relais a TR et actarus a jason!

Jason tape tr , the rock ne sent rien et lui place un terrible ddt! jason est sonné! jason donne un coup de pied , tr ne sent rien e lui place un terrible rock spine buster ! Jason est en position pour le people elbow! The rock donne un coup de pied dans le bras de jason , jason est pret a ramasser , tr lance son protege coude dans la foule! le pape attrape le protege coude et est heureux comme tout ! le rock s´elance , prends de la vitesse dans les cordes , saute au dessus de jason touche les autres cordes et place une descende du coude sur jason! il le couvre ; 1 , 2,3! jason est eliminé!!!!!

The rock passe le relais a scsa ; stone cold arrive ; il place un stunner a actarus , un autre a bioman , un autre a l´arbitre , un autre a jean michel larqué , un autre a seiyar , un autre au pape , un autre au grand pope , un autre au chevalier du sagitaire , un autre a kasumi mais grosse erreur , tout le monde sait que kasumi le fidele protecteur de saori avec son baton de bambou est le plus puissant des chevaliers! kasumi massacre la tete de scsa qui est en sang et se prends un stunner de la part d´actarus! il est ko!

il reste un 2 contre 2! samy rerentre sur le ring actarus veut faire le changement avec bioman , bioman veut pas , actarus touche bioman , bioman touche actarus , actarus touche bioman , bioman touche actarus , les deux sont touchés par un double coup de la corde a linge par samy et the rock qui commencaient a s´emmerder!

bioman a l´air sonné , il se releve , il ne voit pas The rock derriere lui , il se retourne et argh , rock bottom sur la chaise!

Il ne reste qu´actarus contre the rock putain mois thierry roland je bande tellement ce match est beau! mais attendez , intervention exterieure! les bisounours arrivent et attaquent the rock et samy! mais de nombreux catcheurs arrivent et font sortir les bisounours en leur tapant dessus! tout le monde est en sang! actarus va chercher une echelle , une table et des punaises! il place the rock sur la table ; monte sur l´echelle et fait un plongeon arriere sur la table! il aplatti the rock! 1,2,3 the rock est battu!

il jette les punaises sur une autre table , il place samy encore ko a cause d´un bisou d´un joli bisounours sur l´echelle , il monte de l´autre coté de l´échelle; atrape samy , il veut le jeter sur la table! samy se reveille et envoye directement actarus sur la table! actarus est gravement blessé! et samy n´as plus qu´a le couvrir! ho mon dieu ; un gnou arrive et pouce l´échelle , samy tombe sur le coté de la cage et passe a travers!

samy est ko , actarus est ko! mais un mog arrive et sebat contre le gnou , le mog envoye le gnou par dessus la troisieme corde et s´acharne sur lui avec la chaise! colina compte 1,2,3,4,5,6,7 ; actarus et samy se relevent , actarus prends une chaise , samy se tient aux cordes pour pas tomber! actarus va taper samy sur la tete avec la chaise , samy voit au dernier moment ce qui va se passer grace a l´ecran geant qui diffuse le match , il s´ecarte , actaurs tape sur les cordes qui renvoyent la chaise sur sa tete! samy place un ddt directement sur les punaises! il couvre actarus 1,2,3 ca y est la team de samy a gagné , le pape est heureux , tatsumi se recoiffe , the rock et stone cold rejoigne samy et les trois celebrent leurs victoire dans la piscine bientots rejoints par la foule en delire et moi meme ainsi que jean michel larqué et collina!

Samy va-t-il se lancer dans le catch? tatsumi a-t-il l´armure de la constellation du chauve?Seiyar est -il retombé depuis l´autre épisode?les bisounours preparent-ils un combat revenche? vous ne le saurez pas dans la prochaine fanfic a la con!

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:07:09

Coup critique !
Daedalus inflige à auron60 4 points de dégats .
auron60 rate son attaque !
Daedalus inflige à auron60 2 points de dégats .
auron60 rate son attaque !
Daedalus inflige à auron60 2 points de dégats .

a toi :-)

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:08:14

je me venge de la MUS :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:08:26

pourquoi?????????? :snif2:

Puce7
Puce7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:08:51

Colina humm c est un italien lui, bien joué baba :ok:

et :salut: par la meme ocasion

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:10:08

:salut: ceux qui arrivent :-)

auron60
auron60
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:10:21

shini---> t´as 8000 en argent :ouch:

puce---> c un jeu sur le net demande a shini le lien!!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:11:36

:salut:

Puce7
Puce7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:12:15

auron-->A ouai oki je comprend mieu la :ok:

auron60
auron60
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:12:26

baba---> pas de monosmiley et tu le sais lol!!!

shini---> pourquoi je rate tt mes coups??

soso_44
soso_44
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:13:07

salut tout le monde !

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:13:24

auron=>Pasque mon agilité est TRES élevée....

Puce7
Puce7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:13:30

baba-->tu fait du mono smiley maintenan :sarcastic:

soso_44
soso_44
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:15:14

surtout ne me dites rien !

auron60
auron60
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:15:21

:salut: soso

shini---> a ok!! ( je v refair un perso moi alors :nah: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment