Bon je vais refaire un combat contre le dingo:
==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25gils
Weblink et le dingo
J´aperçus le dingo de loin et je me préparais à l´affronter en tirant une flèche de mon carquois. Je bandais mon arc et lançai la flèche dans sa direction mais le dingoévita sans difficultés apparentes
Weblink: Wouhhaaa rapide la bestiole
Je lançai rapidement une autre flèche qui n´eut pas plus de résultats si ce n´est le fait de l´exciter encore un peu plus. Il fut rapidement sur moi et me lacéra l´avant-bras gauche.
Weblink:Ouaïïee ça fait super mal!
Je ma lançai un Soin avant d´utiliser mon sort Ténèbres. Le dingo regarda l´ombre s´abattre sur lui avec anxiété, totalement pétrifié. Il ne savait plus ou il était mais je pouvais quand à moi le voir à peu près nettement.
Weblink: Tu vas voir ce que ça fait de se faire lacérer!
Tirant ma dague, je me jetai sur le dingo et commençai par lui porter un coup de cette dague dans une de ces pattes. Un autre mouvement du bras et ma dague lui lacérait de nouveau les chairs, lui arrachant un cri de douleur.
Cependant l´effet de ténèbres commença à s´estomper et je ne vis la patte qu´au moment ou elle déchira ma cuisse.
Je m´enfuis en boitillant avant d´utiliser le sort soin et de grimper à un arbre.
weblink: Et voila maintenant il va pouvoir déguster mes flèches une par une!
Je le visai tranquillement quand le dingo, fou de rage, bondit de toute la puissance de ses pattes et me planta ses crocs dans la main en m´arrachant à mon perchoir.
Je m´écrasai lourdement sur le sol et utilisai immédiatement soin. Le dingo étai retombé à quelques mètres de moi et la bave dégoulinait de ses babines.
Weblink: Il me reste une flèche tu vas souffrir!
Le dingo commença à se rapprocher de moi en un tour de main ma flèche fut encochée et je lachai la corde. Le dingo n´eut pas le temps de la voir arriver qu´elle s´était déjà fichée dans son oeil puis un sort de ténèbres l´acheva
Je récupérai mes flèches puis m´éloignai du cadavre
Voila c´est mieux pour la longueur?