Il est temps que je sache se qui c´est passé la bas , chez moi . .. je m´en alla vers le parc et me dirigea vers l´endroit exact ou je suis atterit ici pour la premiere fois... je m´accroupit et caressa le sol
jumal: . ..
cette sensation de desespoir qui me hante a chaque fois que je pense a se qui c passé la bas... j´ai perdu mon vrai chez moi et un ami auquel je tient beaucoup... vais-je un jour revenir la bas pour voir au moin de se qu´il en reste ? . .. je me leva . .. Soudain je me figea , Je tremblais de peur , je ne sais pas se qui c´est passé... ou suis je ?
jumal : . ..non
j´etait revenu dans mon monde . .. mais il n´y avait plus rien . ..
jumal ! !
je courait dans les rues . .. il n´y avait plus personne , que des cadavres et des charognards dans le ciel...je continua et m´arreta net devant un cadavre qui m´est familier , c´etait mon ami Ortega... je m´assied a coté de son cadavre sans rien faire . .. plein de desespoir...
jumal: je suis désolé...
je me leva et contiunua ma route . .. beaucoup de mort . .. mais moi? qu´est ce qui m´est arrivé,
j´allais le savoir . ..
je marchait jusqu´a se se que je m´arretait une deuxieme fois... mais cette fois se fut plus choquant...
jumal :nn....noo...non , c..pa..pas possible 
Je m´approcha du cadavre le retourna pour en etre sur...
Jumal: C pas Possible . ..
. . qu´est ce qui c passé???? je reucula de quelques pas
je voyais en cet instant la le corps de quelqu´un de tres familier , le corps de . .. le propre corps................Mon propre corps la , . .. allongé par terre...
jumal: nan c ^pas possible je suis en train de rever la . ..
soudain un flachback me montre se qui c´est vraiment passé , là , quand j´etait dans mon monde . ..
je me vit accroupi a coté d´Ortega , en train de pleurer...
vais je enfin savoir ce qui c´est passé??
soudain je me vit en train de charger des creatures , j´en élimina plusieurs , avec une tel rage , je ne pouvais plus me controler , de plus en plus de monsres foncerent vers moi , j´avais plus de mal a les repousser... il y en avait trop . .. je vit mon " moi" en train de lutter du mieux qu´il peut jusqu´a se que je vit quelque chose qui me degouta . .. une des creatures le tua en transpercant leurs griffes pointu en travers du ventre de mon " moi"
Je sentit une pression enorme envahir mon corps
Jumal : . ...n..,o.,o..,,.,o.oo,,..,,n
mon corps s´ecroula par terre... j´etait mort
Soudain un tourbillon me remmena dans le parc de la Mus...
je ne sortait plus un mot... je m´ecroula par etre evanouis........