Auron : tient, ca fait longtemps que je ne me suis pas fait de monstre au BS ! !
Auron va au BS et demande 2 sans-cœur ! !
Ordi :non ! !
Auron :quoi non, tu veux que je te courcircuite ? ?
Ordi :et comment ? ?
Auron :au juste un peut de sky dans tes circuit et c’est bon ! !
Ordi : t’osera jamais ! !
Auron :tu veux voir ! !
Auron va au bar et prend une bouteille de sky tout pourris que l’on garde pour les fête ou c’est gratuis :lol : ! !
Auron :je verse alors ! !!
Ordi : pas chiche ! !
Auron commence a verser doucement et une goute tombe sur l’ordi puis une 2eme ! !
Ordi : non, c’est bon je te met les 2 sans-cœur ! !
Sans-cœur( euh…comme dans kingdom hearts )
Vitesse ++ constitution –
Element fort/faible : tenebre/sacre
Attaque : tourbillon(il tourne sur lui meme et vous attaque) tenebre, tenebre +
Niveau : soldier
Lieu : partout
Recompense :500gils
Auron se retrouve dans une arène ou le noir est quasy complet ! !
Auron : merde j’y vois rien ! ! c’est quoi ca ! !
Il y a 4 yeux jaune devant lui ! ! auron sort sont cimeterre de sacre ce qui eclaire un peu plus ! !mais juste apres avoir vu les sans cœur il se prend 2 tenebre+ ! !
Auron : c’est tout ! ! avec auto recup c’est du gateau ! !
Auron grace a auto-booster fonce sur l’un et lui assene 3 coups de cimeterre de sacre et a l’autre 2 coup de cimeterre de sacre!!
Il tente de s’eloigner mais meme avec booster les sans cœur le suit de pres ! ! auron se lance carapce ! !
Auron :a nous 4 ! ! QADEHAR ! !!
Qadehar arrive du noir des tenebres ! !
A ce moment un sans cœur lui fait un tourbillon et l’autre se prepar a lui fair un tenbre+ mais avec mes shuriken je l’en empeche ! !! je fonce sur lui !
Auron : qadehar, lance des boules de feu sur celui qui est devant toi ! !je m’occupe de celui la ! ! ( sur lequel je fonce)
J’assene 5 coups de cimeterre de sacre sur celui-ci ! !! a la fin du cinquième coup il comence a faiblir ! !
Auron :a, bientôt le coup de grace ! !!
Je met ma main devant lui pour lui faire une magie asser puissante mais l’autre sans-cœur m’atterri deçu ! !
Auron : mais qu’est ce que…..
Et la qadehar fonce deçu a pleine puissance ! !!
Auron : a d’accord, t’as pas besoin de moi la ! !
Mais pendant que j’etais distrais le sans-cœur juste devant moi me fait un tourbillon suivi de 2 tenebre+ ! !
Auron :ouch ! !!
Auron se lance soin ( malgrer l’auto-recup) et prend le sans-coeur par le col, il le jette 3 metre plus loin et auron lui fonce dessu le cimeterre a 2 main ! !! je lui assene 3 coups tres fort ! !!et la, je vois qadehar qui commence a avoir du mal avec le sien, il venai de se prendre 2 tenebre+ et 2 tourbillon ! !
Auron : oh non ! !soin ! !
Je lance un soin a qadehar, ce qui lui fait du bien, aussito le sans-cœur tente de lui un autre tourbillon mais grace a mon soin il l’esquive il lui fait un coup de griffe puissant suivi d’une boule de feu ! !
Auron : a c’est bien ca ! !!
Mais le sans –cœur devant moi n’etais pas encor mort, il me fait une balayette qui me fait tomber ! ! lui debout devant moi m’envoi 1 tenebres+ et 2 tourbillon rapide ! !!
Auron : putin, il me fait chier celui la ! !
A ce moment qadehar atteri a coter de moi bien blesser ! !
Auron : ils font trop chier ! ! puissance du sorcier dechu ( envoi une attaque multi-elmentaire ce qui cause pas mal de degat ! !)
Le sans-cœur devant moi venait de connaître toutes les magie en un coup, du tenebres au sacre, du feu a la glace …etc ! !il disparaissait ! !
Auron :a enfin fini ! !
Et la je me prend un tourbillon en pleine face ! !!
Auron : meeeeeeerde, il est encor la lui ! !! qadehar, t’aurait pas pu le blesser plus ! !! Death knight
http://www.prescient-thou[...]graphics/wraith.jpg
Hell spear, la lance commence a devenir rouge, death knight et sa monture charge l´ennemi et le transperce avec sa lance
Le sans-cœur disparaît ! !
Auron : a enfin ! ! merci qadehar ! !