Bon voilà la Mus a 100 000 messages, après plus de 6 mois le topic qui a eut bien des bas et bien des hauts est devenu un des plus grands, et en tant que créateur j´aimerais faire quelque chose pour ce moment:
Déjà je voudrais tous vous remercier pour être venu ici, car si le topic existe c´est en partie grace à moi, mais c´est principalement grace à vous, donc pour ceci je vous dit à tout ceux qui se sont inscrits, même sans venir souvent ou sans être resté longtemps ( je pense au 1522 à jovic ou encore à darki ) je vous dit merci ! !!!
Ensuite je vais plus préciser mes remerciements :
- En premier je vais citer jovic, car c´est avec lui que j´ai créé l´univ, on en avait parlé avant et ensuite j´ai décidé de créer le pic, même s´il est pas resté longtemps et qu´il était pas très présent c´est grâce à lui aussi que le pic existe, donc merci jovic 
- Ensuite je vais citer l´incontournable zig, qui est devenu à la suite du départ de jovic, il est celui qui pour moi a le plus participé à l´univ, et je pense que c´est lui qui a vraiment fait marché le topic quasiment tout au long de sa vie ( petite vie de six mois
) donc grand merci à toi: et je dis la même chose à baba.
- Après je vais citer le Best, alias Chris qui m´a racketté un pseudo
, je lui dis un énorme merci à lui aussi , car même si il a eut des débuts plutôt laborieux ( exagération pooowwwaaaaa ) il a rapidement su s´adapter au topic, c´est même l´un des plus anciens encore présent, en plus il est, pour moi, celui qui est le plus présent, maintenant il est dirlo et je te souhaite encore bon courage, je t´adore et j´adore les trip qu´on se tape ensemble
.
- Maintenant je vais en citer plusieurs à la fois parce que si je cote tout le monde un par un on va s´en sortir: donc je vais citer yunie keyser et trucid, je vous dit merci à vous aussi pour votre présence votre humour et votre activité au sein de la Mus, si la Mus est si grande aujourd´hui c´est grâce à vous
.
- Enfin je vais remercier la plupart des gens qui sont encore la : jumal, puce, zell metal, et tout le monde désolé je sais que j´en oublie plein, en bref merci à tous ! !!!!!
Maintenant faites péter l´alcool tous au bar ! !!!!
Longue vie à la Mus, Cordialement: Sephi