Sommaire:
~~~~~~~~~~~~Le Passé~~~~~~~~~~~~
Chap1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2082-0-1-0-0.htm
Chap2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2194-0-1-0-0.htm
~~~~~~~~~~~~DarkChris la fin~~~~~~~~~~~~
lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3416-0-1-0-0.htm
~~~~~~~~~~~~Retour vers les souvenirs~~~~~~~~~~~~
lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4611-0-1-0-0.htm
~~~~~~~~~~~~Mini fic~~~~~~~~~~~~
liens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4808-0-1-0-0.htm
Chris etait perturbé par son reve.Le fait de savoir qu´il est possible d´avoir a affronter Denord l´inquietait.Il etait different d´avant.Le seul fait de l´avoir vu en reve avait appeuré Chris.Il devait malgres tout se rendre au temple dans le but de trouver la clé qui lui permetrait de survivre..Apres une longue discussion afin de convaincre Yuna de ne pas venir, Chris alla se changer les idee dans le parc.
Chris:Il faut que j´aille au temple mais si Denord s´y trouve...bon deja il faut que je trouve un moyen d´eloigner Yuna a tout prix...
Chris appella Thanatos puis il partit vers Midgar.En quelques secondes il arrivait a destination.
Chris:Attend moi la j´en ait pas pour longtemp..
Chris partit dans la ville et entra dans une pharmacie.
Chris:Bonjour!J´aurait besoin d´un calmant pour pouvoir dormir s´il vous plait!
Pharmacienne:Je vous donne sa tout de suite!
La Pharmacienne partit dans l´arriere boutique et ramena un flacon.
Pharmacienne:Voila mais n´en abusez surtout pas rien qu´une goutte suffit a faire dormir plusieurs heures.
Chris:Merci!Combien sa fait?
Pharmacienne:25 gils
! Merci!
Chris sortit de la pharmacie et repartit vers Thana.Il monta sur lui.
Chris:Mission n°2:Prevenir Grey!
Sur ces mots Thanatos fit un gigantesque bond et partit vers le continent de Maldes.En moins de deux heures ils arriverent.Chris partit vers le village.Il vit Grey devant un feu de camp.
Chris:Salut grand frere!
Grey:Salut!Encore des probleme avec ta femme?
Chris:Oui et non...
Grey:Tu est venus me voir a propos de ce reve n´est ce pas?
Chris:Putain faudrais que tu m´aprenne a lire dans les pensé!
Grey:Sa a ses avantages mais aussi ses default...j´ai appris a controler ce pouvoir mais quand il est mal controler on entend parfois des choses que l´on aimerait ne pas savoir...
Chris:...
Grey:Tu sait si j´ai bien evaluer la puissance de Denord, sache que tu n´est pas de taille...
Chris:Je sait...
Grey:Meme moi j´aurait du mal a le battre mais ce n´est pas impossible!
Chris:Tu pense qu´on a une chance?
Grey:A nous deux oui!Mais il faudrait que tu t´entraine un peu avant...et je vais me charger de t´y aidé!
Chris:Merci!
Chris alla jusqu´a la grotte dans laquelle il c´etait entrainé avec Grey la premiere fois.Ils y resterent 1 semaine entiere s´entrainer apres quoi ils sortirent.
Grey:Si tu veut je peut t´aprendre a lire dans les pensé...
Chris:Je suis pret!
Grey:Tres bien assis toi et fait le vide dans ta tete...
Chris s´executa et fit le vide dans sa tete.
Grey:Apres sa concentre toi sur une chose et une unique chose!La personne que tu veut sondez...essaye de lire dans mes pensé a present...
20 min apres s´etre bien concentré...
Chris:HEY!!!Enfoiré!!
Grey:Ben voila t´y est arrivé 
Chris: 
Grey:Si tu t´entraine serieusement tu pourra te perfectionner....
Chris:Merci...dit moi est ce qu´on est normal?
Grey:Comment sa?
Chris:Je veut dire...est ce qu´on est humain?La puissance de notre famille est bien trop forte pour etre humaine...et c´est surtout DarkChris qui me donne cette impression chez quelqun de normal rien de cela ne se serait produit...
Grey:En effet...je comprend ce que tu veut dire...mais sache que tu as raison, nous ne somme pas totalement humain...
Chris:C´est a dire?
Grey:Notre mere etait un enfant metis d´ange et de demon...un ange de niveau superieur ayant appris sa, tua son pere et sa mere...notre mere fut exilé sur la terre privé de ses pouvoir...malgres cela elle conservait son sang d´ange et de demon....notre pere lui etait un humain tout ce qu´il y a de plus normal a vrai dire il ne connaissait presque rien en matiere de combat...il rencontra notre mere a l´age de 19 ans...il nouerent des liens tres serré malgres les origines de notre mere....puis ils deciderent finalement de se marier....apres plusieurs annés a vivre ensemble nous somme venut au monde...
Chris:Si je comprend bien j´ai du sang d´ange de demon et d´humain qui coule dans mes veine....je comprend mieux....cela explique ceci....
Chris deploya ses deux paires d´ailes devant Grey qui avait l´air stupefait...
Grey:Tu a des ailes????
Chris:Pas toi?
Grey:Non pas du tout....de plus tu a une paire d´aile noir et une paire d´aile blanche...
Grey:Je sait maintenant que je n´ai pas eu tord de t´entrainer....bon tu est pret?Ce combat sera decisif...nous partons dans quelques heures...
Chris:Attend...je doit repartir a la MUS...
Grey:QUOI???
Chris:Yuna doit deja avoir compris que je suis venus ici grace a cette emeteur...
Grey:Pourquoi tu l´a pas enlever?
Chris:J´arrive pas et de toute facon en cas de probleme sa peut servir....
Grey:Oui mais sa ne me dit pas pourquoi tu veut y retourner...
Chris:Tu ne lit pas dans mes pensé?
Grey:Je ne peut plus....toute personne ayant acquit cette faculté devient insondable...
Chris:En bref Yuna ne veut pas que j´aille affronter Denord sans elle...donc je vais devoir l´en empecher...
Grey:Comment?
Chris sortit le flacon qu´il avait acheté a la pharmacie.
Chris:Comme sa!
Grey:Un somnifere?Pas bete, mais comment tu va lui faire prendre?
Chris:J´ai deja ma petite idee...Je revient d´ici 4 heures a tout a l´heure.
Chris grimpa sur thana et partit a toute vitesse vers la MUS.Il alla voir Yuna qui etait dans le parc avec Grey.
Chris:Salut Yuna!
Yuna:Tu y est encore allé...
Chris:J´ai ete voir mon frere...
Yuna:...
Chris:Je n´ai pas changé d´avis et j´irais seul...
Yuna:Tu peut dire ce que tu veut j´arriverait a venir!
Chris:Yuna j´aimerais que pour une fois on ne parle pas de sa...
Yuna:C´est facile a dire...
Chris:Sa te tente un petit diner?Preparé par mes soins
!
Yuna:Toi?Cuisiner?Sa te ressemble pas...
Chris:Je sait c´etait pour changer de d´habitude....
Yuna:Bizarre...
Chris et Yuna allerent dans le bureau avec Grey.
Chris:Voila!!
Une table avec des chandelle et un formidable plat(precieusement arosé par le medicament ! ) se dressaient devant eux.
Yuna:C´est magnifique!
Chris:Merci!
Chris et Yuna allerent s´asseoir et Grey s´assit sur le bord du lit.
Chris:Grey si tu veut je t´ai preparé un truc aussi il est sur mon bureau.
Grey:OUAIIIIS!!Merci papa!!
Chris:De rien!
Yuna:Vraiment bizarre...
Chris:Qui a t´il?
Yuna:Rien...
Chris et Yuna commencerent a manger une fois le repas finit Chris se leva.
Chris:Desolé mais j´y vait!
Yuna:Ou sa?
Yuna:REPOND MOI!!!
Chris:Désolé...
Yuna:Arrete, repond moi je t´ai...
Yuna s´ecroula sur le sol.
Chris:C´etait le seul moyen....
Grey:Maman!!
Chris:Grey tu va rester avec ta mere et veiller sur elle si jamais il devait m´arriver quelque chose je veut que tu t´occupe d´elle...
Chris prit Yuna et la deposa sur son lit.
Chris:Tu n´a que 5 ans mais malgres tout je sait que je peut te faire confiance...
Grey:Papa...
Chris:Adieu Yuna...
Chris embrassa Yuna avant de partir.Il laissa Grey avec elle.
Chris alla a l´ecurie et embarqua sur Thana en prenant soin de ne pas reveiller Keyzer.Il partit ensuite sur le continent de Maldes.Apres 1 heure il arriva.La lune etait pleine et l´air glacial.Il alla voir Grey.
Chris:On peut y aller...
Grey:Compris...
Grey embarqua sur Thana avec Chris.Ils se dirirgerent a toute vitesse vers le temple ou Chrs avait recupéré sa premiere épéee.Thana ne mit pas longtemp pour atteindre sa destination.Le temple n´avait pas changé.Il etait entouré d´une foret gigantesque.
Chris:Bizarre...
Grey:Qui a t´il?
Chris:Il n´est pas la...
Grey:...
Une lueur noir s´echapa de l´entré du temple.
Chris:Qu´est ce que...
Grey:BAISSE TOI!!!
Grey plongea sur Chris pour le mettre a terre.Des ondes de choc de couleur noir sortirent du temple decoupant tous sur leurs passages.La foret qui se trouvait derriere Chris et Grey n´etait plus.
Chris:Merci tu m´a...
Grey:FERME LA!!!
Grey etait en sueur.On pouvait lire la peur sur son visage.Des bruit de pas venait du temple sortant de l´obscurité.La lueur de la lune laissait peu a peu apparaitre un homme sortant du temple.
Chris:Denord...
Grey:Il est beaucoup plus fort que je le pensait...si on s´etait prit son attaque on n´aurait put dire adieu a la vie.
Denord sortit completement du temple.Ce n´etait plus le même.Il etait habillés tout de noir, son ame etait consumé par les tenebres et ses yeux blanc...A la ceinture il portait deux épée noir.
Chris:Ces épées!!!Ce sont les épées en diamants!!!Il n´y en a que deux au monde, c´est impossible que tu en possedent!!!!
Denord:(voix tenebreuse)Chris!!!Prepare toi a mourrir!!!
Grey:Chris!Il y a peu de chance qu´on sorte vivant de ce combat...tu est pret a donner le maximum?
Chris:Oui...j´ai promit a Yuna que je reviendrais et se sera le cas!
Chris et Grey foncerent sur Denord.Chris degaigna ses deux épée en diamants tant dis que Grey sortit un baton acroché a sa ceinture.Il appuya sur un bouton et le baton se deploya et une lame artificiel apparut(c´est en son honneur que je veut me creer une faux a la forge).Chris frappa d´un gigantesque coup et Grey en fit de meme.Les deux armes furent deviés pars les épées en diamant noir de Denord.En 1 fraction de seconde il avait reussit a degaigner ses armes et a s´en servir.Il les repoussa et les envoya au loin.Grey repartit a l´assault en laissant Chris a l´ecart.Chaque coup que Grey et Denord se portait liberais une onde de choc.Chris avait du mal a s´approcher tellement celle-ci etait violente.Grey etait en difficulté.Chris se mit a foncer sur Denord.Tout en se battant avec Grey il assena un coup de pied a Chris qui l´ejecta au loin.Du sang coulait de la bouche de Chris.
Chris:Il est trop fort...
Denord enervé de devoir affrontés Grey lui porta un coup au niveau de l´abdomen.Celui-ci ne put l´eviter et metta un genou a terre.Denord fonças alors sur Chris qui etait a terre.Il se releva en vitesse et s´appreta a parer les attaques de son enemis.Chris ne voyait meme pas les coup de son adversaires.En quelques secondes il se retrouva avec une cinquantaines de blessures tres profondes.Denord repoussa Chris d´un coup de genou pour l´envoyer a terre puis placa ses mains devant lui.
Chris:Non....
Grey:FUIT!!!
Denord:J´attend ce moment la depuis bien trop longtemps....