CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:09:55

ben 18 :-)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:10:39

voila de 19 :-) prochain post fic( en deux post ATTENTION)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:12:46

Sommaire:

~~~~~~~~~~~~Le Passé~~~~~~~~~~~~

Chap1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2082-0-1-0-0.htm
Chap2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2194-0-1-0-0.htm

~~~~~~~~~~~~DarkChris la fin~~~~~~~~~~~~

lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3416-0-1-0-0.htm

~~~~~~~~~~~~Retour vers les souvenirs~~~~~~~~~~~~

lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4611-0-1-0-0.htm

~~~~~~~~~~~~Mini fic~~~~~~~~~~~~

liens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-4808-0-1-0-0.htm

Une perte considerable.

Chris etait perturbé par son reve.Le fait de savoir qu´il est possible d´avoir a affronter Denord l´inquietait.Il etait different d´avant.Le seul fait de l´avoir vu en reve avait appeuré Chris.Il devait malgres tout se rendre au temple dans le but de trouver la clé qui lui permetrait de survivre..Apres une longue discussion afin de convaincre Yuna de ne pas venir, Chris alla se changer les idee dans le parc.

Chris:Il faut que j´aille au temple mais si Denord s´y trouve...bon deja il faut que je trouve un moyen d´eloigner Yuna a tout prix...

Chris appella Thanatos puis il partit vers Midgar.En quelques secondes il arrivait a destination.

Chris:Attend moi la j´en ait pas pour longtemp..

Chris partit dans la ville et entra dans une pharmacie.

Chris:Bonjour!J´aurait besoin d´un calmant pour pouvoir dormir s´il vous plait!
Pharmacienne:Je vous donne sa tout de suite!

La Pharmacienne partit dans l´arriere boutique et ramena un flacon.

Pharmacienne:Voila mais n´en abusez surtout pas rien qu´une goutte suffit a faire dormir plusieurs heures.
Chris:Merci!Combien sa fait?
Pharmacienne:25 gils :-) ! Merci!

Chris sortit de la pharmacie et repartit vers Thana.Il monta sur lui.

Chris:Mission n°2:Prevenir Grey!

Sur ces mots Thanatos fit un gigantesque bond et partit vers le continent de Maldes.En moins de deux heures ils arriverent.Chris partit vers le village.Il vit Grey devant un feu de camp.

Chris:Salut grand frere!
Grey:Salut!Encore des probleme avec ta femme?
Chris:Oui et non...
Grey:Tu est venus me voir a propos de ce reve n´est ce pas?
Chris:Putain faudrais que tu m´aprenne a lire dans les pensé!
Grey:Sa a ses avantages mais aussi ses default...j´ai appris a controler ce pouvoir mais quand il est mal controler on entend parfois des choses que l´on aimerait ne pas savoir...
Chris:...
Grey:Tu sait si j´ai bien evaluer la puissance de Denord, sache que tu n´est pas de taille...
Chris:Je sait...
Grey:Meme moi j´aurait du mal a le battre mais ce n´est pas impossible!
Chris:Tu pense qu´on a une chance?
Grey:A nous deux oui!Mais il faudrait que tu t´entraine un peu avant...et je vais me charger de t´y aidé!
Chris:Merci!

Chris alla jusqu´a la grotte dans laquelle il c´etait entrainé avec Grey la premiere fois.Ils y resterent 1 semaine entiere s´entrainer apres quoi ils sortirent.

Grey:Si tu veut je peut t´aprendre a lire dans les pensé...
Chris:Je suis pret!
Grey:Tres bien assis toi et fait le vide dans ta tete...

Chris s´executa et fit le vide dans sa tete.

Grey:Apres sa concentre toi sur une chose et une unique chose!La personne que tu veut sondez...essaye de lire dans mes pensé a present...

20 min apres s´etre bien concentré...

Chris:HEY!!!Enfoiré!!
Grey:Ben voila t´y est arrivé :rire:
Chris: :nah:
Grey:Si tu t´entraine serieusement tu pourra te perfectionner....
Chris:Merci...dit moi est ce qu´on est normal?
Grey:Comment sa?
Chris:Je veut dire...est ce qu´on est humain?La puissance de notre famille est bien trop forte pour etre humaine...et c´est surtout DarkChris qui me donne cette impression chez quelqun de normal rien de cela ne se serait produit...
Grey:En effet...je comprend ce que tu veut dire...mais sache que tu as raison, nous ne somme pas totalement humain...
Chris:C´est a dire?
Grey:Notre mere etait un enfant metis d´ange et de demon...un ange de niveau superieur ayant appris sa, tua son pere et sa mere...notre mere fut exilé sur la terre privé de ses pouvoir...malgres cela elle conservait son sang d´ange et de demon....notre pere lui etait un humain tout ce qu´il y a de plus normal a vrai dire il ne connaissait presque rien en matiere de combat...il rencontra notre mere a l´age de 19 ans...il nouerent des liens tres serré malgres les origines de notre mere....puis ils deciderent finalement de se marier....apres plusieurs annés a vivre ensemble nous somme venut au monde...
Chris:Si je comprend bien j´ai du sang d´ange de demon et d´humain qui coule dans mes veine....je comprend mieux....cela explique ceci....

Chris deploya ses deux paires d´ailes devant Grey qui avait l´air stupefait...

Grey:Tu a des ailes????
Chris:Pas toi?
Grey:Non pas du tout....de plus tu a une paire d´aile noir et une paire d´aile blanche...
Grey:Je sait maintenant que je n´ai pas eu tord de t´entrainer....bon tu est pret?Ce combat sera decisif...nous partons dans quelques heures...
Chris:Attend...je doit repartir a la MUS...
Grey:QUOI???
Chris:Yuna doit deja avoir compris que je suis venus ici grace a cette emeteur...
Grey:Pourquoi tu l´a pas enlever?
Chris:J´arrive pas et de toute facon en cas de probleme sa peut servir....
Grey:Oui mais sa ne me dit pas pourquoi tu veut y retourner...
Chris:Tu ne lit pas dans mes pensé?
Grey:Je ne peut plus....toute personne ayant acquit cette faculté devient insondable...
Chris:En bref Yuna ne veut pas que j´aille affronter Denord sans elle...donc je vais devoir l´en empecher...
Grey:Comment?

Chris sortit le flacon qu´il avait acheté a la pharmacie.

Chris:Comme sa!
Grey:Un somnifere?Pas bete, mais comment tu va lui faire prendre?
Chris:J´ai deja ma petite idee...Je revient d´ici 4 heures a tout a l´heure.

Chris grimpa sur thana et partit a toute vitesse vers la MUS.Il alla voir Yuna qui etait dans le parc avec Grey.

Chris:Salut Yuna!
Yuna:Tu y est encore allé...
Chris:J´ai ete voir mon frere...
Yuna:...
Chris:Je n´ai pas changé d´avis et j´irais seul...
Yuna:Tu peut dire ce que tu veut j´arriverait a venir!
Chris:Yuna j´aimerais que pour une fois on ne parle pas de sa...
Yuna:C´est facile a dire...
Chris:Sa te tente un petit diner?Preparé par mes soins :-) !
Yuna:Toi?Cuisiner?Sa te ressemble pas...
Chris:Je sait c´etait pour changer de d´habitude....
Yuna:Bizarre...

Chris et Yuna allerent dans le bureau avec Grey.

Chris:Voila!!

Une table avec des chandelle et un formidable plat(precieusement arosé par le medicament ! ) se dressaient devant eux.

Yuna:C´est magnifique!
Chris:Merci!

Chris et Yuna allerent s´asseoir et Grey s´assit sur le bord du lit.

Chris:Grey si tu veut je t´ai preparé un truc aussi il est sur mon bureau.
Grey:OUAIIIIS!!Merci papa!!
Chris:De rien!
Yuna:Vraiment bizarre...
Chris:Qui a t´il?
Yuna:Rien...

Chris et Yuna commencerent a manger une fois le repas finit Chris se leva.

Chris:Desolé mais j´y vait!
Yuna:Ou sa?
Yuna:REPOND MOI!!!
Chris:Désolé...
Yuna:Arrete, repond moi je t´ai...

Yuna s´ecroula sur le sol.

Chris:C´etait le seul moyen....
Grey:Maman!!
Chris:Grey tu va rester avec ta mere et veiller sur elle si jamais il devait m´arriver quelque chose je veut que tu t´occupe d´elle...

Chris prit Yuna et la deposa sur son lit.

Chris:Tu n´a que 5 ans mais malgres tout je sait que je peut te faire confiance...
Grey:Papa...
Chris:Adieu Yuna...

Chris embrassa Yuna avant de partir.Il laissa Grey avec elle.

Chris alla a l´ecurie et embarqua sur Thana en prenant soin de ne pas reveiller Keyzer.Il partit ensuite sur le continent de Maldes.Apres 1 heure il arriva.La lune etait pleine et l´air glacial.Il alla voir Grey.

Chris:On peut y aller...
Grey:Compris...

Grey embarqua sur Thana avec Chris.Ils se dirirgerent a toute vitesse vers le temple ou Chrs avait recupéré sa premiere épéee.Thana ne mit pas longtemp pour atteindre sa destination.Le temple n´avait pas changé.Il etait entouré d´une foret gigantesque.

Chris:Bizarre...
Grey:Qui a t´il?
Chris:Il n´est pas la...
Grey:...

Une lueur noir s´echapa de l´entré du temple.

Chris:Qu´est ce que...
Grey:BAISSE TOI!!!

Grey plongea sur Chris pour le mettre a terre.Des ondes de choc de couleur noir sortirent du temple decoupant tous sur leurs passages.La foret qui se trouvait derriere Chris et Grey n´etait plus.

Chris:Merci tu m´a...
Grey:FERME LA!!!

Grey etait en sueur.On pouvait lire la peur sur son visage.Des bruit de pas venait du temple sortant de l´obscurité.La lueur de la lune laissait peu a peu apparaitre un homme sortant du temple.

Chris:Denord...
Grey:Il est beaucoup plus fort que je le pensait...si on s´etait prit son attaque on n´aurait put dire adieu a la vie.

Denord sortit completement du temple.Ce n´etait plus le même.Il etait habillés tout de noir, son ame etait consumé par les tenebres et ses yeux blanc...A la ceinture il portait deux épée noir.

Chris:Ces épées!!!Ce sont les épées en diamants!!!Il n´y en a que deux au monde, c´est impossible que tu en possedent!!!!

Denord:(voix tenebreuse)Chris!!!Prepare toi a mourrir!!!
Grey:Chris!Il y a peu de chance qu´on sorte vivant de ce combat...tu est pret a donner le maximum?
Chris:Oui...j´ai promit a Yuna que je reviendrais et se sera le cas!

Chris et Grey foncerent sur Denord.Chris degaigna ses deux épée en diamants tant dis que Grey sortit un baton acroché a sa ceinture.Il appuya sur un bouton et le baton se deploya et une lame artificiel apparut(c´est en son honneur que je veut me creer une faux a la forge).Chris frappa d´un gigantesque coup et Grey en fit de meme.Les deux armes furent deviés pars les épées en diamant noir de Denord.En 1 fraction de seconde il avait reussit a degaigner ses armes et a s´en servir.Il les repoussa et les envoya au loin.Grey repartit a l´assault en laissant Chris a l´ecart.Chaque coup que Grey et Denord se portait liberais une onde de choc.Chris avait du mal a s´approcher tellement celle-ci etait violente.Grey etait en difficulté.Chris se mit a foncer sur Denord.Tout en se battant avec Grey il assena un coup de pied a Chris qui l´ejecta au loin.Du sang coulait de la bouche de Chris.

Chris:Il est trop fort...

Denord enervé de devoir affrontés Grey lui porta un coup au niveau de l´abdomen.Celui-ci ne put l´eviter et metta un genou a terre.Denord fonças alors sur Chris qui etait a terre.Il se releva en vitesse et s´appreta a parer les attaques de son enemis.Chris ne voyait meme pas les coup de son adversaires.En quelques secondes il se retrouva avec une cinquantaines de blessures tres profondes.Denord repoussa Chris d´un coup de genou pour l´envoyer a terre puis placa ses mains devant lui.

Chris:Non....
Grey:FUIT!!!
Denord:J´attend ce moment la depuis bien trop longtemps....

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:13:27

Une boule de couleur violette comencait a apparaitre devant les mains de Denord.Grey ne pouvait pas intervenir vu la blessure qu´il avait.Tout a coup une gigantesque ombre recouvra Chris et Denord.Thana avait sauté jusque la et donna un gigantesque coup de queue a Denord qui alla s´ecraser contre le temple.

Chris:Thana!!!

Thanatos se mit a emetre un immense hurlement.Celui-ci traversait tout le continent.Grey ayant recupéré de sa blessure se placa a coté de Chris.

Grey:On est mal...
Chris:Je sait...

Denord se remit debout laissant apparaitre une legere marque de sang autour de sa bouche.

Denord:Vous ne pouvez pas me vaincre HAHAHAHA!!!!

Thana se mit a foncer sur Denord a pleine vitesse.Il lui assena un enorme coup de griffe qui dehcira sa veste et entailla legerment son corp.

Denord:C´est tout?Goute moi sa!!!Cosmic Blow!!!

Les lame se mirent a briller d´une lueur noire et il frappas en l´air a la vitesse de la lumiere.Des milliers d´onde de choc trancherent Thana de toute part.En quelques secondes il tomba a terre sous la forces des attaques de Denord.Thanatos n´etait plus en etat de combattre mais il arrivait a bouger malgres tout.

Chris:Thana va t´en!!

Chris fonças sur Denord en degaignant SoulEdge.Il essaya de le feinter a maintes reprise sans succes et il fit a nouveau repoussé.Grey arriva a son tour.Il donna de gigantesque coups avec sa faux mais elle etait toujours bloquer par les épée de Denord.Sa defence etait inviolable.

Grey(toujours en train de se battre):Chris!Il faut battre en retraite!!
Chris:Quoi?!!
Grey:Nous l´avons sous-estimé il est beaucoup plus fort que prevus!!!
Chris:Je ne partirais pas!!Je prefere encore mourrir que d´abbandonner!!!
Grey:IMBECILE!Tu dit vouloir le meilleures pour tes proches mais si tu meurt tu ne provoquera rien d´autre que leurs malheurs!!Tu a une famille tu ne peut pas les abandonner!!
Chris:Qu´est ce que tu essaye de me dire?
Grey:Part d´ici...je vais le retenir...
Chris:J´espere que tu plaisante tous seul tu ne fera pas long feu!!!

Grey qui etait toujours en train de se battre avec Denord reussit a le repousser et a lui assener un coup qui l´immobilisa momentanement.il fit un bond en arriere et s´approcha de Chris.

Grey:La derniere fois ta femme est venus me voir...je lui ait promis de te proteger et c´est ce que je vais faire...
Chris:Quoi?!!
Grey:Continu de t´entrainer et tu deviendra beaucoup plus fort que moi...
Chris:Arrete de parler de cette facon je ne partirais pas!!

Grey porta un coup avec le tranchant de sa main a la nuque de Chris.Il s´evanouit sur le coup ne s´attendant pas a sa.

Grey:Tu doit vivre...

Grey placa Chris sur Thanatos et sans qu´il n´ait rien a dire Thanatos partit.

Denord:NON!!!IL NE DOIT PAS PARTIR!!!
Grey:Et qu´est ce que tu va faire?Maintenant qu´il est partit je n´ai plus a me retenir!!!
Denord:TU VA MOURRIR A SA PLACE!!!
Grey:Essaye un peu...

Denord fonças sur Grey ses deux lame prete a trancher.Grey les stoppa net avec sa faux.

Denord:Quoi.?!!
Grey:Je te l´ai dit...JE NE VAIS PLUS ME RETENIR!!!

Une aura rouge se degagea de Grey celle-ci repoussa Denord d´un coup.

Grey:Il y avait une chose que Chris ignorait a mon sujet...moi aussi j´ai une double personalité mais a la difference QUE MOI J´AI REUSSI A LA DOMINER!!!!!

L´atmosphere devint de plus en plus lourd, l´aura de Grey ne cessait de s´amplifier et ses yeux devinrent rouge.

Denord:Toi aussi?!!
Grey:Quand j´ai retrouvé ma famille morte ma deuxiemme personalité s´est reveillé...je l´ai toujours contenu pour limiter les degats mais le seul moyen de te battre EST DE LA LAISSER EXPLOSER!!!

Grey fonças sur Denord a une vitesse prodigieuse.Il lui assena un coup vertical en partant du bas avec sa faux.Denord eu juste le temps de se proteger avec une épée mais celle-ci partit en l´air sous la force de Grey.Il en profita pour le trancher au ventre avec sa faux.Denord fit un bond en arriere en rattrpant son épée en plein vol.

Grey:Tu ressent la peur?
Denord:Je ne vit que pour une chose:TUER CHRIS ET TU N´EST QU´UN OBSTACLE!!!

Une aura noir s´empara des épées en diamant de Denord.Il fonças sur Grey sans qu´il ne puisse le voir.Il lui porta deux coup tres profond qui blesserent Grey au torse.En seulement deux coup malgres le fait qu´il soit en " osmose" avec son double, Grey posa les genoux a terre.Il avait perdu toute ses forces en un rien de temps.

Grey:C´est...impossible...
Denord:Personne ne peut me battre!!

Grey attrapa le bout d´une lame de Denord avec ses dernieres forces.Des eclairs rouge et noir se formerent autour d´eux.

Grey:Mon frere te tuera il me surpasse sur tout les niveaux...je ne regrette rien...RIEN!!!

Une gigantesque colone de lumiere noir descendit du ciel.Des eclair rouge virvoltaient autour.La colone se dirigaient a pleine vitesse sur Grey et Denord.

Grey:Tu est finit!!!DEATH CANNON!!!

La colone atteingna le sol.Un silence s´installa pendant quelques secondes.Une gigantesque explosion se produisit ravageant tout le continent.(Comparé a la taille de cette explosion le negaburst n´est rien.)Chris lui etait deja bien loin encore evanouit sur Thanatos.Il se reveilla avec le bruit que produisit cette detonation.Il vut au loin l´explosion et remarqua qu´il etait sur Than.Il venait de comprendre ce qui se passait.

Chris:Non....Grey...c´estpas possible...GREEYYYYYYYYYYYYYYY!!!

Chris se mit a pleurer comme jamais.Le dernier membre de sa famille venait d´etre tué.

Chris:Thana retourne la bas!!

Thanatos s´executa et repartit vers le temple.Une fois arrivé Chris decouvrit le temple en ruine et son frere sur le sol saignant de toute part.Il ne bougeait plus.Les larmes de Chris tombait par terre.Il eprouvait une haine inexprimable a l´egard de Denord.Il semblait lui avoir disparus.Chris prit Grey dans ses bras et regarda vers le ciel.

Chris:JE TE RETROUVERAIT ET JE TE TUERAIS!!!!TU VA PAYER!!!!!JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS!!!!TU M´ENTEND?JAMAIS!!!!

Chris lanças un negaburst en liberant toute sa puissance en signe d´avertissement.Il monta sur Thana avec Grey et ils partirent vers maldes.Une fois arrivé Chris rejoigna la tombe de julia et commenca a creuser un trou.Il placa son frere dedans.Son arme sur lui pres de son coeur.

Chris:Je te vengerais...je te le promet...

Chris reboucha le trou et placa une pierre tombale sur laquelle etait gravé:"Ici est entéré Grey.Topec, le guerrier le plus courageux qu´il n´y ait jamais eu sur cette terre"

Chris:Adieu grand frere...

Chris retourna a la MUS.Il faisait presque jour.Il arriva devant les portes principales.

Chris:Je suis de...retour...

Chris chuta devant les portes ayant utilisé tout ce qui lui restait d´energie dans ce negburst.Il se reveilla le lendemain dans l´infirmerie avec un seul objectif en tete:Tué Denord a tout prix!

Fin!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:14:04

enfin la fic tant atendu que je v lire dna suam oins 5min apre sm apatie de dames

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:15:04

y a tellement de lettres inversé dans ta phrases qu´ont comprend rien :rire2:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:15:55

:lol:

enfin la fic tant attendu que je V lire dnas au moins 5min apres ma partie de dames

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:16:16

ah ben voila c´est mieux :rire:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:17:22

bordel qu´elle joue pas vite...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:18:15

tu joue contre qui? :-d

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:18:58

jla connait même pas...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:20:05

:lol: ben tu joue pas sur msn?(au jeu de dame)si oui c bizare que tu la connaisse pas :-d

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:20:36

bah elle s´est fait refiler mon adresse par qqun que je connait

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:21:19

:lol: c ki ki gagne?

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:21:42

moi...

put1 quelle joue pas vite!!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:23:10

V lui dire que je doit y aller et jV la bloquer si ca continue comme ça...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:23:53

yunapooloza Posté le 24 juillet 2004 à 02:23:10
V lui dire que je doit y aller et jV la bloquer si ca continue comme ça...

:rire:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:24:27

voila! bon V lire cette fic!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:24:51

oki :-d

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:35:59

verdict :d)

ya pas dautre mot pour le dire :

C´est trop bien :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment