CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:17:29

sur ce j v :bye:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:18:49

:bye: Et deux coups de griffe de mes deux dragon et choc frénétique de moi pour toi

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:21:11

et un coup de tete de ma part et un coup de griffe de thana sur tes dragon qui creve sur le coup et un autre negaburst pour toi puis tu va a l´infrimerie :-d

:bye:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:26:17

Et de la bas j´appelle mes parents qui te balancent une double vague de Tenebrae. et de mon lit d´infirmerie je te balance un magma ardent et tu vas aussi à l´infirmerie :-d

:bye:

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:29:44

mais tu t´est trompé car c pas un vague de tenbrae de merde qui va me buter en 1 coup.Sa serait celle d´alex je dit pas mais pas les tiennes :rire:

Et vu que je v pas te rendre visite tu met le feu a ta chambre de l´infirmerie comme un imbecile et tu crame avec :hap:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:31:17

Chris :d) Celle de mon père et de ma mère combiné ça mettait Sephi presque KO quand il était ange...C´était pas les miennes. :-d

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:33:01

sephi c sephi moi c moi :rire: et je suis pas une nulité(je dit pas la que sephi en etait une :non: )

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:35:32

C vrai qu´il était bien plu puissant que tu et maintenant :rire:

Sur ce je part vraiment pour 2 semaines :bye:

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:37:57

:bye: a dans deux semaine :snif:

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:30:33

Combat au bs.

Chris se rendit au BS apres une journé et une soiré mouvementé.

Chris:Salut mon vieux!
Ordi: :question: Qu´est ce que tu prepare?
Chris:Rien :-d Tu peut me filer Shiva et Ifrit purg stp :-d
Ordi:Ah c´etait pour sa...Mais bien sur je vais te les donner :-) !
Chris:Merci :-) !
Ordi:Mais pas la j´ai pas que sa a faire :rire: ! Allez degage tu me cache la vue.
Chris:Negabu...
Ordi:NON NON C´EST BON!!!Voila!

Le decors se changea.Chris se trouvait dans le chateau d´asgard.Devant lui se trouvait shiva et derriere Ifrit.

==> ifrit purgateur
element:feu+++,glace---
attaque:uppercut(degats legers)
brasiers ( tous)
od:divine comedie:brasiersX(generaux)+degats lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
recompense : 5000gils

==> Shiva purgatrice:
element:glace+++,feu---
esquive+
attaque:
coup de pied sauté(degats moyens)
glaciers ( tous)
od:tran glaciersx +degats lourds+somni ( et oui)
niveau:guerrier
recompense : 5000gils

Les deux chimeres se mirent a foncer vers Chris qui fit un bond en l´air.Celle-ci se rentrerent dedans.Chris retomba au sol et lanças un rayon DarkCry sur les chimere embrouillés par le choc.Les deux chimeres commencerent a s´enrver et foncerent sur Chris.Ifrit fit un uppercut et shiva un coup de pied sauté.Chris recula mais auto recup soigna ses blessures et Chris riposta a deux reprises(riposte).Il degaigna SoulEdge et frappa Ifrit a plusieurs reprises.La chimere etait trop lente pour agir.Shiva attaqua Chris en traitre d´un coup de pied sauté qui l´envoya a terre.Chris se relev et riposta.Il repartit sur Ifrit en courant mais pendant sa course Ifrit lui lanças un brasier X qui se refleta sur lui et le soigna en grande partie.Chris lui porta un coup de poing tres violent(represailles) ainsi qu´un coup de pied retourné.

Chris:Ultima!!

Une petite flamme se dirigea vers Ifrit et Shiva lorsqu´elle entra en contact avec eux une gigantesque explosion se produisit.Les deux chimere etait bléssé mais encore loin d´etre hors d´etat de nuir.Shiva lanças un glacier X sur Chris qui se refleta sur elle.Chris lui assena un coup de poing qui l´envoya valser(represailles).Ifrit Fonças sur Chris et lui mit un enchainement de coup qu´il finit par un uppercut qui deconcerta Chris.Il se releva difficilement et se lanças un gueri max.

Chris:Maelestrom!!!

Chris lanças Maelestrom sur Ifrit puis lui porta plusieurs coup d´épée tous plus puissant les un que les autres.La chimere poussa un enorme cri et lanças son OD.Divien comedie.Chris etait extremement bléssé.Shiva l´attaqua d´un coup de pied sauté qui le fit tombé a terre.Auto phenix se mit alors en marche(reste 4).Chris se lanças aussitot un gueri max pour recuperer completement.

Chris:Il est temps d´en finir, Meteores!!!!

Une pluie de meteorite tomba sur Ifrit et Shiva.Ifrit se mit a tomber puis il commenca a disparaitre.

Chris:Et d´un place a la deuxiemme!!

Shiva attaqua Chris d´un coup de pied sauté et d´un glacier X qui repartit sur elle pour la regenerer..Chris riposta a deux reprise(riposte et represailles).Il se mit a appeller thanatos qui arriva dans un bruit enorme.

Chris:Vas-y thana donne toi a fond!!!

Thanatos donna un gigantesque coup de queu qui ejecta shiva au loin.Il ne lui laissa meme pas le temps de respirer et thana fonças sur elle lui porter un enorme coup de griffe.Il lui lanças un brasier X sans que Shiva ne puisse rien faire tellement il etait rapide.Elle se degagea des griffes de Thana et lanças son OD.Thana et Chris furent assez bléssé et thana lanças un gueri max sur lui et Chris.Il se concentrer quelques secondes et lanças sa meilleur attaque:Negaburst!La chimere avait disparus apres l´explosion.

Chris:On a gagné :-) !

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:52:19

re la MUS : v lire ce ke g manké et je re!

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:54:01

RE keyzer

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:08:55

pour yuna-----> la materia magma : na rien avoir avec magma ardent : ce n´est meme pas une magie type feu : c carrement pas une magie : et c pas élémentaire ( ca fé autan de dégat a kelkun type feu ke type glace)!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:11:39

ChrisTopec Posté le 23 juillet 2004 à 15:59:51
tomvan Posté le 23 juillet 2004 à 15:56:18
nom:mysterieux heu......
Prenom:Aventurier heu..... mais quel nom
Vécu:Après avoir parcouru le donjon de Naheulbeuk
et avoir recu sa part des 8000 po il voulu se perfectione dans les art martiau pour ne plus être obligé de parcourir les donjon avec une equipe de merde.
Arme:épée durandil, arc composite d´elfes sylvin et un casque lebohaum. :d) pas de casque c pas pour maintenant :d) ba si y veu un caske y peu : mais il aura rien de special ce caske ( ca peu a la limite lui servir d´arme)
Elément:sacre
Invocation: Un troll des coline de l´est armé d´un double morgenster ( tue en un coup mais a une chance sur 4 de tué celui qu´il l´a invoqué.) beaucoup trop forrt pas de truc qui tue en 1 coup
Métier: chef d´un groupe de chaseur de trésor.
Style:Rien de particulier.
Race: Humain quoique vu sa tronche.
Overdrive:raconte une bonne vanne qui fait marré l´adversaire lui faisant baissé sa force de 1/3 pendant 30 secondes et le rend inactif pendant 3 secondes. pas de seconde parle en combien de tour je comprendrait mieux
ps:Je sais pas si tout va être acepté mais bon j´aurai esaye.

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:13:30

keyzer :d) sa serait possible d´avoir une put1 de materia pour thana ? :p)

je suis pret a mettre 100 000 gils :-)

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:14:21

oui mais je suis dsl un casque c pas une invoc :non:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:15:29

best----> 1- pour Than : ouai : mais tu veu koi?
2- le caske : il é dans la catégori arme la : c sa premier fiche ke g mi ( javé pa encore vu son invok caske ki né pa une invok ca ! )

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:16:55

1-un truc tres baleze mais je sait pas du tout quoi :rire:

2-un casque en arme = :malade: :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:19:51

ChrisTopec Posté le 23 juillet 2004 à 21:16:55
1-un truc tres baleze mais je sait pas du tout quoi

2-un casque en arme = :malade: :d) ta jamais vu de caske avec une pointe au bout? ca sert d´arme ce genre de caske : exemple : tu perd toutes tes armes : tu enleve le caske ( dedans ya un cordage grace aukel tu peu le saisir) et tu ten ser pour frapper!

pour auto-phoenix : je pense ke ca devré marcher en fonction du truc de phoenix acheté ; queue de phoenix : ne ranime ke le porteur de l´armure, plume de phoenix : ranime toute lékipe ( meme si tous = ko)...

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:23:02

auto phenix c ressusite quiquonques(m´en fout de l´orthogrphe :nah: ) avec queue de phenix sans perdre de temps mais pas avec toute la vie mais avec plume de phenix c tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment