CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:20:44

ChrisTopec  
Posté le 23 juillet 2004 à 13:17:28

marc elle a ete gentille moi si j´avait un frere et qu´on lui avait fait sa je croit que je me serait pas retenus et il aurait finis a l´hopital(oui quand je m´enerve c pour de bon moi)

Pareil avec ma soeur...Et même mon meilleur ami....

Puce7
Puce7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:21:45

Puce : Il n’y a personne a la MUS en ce moment, je vais aller faire un tour dans le parc, comme ça si avec une chance inouï je trouve quelqu’un on pourra aller au dojo car j’ai bien envie de ma taper là.
Puce partis dans la direction du parc…
Puce : arf, il y a personne mais ou sont passés tous les MUSiens, il dorment ou quoi ? ?
Puis tout à coup j’aperçu quelqu’un au loin, mais impossible de dire qui c’est vu la distance, je commença à courrir pour allé lui parler et peut-être avoir le combat donc j’ai envie.

Puce : OHEEEEEE, c’est Keyzer ? ?
? ? ?: t’es qui toi.
Et la sous mes yeux il y avait en face de moi un Puce
Puce : Putin faut que j’arête de boire avec keyzer ( Oui oui keyzer t’es un alcolo), car à la force je me vois en face.
? ? ?: Bon dégage de là maintenant.
Et c’est là a ce moment que j’ai réalisé que ce n’était pas une illusion mais vraiment moi.
Puce : Putin mais t ´es mon double ou quoi.
? ? ?: hihihi
Puce : Arête ton rire atroce et dit moi qui tu es !
? ? ?: Va te faire foutre mon vieux
Puis en réfléchissant un peu, je me rappelle que Auron m’avait parlé d’un nouveau gnou a la MUS…
Puce : MAIS OUI, tu es l’élève parfait.
Imposteur : COMBATTTT
Puce : hum ça tombe bien j’avais envie de me battre, et j’aime pas que quelqu’un ce fasse passer pour moi, tu vas regretter.

Gnou Musien ( le parfait petit eleve)
- parfaite copie de son adversaire, se battre contre lui equivaut a se battre contre soi meme
- overdrive : le votre a sa puissance maximum
- fonction a la MUS : eleve
- niveau : n’importe lequel puisque quoi qu’il arrrive, il est identique a vous
- lieu : se balade dans la MUS
- recompense : votre salaire x2
- ce gnou est quelque peut special, vous pouvez l’affronter n’importe quand autant de fois que vous voulez, plus vous el combatrez, plus la validation sera sever

Mon équipement :
Mon grade : Megeworms

Mes équipement : Armure du respect--> 20 % de dégâts retourné a l’ennemis.
Makina booster--> Auto booster, auto récup, et auto boomerang.

Ma créature de combat: Pégasse noir: Cheval ailé noir, vole très rapide et magie élevée! Maîtrise les sorts des ténèbres.

Ma chimère : Ifrit

Mon élément : Glace

Puce : bon maintenant à nous deux tu vas déguster mon gaz.

Enfaîte je disais ça mais je n’étais vraiment pas sur de moi car combattre contre son double ce n’est pas très fréquent.

Je commença par le fixa et pendant une bonne minute personne ne bougea. Puis il baisa le regard, mais dans la seconde qui suit après m’avoir un peu « endormi » il sortis son épée et m’en mis un coup en plein sur mon épaule gauche. Je recula immédiatement pendant que lui rigolais d’un aire agacent, chambrant. Je couru vers lui et l’assena de plusieurs coup d’épée, je sauta en l’air, fit une acrobatie pour retomber sur mes jambes, et à la tombé je lui lança un zéro absolue ( magie ultime de glace ) , se qui le projeta par terre.

Imposteur : argghrr, tu vas payer pour ça ! ! !
Kéro vint a moi.

Ça créature qui était la mienne d’ailleurs arriva et se mit devant lui.

Puce : Putin mais c’est pas possible il a aussi ma créature, mais il est impossible celui là.
Imposteur : Kéro lance moi un ténèbre X.
Kéro obéissa tout de suite, il lança son ténèbre X sur son maître, ce qui refléta sur moi et m’éclata à la gueuel.

Puce lança un soin+ sur l’imposteur ce qui me soigna un peu grâce au reflet.
Puce : arf, là je peux pas 2 contre 1 je n’y arriverais pas déjà 1 contre 1 c’est super chaud…
IFRITTTT, viens m’aider :!!!!
Une boule de feu surgit, et Ifrit arriva, il n’attendis même pas que je lui donne des ordres il attaqua directement Kéro ( peut-être qu’ils ne peuvent pas ce voir), il arriva vers lui et lui mis un énorme coup de poing en pleine tète.
Puce : c’est bien tu as très bien agit !
Imposteur : Montre lui ce que c’est qu’une attaque, lance lui 2 ténèbre X.
Kéro se mis dans les airs, il tournoya sur lui même et balança les 2 ténèbres X que son maître lui avait demandé sur Ifrit.
Puce : lance lui un magma.
Ifrit recula, pris en bout de roche en fusion et le lança avec une vitesse folle sur Kéro.
Kéro : HUHUHUHU
Le cheval ailé poussa un énorme cri, et tomba a terre.
Pendant se petit moment d’inattention ou nous 2 créature chacun se combattait il en profita pour lancer un soin + sur moi, et grâce au reflet ça le régénéra.
Imposteur : tue cette chimère, c’est un ordre
Puce : arf, tu as beau me ressembler, tu n’as pas d’amour envers tes proches vu comme tu leur parle, ça te donnera tord ça.
Imposteur : HAHAHA, tait-toi don…
Kéro devait tué ma chimère, il lança un atomnuim sur Ifrit qui était a terre et ne bougea plus.
Puce : allé Ifrit debout, je sais que tu as encore de l’énergie achever ce cheval.
Ifrit : ARGGGG
Il poussa un géissement pas possible, avec ce cri il a du réveillé toute la MUS.
Puce : voila je savais que tu pouvais encore te battre, allé maintenant montre lui ce que c’est qu’une vrai attaque.
Ifrit était en overdrive et il allait le lancer.
Puce : DIVINE COMEDIE
Ifrit lui lança des brasier X, et il pris encore de la roche en fusion.
De la fumée était partout dans le parc de la MUS, on voyait plus rien, et lorsque que quand tout redeviens visible, Kéro était allongé par terre et gisait sur le sol.
Puce : Sans est fini pour lui.
Ifrit bien joué, mais au moment ou je dis ça je vu me chimère qui avait l’épée planté dans le dos.
IMPOSTEUR ça tu vas payer très chère.
Ifrit et Kéro était donc mort je me devais de m’occuper de lui sérieusement.
Imposteur : tu vois le sort de ta chimère, tu vas avoir le même bientôt.
Quand je réfléchis je me dis que ce n’est pas vraiment mon double, car vu la méchanceté qu’il a ça n’était pas possible.
L’imposteur couru vers moi et me trancha avec son épée sur la jambe gauche.
Puce : il est très fort, je me doit de vite de tuer avant que ça soit moi qui y passe.
L’auto récup fit de l’effet sur ma jambe car juste quelque minute,après une partie de la balafre était déjà partis .
Plus je le voyais et plus je doutais, je sais pas pourquoi mais j’avais peur de l’affronter au corps a corps, donc je me devait a mon tour d’appelé Kéro.
Kéro vient à mon aide.
Mon Kéro arriva du ciel et se posa dans le parc de la MUS, juste à coté de moi.
Puce : Vite avant qu’il n’appelle ça chimère lance lui un atomnuim.
Kéro ce dépêcha et grâce à ça vitesse il toucha l’imposteur qui ratéri quelques mettre plus loin.
Imposteur : arf, tu as très bien agit là, mais on va continuer les combats monstre contre monstre.IFRIT amène toi.
Et là on n’a la même situation que tout à l’heure, sauf qu’elle est inversé.
Puce lança une carapace sur Kéro, et l’imposteur fit de même sur Ifrit.
Puce : Putin c’est mon double et maintenant il se met a agir comme moi.
Imposteur : ahahahahahah
Ifrit balance un brasier X sur cet idiot de Kéro, Ifrit exécuta et Kéro ce pris le sort en pleine tête.
Puce : bon il ne faut pas que je fasse la même erreur que tout a l’heure, et que je laisse ma créature s’affronter avec l’autre, il faut que j’aide ma créature.
Puce monta sur Kéro, et il se dirigea dans les aires.
Imposteur : Je vais te les faire descendre de la haut moi, je vais t’y balancer un sort a ce Kéro ça va y faire tout drôle.
L’imposteur lanca une foutre X en direction de kéro, mais j’eu une idée, vue que j’avais auto boomerang je devais allé sur le sort avant que kéro ne soit touché comme ça c’est lui qui se prendrais tout dans ça face.
Je me mis debout sur le dragon et moment ou la foudre X arriva je sauta dessus.
Le boomerang fit son effet et l’imposteur se prit tout.
Allé Kéro continuons notre attaque sur Ifrit.
Kéro piqua sur Ifrit, il lui lanca un ténèbre X, et mon au passage comme signe de vengeance je fit comme l’imposteur et je planta mon épée dans le dos d’Ifrit.
Imposteur : ARGR, fait chié toi, soin + sur Ifrit.
L’imposteur pris son blitzpics, shouta dedans et toucha Kéro sur l aile droite.
Puce : Vite redescent au sol tu es blessé.
Mais au moment ou l on se posa au sol, Ifrit était en overdrive, effectivement l’épée que je lui avait planté avait du faire monter ça jouge un sacré coup.
Puce eu juste le temps de s’écarter de Kéro que Ifrit commença son overdrive.
Ifrit lança ses brasiers X sur Kéro, mais au moment ou il devait lancé le gros morceau de roche en fusion qu’il arrache de la terre normalement, là il eu un blocage, en effet l’épée que je lui avait enfoncé dans le dos le gênait pour finir son overdrive.
Kéro c’est la moment de la finir combinons une attaque ensemble, lance un atomnuim et moi je lance un zéro absolu.
Je mis a coté de lui et l’attaque partis, 1 atomnuim et un zéro absolu, il allait avoir très mal Ifrit.
Au moment que l’attaque arriva on entendis une explosion immense, en Ifrit fut carrément pulvérisé, il n’y avait plu aucune trace de lui.

Imposteur :oups
Puce : Oui tu peu le dire.
L’imposteur pris ces précautions, il lança un soin max sur moi, qui se refléta sur lui.
Puce : Kéro ne le laisse pas faire, il faut le tuer le plus vite possible.
Avec les dernières forces qui lui restaient Kéro compris tout de suite ce qu’il devait faire, il s’envola seul en direction de l’imposteur, et une fois arrivé il lui un coup d’aile dans le cou pour essayé de la faire suffoquer. Mais Kéro était a bout de force, il n’avait plus le courage de voler il était carrément cuit. Il atterissa avec beaucoup de mal a quelques mètres de l’imposteur.
Imposteur : TU VAS CREVER SALE BETE.
L’imposteur était en overdrive.
Imposteur : TUEUR OF CREPANDDDDDDDDD
L’imposteur couru vers Kéro l’assena de 10 coups d’épée puissant, et l’éclata avec une frappe surpuissante avec le blitzpics.
Je savais que à ce moment là Kéro était mort, je ne le regarda pas mourir par terre, je me concentra sur le combat car j’avais trop mal au cœur pour lui.
Mais aussi a ce moment là je compris que mon double venait de puiser dans ma jauge d’overdrive et qu’il serait impossible pour moi de l’utiliser donc, il avait pompé toute mon énergie.
Puce : Je te promet que tu vas payer pour tout ce que tu as fait a ce que j’aime tu n’aurais jamais du faire ça…
L’imposteur qui était assez épuisé tout comme moi d’ailleurs avait encore son sourire narquois. Dans ma tête je ne pensais qu’à une chose c’était de la battre, de le tuer, pour venger mes créatures qui avaient péri durant ce combat.
Nous reprîmes notre épée qui était par terre chacun, et devions achever le combat.
L’imposteur fonça sur moi à toute vitesse, un peu sans réfléchir et me mis un coup d’épée en plein dur le front.
Puce : Putin, il m’a fait une balafre, en plein sur le front.
Et l’imposteur refonça sur moi comme un dingue, pour m’assenir de coup d’épée, puis tout à coup, avec de la concentration, je vus qu’il répétait toujours les même coups d’épée, et au moment ou il me frappa au niveau du front, je me baissa, esquiva donc son coup, et grâce a ultima mon épée, je lui planta, transperça le corps.
Imposteur : OHRRRRRRR
Tu vas… tu vas payééééé
Puce : ADIEU
Je pris ça tête dans mes mains, et d’un coup assez rapide je le d’énuqua.

Le combat fini, je m’allongea dans l’herbe car il m’était impossible pour moi d’allé a l’infirmerie, et je pensa…

TidusMarc
TidusMarc
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:21:47

marc :d) oh oui :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:22:16

ho non!!! un combat de gnou o reveil c mortel :snif2:

Puce7
Puce7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:23:03

keyzer-->Li la plus tard si tu préfère, mai ne me sac pas

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:23:29

ArKoN_TrUcId Posté le 23 juillet 2004 à 13:20:44
ChrisTopec
Posté le 23 juillet 2004 à 13:17:28

marc elle a ete gentille moi si j´avait un frere et qu´on lui avait fait sa je croit que je me serait pas retenus et il aurait finis a l´hopital(oui quand je m´enerve c pour de bon moi)

j´aime pas qu´on fasse du mal a mes amis ou pire a ma famille et c pas de me battre qui me fait peur, moi si sa c´etait produit il en aurait eu pour une semaine avant de sortir.(surtout en ce moment je suis sur les nerf)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:23:44

on ca va v le faire :snif:

TidusMarc
TidusMarc
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:23:50

:rire: jV me faire massacrer dna spa slongtemps... jviens de jeter un de ses soutif par le perron!! :rire: tt ca pour oir lordi 5minute :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:25:23

combat refusé :
Puce : Putin faut que j’arête de boire avec keyzer ( Oui oui keyzer t’es un alcolo),
:d) fallait pa me traiter d´alcolo :nah:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:25:33

Première phrase du combat

Puce    : bon maintenant à nous deux tu vas déguster mon gaz.

Mon gaz :rire: :rire:

Puce7
Puce7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:26:35

keyzer--> Non vas y te basse pas sur ca

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:27:00

ChrisTopec  
Posté le 23 juillet 2004 à 13:23:29

ChrisTopec

j´aime pas qu´on fasse du mal a mes amis ou pire a ma famille et c pas de me battre qui me fait peur, moi si sa c´etait produit il en aurait eu pour une semaine avant de sortir.(surtout en ce moment je suis sur les nerf)

On se demande pourquoi :sarcastic:

Tu t´est remis de ta soirée d´hier Chris?

TidusMarc
TidusMarc
Niveau 3
23 juillet 2004 à 13:28:07

g :peur: la... jme dmande ce quelle est en traind ef aire elle es ttoujours pas
AHAAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
!!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:33:03

:lol: Nouvelle sorte de combat!

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:33:26

ArKoN_TrUcId Posté le 23 juillet 2004 à 13:27:00
ChrisTopec
Posté le 23 juillet 2004 à 13:23:29

ChrisTopec

On se demande pourquoi :d) tu pense a quoi?

Tu t´est remis de ta soirée d´hier Chris?

ben ouais normal

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:33:37

Je me mis debout sur le dragon
:d)ta créature : c pégase noir non? euh c pa un dragon! :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:33:41

Chris :d) Hier soir je me suis fait peur moi-même! :rire:

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:34:21

puce :d) beau combat :ok:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:35:13

hrisTopec  
Posté le 23 juillet 2004 à 13:33:26

ArKoN_TrUcId Posté le 23 juillet 2004 à 13:27:00
ChrisTopec
Posté le 23 juillet 2004 à 13:23:29

ChrisTopec

On se demande pourquoi tu pense a quoi?

Oula je suis plus en éta de penser je me suis lever à 6heure après m´être coucher à 2h 4heure de sommeil c peu...

christopec
christopec
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:36:09

put1 fait chier dans deux mois je me fait operer :(

arf...si je souffre me vengerais sur les medecin :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment