Trucid alla dans la salle des fêtes de la MUS pour affronter le gnou Musiko. Il le vit devant le micro.
Gnou : Boooooooonjooour.
Trucid : Ta gueule, je viens t’affronter.
Gnou : D’accord.
==> gnou-musiko ( un gnou musicien... ? ! ? )
- se bat avec une guitare, musicien epouventable, sa musique rend fou, ses attaques inflige soit cecité, soit mutisme ( 1x sur 5 )
- overdrive : star ac , chante une chanson o pif de la star ac encore plus faut ke l’original, infilge cecite, mutisme et ralenti, imparable
- Fonction a la MUS : prof de chant ( argh)
- niveau : soldier
- lieu : dans la salle de spectacle de la MUS, il attend son public
-recompense : 2000gils + 1 brassard de lumiere ( def poison)
Le gnou sauta pour se retrouver devant Trucid. Il sortit sa guitare et commença à attaquer. Il mit trois coups de guitare à Trucid.
Trucid : Heureusement que j’ai des protections !
Trucid sortit son bâton. Il attaqua le gnou. Celui-ci contrait les coups avec sa guitare. Chaque fois que le bâton frappait les cordes de la guitare, cela produisait un bruit attroce qui paralysait Trucid. Il profitait de cet instant pour lui donner des coups de guitare. Trucid prit ses dagues et en lança trois sur le gnou. Il les esquiva toutes mais une se planta dans son épaule. Trucid continua avec un MAGMA ARDENT sur le gnou qui fut sérieusement touché. Trucid se lança SOIN X.
Trucid : Merde j’ai Auto-boomerang.
Le gnou fut entièrement soigné. Il frappa avec sa guitare d’un coup plus puissant qui fit éjecter Trucid contre le micro, ce qui produisit un bruit parasite attroce. Trucid se roulait par terre en s tenant les oreilles. Le gnou en profita pour redoubler ses attaques. Trucid prit une potion en se relevant. Trucid sortit sa hache et coupa les cordes de la guitare du gnou.
Trucid : Hahahaha.
Gnou : Pas grave.
Le gnou remplaça ses cordes en vitesse et frotta sa patte dessus pour vérifier quelle marche. Cela fit un bruit horrible. Trucid se cogna la tête contre le mur pour s’enlever le sifflement dans son oreille. Il prit deux potion quand il fut calmé. Il chargea le gnou. Celui-ci sauta par dessus Trucid en s’appuyant sur sa guitare. Il refrappa Trucid. L’élève lança CHOC FRÉNÉTIQUE au gnou qui frotta ses pattes contre les cordes de sa guitare. Les deux combattants étaient sur le sol en se tenant la tête. Ils se relevèrent. Le gnou sauta devant le micro.
Trucid : Oh merde.
Trucid mis ses boules Quiès. Le gnou commença à chanter. Mais sa musique était tellement horrible que les boules Quiès fondirent dans les oreilles de Trucid qui se vit infligé ralenti. Le gnou s’arrêta et ria. Trucid avança au ralenti.
Trucid : Eeeeeeeespèèèèèèèceeeeeeeeee deeeeeeeeeeee saaaaaaaaaaloooooooop.
Gnou : Hahaha.
Trucid lança une dagues au gnou mais celle-ci allait aussi au ralenti. Le gnou la rattrapa et la relança à Trucid qui se la prit.
Trucid : J’aaaaaaiiiiiiiii AAAAAAAAuuuuutooooooo-booooooooooosteeeeeeeeer pooooouuuuurtaaaaant !
Gnou : Ma musique est si belle que le ralenti est plus fort…
Trucid : Taaaaaaant piiiiiiiis.
Trucid lança Boomerang au gnou.
Gnou : T’est con.
Le Musiko rua Trucid de coups pendant qu’il avait ralenti. Trucid lança SOIN X au gnou qui se répercuta pour le soigner. Le gnou frappa encore plein de fois.
Trucid : j’aaaaaaaiiiiiiiii uuuuuuuuneeeeeeee iiiiiiiiiiiiidéééééééeeeeeeeee.
Il lança ESUNA au gnou qui se répercuta pour le soigner. Trucid reprit sa vitesse normal. Il planta son bâton dans le gnou. Puis il lui mit un uppercut qui le fit éjecter. Le gnou s releva et lança sa guitare pendant que Trucid lança sa hache. Les deux armes se croisèrent. Trucid se prit la guitare sur la tête et la hache se planta dans le gnou qui s’écroula. Trucid repoussa la guitare et partit.
Trucid : ça fait du bien de parler normalement.