CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:28:40

ever=>tu l´appelles TRUCID sinon t´es mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 11:28:42

3 antidos pardon !

auron60
auron60
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:28:54

trucid---> pk pas!! :lol:

everquest2
everquest2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:29:39

mon nom c squall ya pas de ou everquest 2 voila et pui phenix me redonne de la vie(tu peu pa menterrer au pole nord mon pote :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 11:30:54

j´écris mon combat je re

Sharn
Sharn
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:30:59

everquest=>tu n´es pas au pole nord au vu de la distance que tu as donné et puis accepter sans bronché sa évitera des embrouilles

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:31:13

Squall :d) Et le magma ardent creuse Et pi phoeix redonne de la vie, il réanime pas et t´est ko

Sharn
Sharn
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:31:29

bon je vais y aller
@ toute

auron60
auron60
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:32:16

@+++ sharn!!

everquest2
everquest2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:33:42

ba oui mais som magma setein car je sor ma canne a peche ki est vachement mouille et je sui pa mort(promis apres jarrete :rire: )

auron60
auron60
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:34:10

moi jy go aussi @++++ ( ptete que jusque dimanche je ne pourrais pas venir :snif2: )

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:34:15

Auron :d) En fzait hier Yuna et chris se soont disputer, chris et partie voir son frère grey. Nous avec Yuna on la suivit. Grey nous a dit un truc qui nous a tué. pres on est pârtie mais moi je suis retourner à l´église ou mes parents sont mort et un ange megeworm creusait leur tombes ( :-(( ) et depuis, je peux pas me calmer ( on l´a tuer lange avec chris)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:35:01

Squall :d) Tu peux pas esquiver une magie ultime

auron60
auron60
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:36:19

trucid---> ca je connaissait, hier, yuna c´etai devouer pour me reconter sur msn!!

bon, @+++

christopec
christopec
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:37:59

ArKoN_TrUcId Posté le 21 juillet 2004 à 10:43:14
Ah oui au fait...Je l´annonce maintenant...

Vu ce qui m´est arrivé hier, ceux qui me parleront d´anges maintenant peuvent se considérés comme mort...

et pour ceux qui on des origine angelique tu dit quoi? :sarcastic:

ArKoN_TrUcId Posté le 21 juillet 2004 à 11:34:15
Auron En fzait hier Yuna et chris se soont disputer, chris et partie voir son frère grey. Nous avec Yuna on la suivit. Grey nous a dit un truc qui nous a tué :d) ben oui je v crever tout de meme :rire: . pres on est pârtie mais moi je suis retourner à l´église ou mes parents sont mort et un ange megeworm creusait leur tombes ( ) et depuis, je peux pas me calmer ( on l´a tuer lange avec chris)

et :salut: ici

everquest2
everquest2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:38:39

alors je suis mort la?mais tou ca ct des fics delires :snif:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:51:22

Ever :d) Non pas du tout t´est juste KO

moi j´y vais :bye:

everquest2
everquest2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:05:06

commen je fais pour plu etre ko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 12:05:28

Tomka était au dortoir et répétait machinalement les 3 coups composants sa première combo : ( eh oui c féminin) Ninja Kick.
Il décida d´aller au BS pour tester son attaque, et sortit donc du dortoir.
Arrivé au BS il alla voir ordi :

Tomka : Salut t´as pas un monstre pour apprenti ?

:gba: : Nan !

Tomka : Illusion ! il comprendra jamais le pauvre.

:gba: : bon d´acc y a ça.

==> nom:scorpio ( scorpion rouge basique)
element:terre+, vent +, eau -
caract. : attaque furtive ( attaque d´office en premier)
attaques:pinces :degat faible
crachat acide:degat faible
dards venimeux:cause poison 1x/5+degats faibles
illusion desert:s´enfuit!(souvent apres avoir cause poison!)
recompense : 30gils

Le BS se transforma en un immense désert où quelques cactus subsistaient. Tomka apperçu au loin une oasis.

Le scorpio ne se fit pas prier et fonça immédiatement sur Tomka. Il n´eut pas le temps d´esquiver l´attaque, et se prit un coup de pince dans l´avant bras.
Tomka qui avait trop mal au bras pour utiliser ses dagues lança un Illusion qui vint s´abattre contre la carapace de l´ennemi.
Pendant que le scorpio se remettait du sort, Tomka utilisa une potion de son sac ( reste 6) et sentit que son bras allait mieux.
Le scorpio cracha de l´acide que Tomka esquiva alégrement et qui creusa un trou dans la roche où elle retomba.
Tomka fonça sur l´arachnide et tenta un Ninja Kick. le premier coup de dague du combat fit un trou dans la carapace dorsale de l´ennemi, en revanche le coup de pied ne blessa pas le scorpio. Mais l´enchaînement n´était pas fini. il restait un coup de dague que Tomka enfonça furieusement dans le trou que le premier coup avait creusé dans le dos de l´adversaire, la dague toucha cette fois-ci la chair même du scorpio. Qui prit aussitôt Tomka entre ses pinces et qui le jeta un peu plus loin. Heureusement le sable amortit sa chute. Il se remit aussitôt sur pied. et se concentra pour lancer un nouveau Illusion que le scorpio se vit infliger en pleine tête. Il se rua sur Tomka qui se prit les pinces du scorpio dans la jambe. Il souffrait mais prit courageusement une autre potion dans son sac. ( reste 5). il sentit un peu mieux mais la différence n´était pas flagrante. Il se releva tout de même et attendit le scorpio qui fonçait sur lui les pinces en avant. Il esquiva difficilement l´attaque mais se sentit plus fort pendant un instant. Son corps s´illumina. Et il cria :

Tomka : Mange ça ! CHOC ELEMENTAIRE ! !

Tomka assembla ses deux dagues et une vague de feu fondit sur l´ennemi. Le scorpio tentait de se débattre mais rien à faire, la vague,le brûlait.

Enfin, le raz de marée enflammé cessa et Tomka apperçut le scorpio affaiblit et démunit de carapace par endroit. Le spectatcle n´était guère joli à voir.

L´ennemi avança vers Tomka. Il n´avançait pas vite mais avait toujours l´air aussi menaçant. Il se leva sur ses pattes arrières et piqua Tomka avec son dard empoisonné. Tomka sentait qu´il se vidait de se sang et distingua une forme qu´il reconnut. Elle s´apprettait à fuir. Il lança un dernier Illusion qui toucha le sorpion qui s´écroula et disparut. Tomka prit un antidote dans son sac à dos ( reste 2) et sentit son imaginaire hémorragie s´arreter. Il marcha lentement vers Ordi :

Tomka : Mon argent stp !

:gba: : Jamais !

Tomka : ( soupirant) Illusion !

:gba: : Ca va, ça va !

Maintenant à Keyzer ou best ou Chris de décider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 12:07:18

:hello: les arrivants !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment