Je me dirigea vers le Bs et demanda 3 dingos . . .
ordi: disdonc je t´ai jamais vu toi...
sven: eh ben voila tu m´a vu maintenant , . ..alez depeche...
ordi: -__- . . ..
Sven : heu.. Mets de la techno comme musique de fond... sa me mets a l´aise...
ordi: et puis quoi encore tu ve aussi que je te pa....
sven: blablablabla... allez grouille...
ordi: bon . . . -___- ( musique: celle d´intro d´ff10)
==> dingo:
element dominateur/faible:aucun
carcteristiques:vitesse-,endurance-,esquive+
attaque:
ruade:un coup du dos
morsure:mord et inflige 1 fois sur 5 poison ou cécité
recompense : 25gils
Le lieu se tranforma en une plage ( comme celle de besaid ) on pouvait entendre la musique qui commenca . . . et les molosses qui arriva
je pris mes Nunchakus et j´attendais...
les 3 chiens commenca a charger . . .
la musique continue . . .
le dingo n°1 sauta vers moi , je l´esquiva et j´attendait les 2 autres qu arrivaient... je donna un coup dans le premier mais le deuxieme suivait juste apres et me mordit le bras.
jumal: . errf.
je fit le sort vent contre lui pour me dégager et me retourna pour attaquer les 2 autres , je fit un autre vent et j´enchaina l´autre avec des coups de nunchakus...
avec la musique on pourrait croire que je dansais...
en effet je combattaient en respectant le rythme de la musique...
c´etait assez surprenant...
le dingo esquiva bien mes attaques mai je finit par le mettre K.O en donnant un vent dans la tete...
soudain je sentit un grand coup dans mon dos et je bouffa du sable... le molosse avait utilisé ruade et aboya furieusement
Sven: arf , il attaque par derreire en plus... potion:(reste4) , je me leva et donna un violent coup dans la bete que j´assoma pendant un ptit momment . ..
la musique commenca a s´axentuer et ma rapidité s´axentua de meme...
le dingo me mordit a la jambe et m´infligea poison...
sven: arf sale bete , je me degagea en donnan un coup de pied et utilisa antidote ( reste0)
la bete assomé reprit connaissance et commenca a se lever ,
sven : a la niche! j´invoqua ma chimere!
Un oiseau geant apparait et donna un coup feroce dans le dingo qui s´envola pour terminer dans la mer , loin... tres loin.. il m´en restais un a achever . ..
sven : bon j´ai plus le temps a perdre , la musique va bientot s´arreter , . .. ta vie va s´arreter aussi mon pauvre...
Je lanca mon OD : SilverWing reaparait,prit le dingo par ses griffes acérées et fonca dans un rocher qui éclata en mille morceaux... Des
Furucioles s´envolait dans les aires,la musique s´arreta . .. et je me coucha par terre...