Yuna se promenait à ne rien faire… Elle regardait un peu partout tout en réfléchissant… Elle passa alors devant le BS et entendit Marc et l’ordi gueuler…
Yuna : Tiens j’vais aller me faire un combat…
Elle rentra…
Ordi : C’est pas ma faute moi!!
Marc : Oui c’est ta faute!! Si seulement t’aurais pas perdu les nerfs à cause que je t’ai battu au tic-tac-toe!!!
Ordi : Je hais perdre au tic-tac-toe et tu le sais bien!!
Marc : C’est pas une raison pour dire à ton monstre de m’arracher un bras!!
Ordi : J’ai tous les droits!!
Marc : NON!
Ordi : OUI!
Marc : J’te dit que non…
Ordi : Et moi je te dit que si!
Yuna : Ifrit purg. Stp…
Ordi : Et toi tu dit rien pour protéger ton ptit frère!!
Yuna : Premièrement, c’est mon grand frère, et deuxièmement j’vois pas pourquoi j’aiderais celui qui veut que je me fasse tuer par ma mère!
Ordi : Ahah!! Elle est avec moi elle aussi!!
Yuna : Je suis pas avec toi! Je te hais autant que lui… Maintenant j’veux mon Ifrit…
Ordi : Hey vieux!
Marc : quoi?
Ordi : On fait la paix et on se revenge sur elle?
Marc : Ouais!!!
Yuna : BORDEL!!! Donne moi mon Ifrit Purg.
Ordi : Pourquoi?
Yuna : tu va me le donner!
Marc : Donne lui pas!!
Yuna : Toi tu va la fermer!!!
Marc : Non!!
Yuna : J’vais t’arracher l’autre bras!!
Marc : Mon œil!!!
Yuna prit son épée et brisa le bras droit de Marc.
Marc : Mes bras 
Ordi : Bon d’accord, voilà ton Ifrit purg.
==> ifrit purgateur
element:feu+++,glace---
attaque:uppercut(degats legers)
brasiers ( tous)
od:divine comedie:brasiersX(generaux)+degats lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
recompense : 5000gils
Matéria :
SacréX
Glacier+
Armure :
Ame de soldier
Auto-boomerang
Def. Mutisme, cécité et sommeil
Créature :
Tirésias ( Matéria : Magma)
Yuna lança glacier+ sur Ifrit et lui donna 3 coup avec Emerald mais Ifrit riposta avec un uppercut ainsi qu’un brasierX qui retourna sur lui pour le guérir entièrement. Elle tenta de lui donner 1 autre coup avec Emerald mais Ifrit l’esquiva et fit un autre uppercut à Yuna.
Elle se releva et lui lança sacréX et enchaîna aussitôt avec 1 coup avec Emerald. Ifrit lança un autre brasierX à Yuna pour se régénérer et lui fit un autre upeercut suivi d’un coup de poing qui envoya valser Yuna contre le mur.
Yuna : Tirésias!!
On entendit des battements d’ailes et Tirésias arriva.
Tirésias : Qui a-t-il?
Yuna : Occupe toi de lui… ATTENTION!!
Aussitôt Yuna eut fini de parler, aussitôt Tirésias mangea un uppercut.
Tirésias balança un glacierX sur Ifrit et le chargea à toute vitesse. Ifrit se relança un brasierX sur lui et un sur Tirésias. Il enchaîna avec un coup de pied.
Tirésias : Il est sauvage!! Grimpe sur moi!
Yuna accouru vers Tirésias et embarqua sur lui. Tirésias vola au dessus de Ifrit et Yuna sauta sur le dos de la chimère. Elle prit Emerald et lui planta dans le dos. Ifrit s’écroula sur le sol et Yuna eut juste le temps d’aller reprendre son épée. Ifrit fit 2 uppercuts à Yuna et lança 2brasierX à Tirésias.
Tirésias : Je te laisse continuer!!
Yuna : Ok…
Yuna se prit 3 potions ( 75) et lança glacier sur Ifrit et lui assena 2 autres coup avec Emerald. Ifrit en para un avec sa corne et riposta avec un uppercut. Yuna esquiva l’uppercut de justesse et pu donner un coup de pied dans les côtes de Ifrit. Celui-ci se retourna brusquement et cette fois-ci il ne rata pas Yuna.
Yuna : Mange ça!! Ship Of Doom!!!!!!!!
Un immense point blanc apparu dans le ciel et en une fraction de seconde, un gigantesque rayon s’abbatu sur Ifrit. Ensuite, Arkh descendit à toute vitesse en tournant sur lui-même pour créer une tornade qui prit Ifrit et qui le projeta un peu partout.
Ifrit se lança un brasierX et fit 2 beau uppercut à l’immense chimère. Arkh lança un autre rayon mais Ifrit l’esquiva en sautant dans les airs vers Arkh et le frappa de plein fouet avec ses poings. Arkh se retourna et eut juste le tmeps de lancer un rayon vers Ifrit qui riposta avec 2 brasierX. Ifrit lança son OD. Arkh était hors de combattre et Yuna était par terre. Elle se releva et se lança 2 potions ( 73)
Yuna : J’vais te détruire!!
Elle prit Emerald, l’accota contre le sol et sauta dans les airs pour attérir sur Ifrit. Elle monta sur sa tête tout en retsant accroché pour ne pas tombé et planta Emerald entre els 2 yeux de Ifrit. Elle sauta en bas et Ifrit s’évapora