Sharn : Fenrir on a un gros problème : on a presque plus de fric.
Fenrir : Et alors ?
Sharn : Ben je peux plus te nourrir.
Fenrir : Quoi ? ?? Fallait le dire plutôt.
Sharn : Va falloir faire un combat au BS pour se renflouer.
Fenrir : Et on est pas sur qu’il soit accepté. 
Sharn : Ouais des vrais radins.
Fenrir : En plus j’ai vu…
Sharn : Dis plus rien sinon ils vont le refuser.
Fenrir : Oups c’est vrai.
Sharn : Bon on y va ?
Fenrir : C’est parti.
Je monte donc sur le dos de Fenrir ( en évitant ses pics) pour nous diriger vers le BS. On regarde la fiche.
Sharn : Alors y a quelque chose qui te dis ?
Fenrir : Ben comme je suis un loup je sais pas lire.
Sharn : Je choisi alors. Valefore m’a l’air bien.
Fenrir : D’acco d’acc.
Sharn : Comme ce truc peut nous infliger folie, il va falloir être synchro.
Fenrir : Va falloir se taper quand on est en folie ? Sa me réjouit pas mais bon il n’y a que sa comme solution parce que leur protection c’est pas donner 
Sharn : Ouais c’est vrai on dirait qu’ils ne sont pas assez riches ici.
Fenrir : Ouais de vrai radin.
Sharn : Bon on va le faire ce combat ?
Fenrir : Maintenant faut que ce *¤£$# d’ordi veuille bien marcher.
Sharn : Ouais c’est clair. Sa fait beaucoup de « ouais » dans notre dialogue.
Fenrir : No comment.
On se dirige ensuite vers ce *¤£$# d’ordi.
Ordi : C’est pas possible depuis qu’ils ont instauré les récompenses pour les combats je suis jamais tranquille.
Sharn : C’est pas mon problème. Tu me mets vite fait Valefore purgateur ou je te balance un joli sort.
Ordi : Je suis pas d’humeur aujourd’hui. Tiens voila défoules-toi.
==> Valefore purgateur!
élément:vol++,gravité-
caractéristiques:rapidité+,constitution--(on l´a affaibli)
attaques:
piqué:dégâts légers
plongeon:dégâts légers imparable
hurlement:cause folie+dégâts léger
Overdrive:cause lenteur,folie + dégâts moyen
niveau:soldier ( si vous faites battre par lui vs êtes bidon!)
récompense : 2500gils
Mes objets :
6 Queue de phénix
1 Antidote ( soigne de Poison)
2 Bocca ( soigne de Mutisme)
2 Collyre ( soigne de Obscurité)
1 Corne d´abondance ( soigne de Mini)
1 Baiser de vierge ( soigne de Grenouille)
1 Eau bénite ( soigne de Zombie)
4 super potions
10 potions
Protection :
Bracelet anti chaos:
déf. Sommeil
déf. Cécité
déf. Mutisme
Collier du pouvoir:
auto carapace
auto boomerang
auto récup
auto booster
20% des dégâts retourné a l´ennemie
Ma monture et ses accessoires :
-Fenrir ===> loup géant, très rapide, accède à tout type de terrain, force élevée, maîtrise des sorts de type ténèbre !
Selle d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( selle avec emplacement pour 4 matérias)
Vengeance des loups : permet a Fenrir de faire appel à une meute de loup ( dure 5tours)
Ragnarok : permet à Fenrir d’atteindre les 10 mètres de haut et de lancer un triple ultimatomnium
Comme Valefore est plus rapide que nous, c’est donc lui qui a l’initiative pour nous attaquer : il nous attaque donc à grands coups de griffe. Fenrir et moi contre-attaquons respectivement avec un Atomnium et illusion X. Valefore pas content nous plonge dessus ( donc il attaque avec plongeon) puis nous griffe avec ses serres. Heureusement les attaques sont atténuées par carapace et les dégâts compenser par récup puis nous contre-attaquons par les même sorts : illusion X et atomnium.
Sharn : On se débrouille bien la.
Fenrir : Attention ! !!!
Pendant que je parlais Valefore m’avais lancer hurlement : je n’étais plus maître de mon corps mais Fenrir qui avait vu le coup venir m’avait attaqué au minimum pour m’enlever l’état anormal. Après l’attaque de Fenrir récup ( un peu) me soigne et je soigne Fenrir avec soin +. Quand à Valefore il enchaîne par 5 coups de griffes. Ils sont atténués par le sort carapace mais nous ripostons quand même avec un atomnium et illusion X qui commence à mettre à mal la chimère. Valefore brille alors d’un drôle d’éclat.
Sharn : Il va lancer son OD.
Valefore lance alors son OD ( écho ? ) qui nous inflige lenteur, folie et des dégâts moyens. Fenrir et moi étions devenus fou à cause du coup de notre ennemi. Notre démence nous conduisis à nous assenez des coups violents. Reprenant nos esprits je soigne Fenrir et me lance une potion +.
Sharn : Fenrir lance Ragnarok.
Fenrir : RAGNAROK ! !!!!!
Les 3 ultimatomnium s’abattent alors sur Valefore qui nous relance son OD. Comme nous sommes atteints de folie nous nous frappons mutuellement et n’avons plus cette altération d’état. Je soigne Fenrir avec soin + et moi avec potion +. Mais Valefore n’avait pas fini car il nous plonge dessus.
Sharn : Commence à me faire chier là.
Je dégaine mes katana et grâce à Dédale m’envole vers l’ennemi. S’en suit un combat aérien qui alterne coups de katana et coup de griffe ou de bec. Après plusieurs minutes de combat la puissance de mon OD m’envahit.
Sharn : CHANT DE HAINE. ( multiplie la puissance mon combo à 15 coups par 1.5)
Après cet enchaînement Valefore tombe à terre et disparaît. Le décor disparaît et nous dirigeons vers le dortoir. Je me couche et Fenrir dort devant ma porte.
Fin