Sommaire:
~~~~~~~~~~~~Le Passé~~~~~~~~~~~~
Chap1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2082-0-1-0-0.htm
Chap2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-2194-0-1-0-0.htm
~~~~~~~~~~~~DarkChris la fin~~~~~~~~~~~~
liens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3416-0-1-0-0.htm
Chris venait de vaincre DarkChris mais celui-ci avait reussit en entrer dans le corp de Grey.Il reflechissait dans son bureau.Il se demandait si il pouvait faire quelque chose pour lui.Depuis quelques jour il ne se sentait pas tres bien.Il n´avait plus de force et etait extenué au point de s´evanouir.Chris se mit a prendre ses armes puis sortit de son bureau.Il partit de la MUS sans prevenir personne.Il ne laissa rien pas meme un mot expliquant son depart.Il marcha jusqu´a Midgar puis ensuite apella Jimeo.Chris embarqua et Jimeo s´envola.Ils survolerent une mer.Apres 2 jours au dessus de la mer ils appercurent enfin un continent.Jimeo se dirigea vers celui-ci et atterit.Chris descendit et Jimeo prit son envol puis disparus dans les air.Chris se situait au bord d´une falaise.Devant lui se dressait une foret.Il entra dans celle-ci au bout d´un moment il trouva 3 dingos.
Chris:Apparament sa n´a pas changer....les monstres habitent encore cet endroit...
Chris ne perdit pas de temps et lanças un Ultima qui desintegra les 3 dingos.Il poursuivit sa route en detruisant chaque monstre sur sa route.Des detonation se faisait entendre dans la foret signe qu´un monstre venait de perir.Apres 1 journé entiere de traversé il atteignit une colline qui donnait une vue sur l´enssemble du continent.Celui-ci etait devaster de toute part.La terre etait noir des cendre se dispersait dans l´air il n´y avait aucune vegetation mis a part la foret qu´il venait de franchir.Une partit du continent semblait epargnés par ce carnage.Chris rejoignit cet endroit.Il s´agissait d´un petit village apparament abandonnés.Une cascade se trouvait au fond de se village.Le sol etait fleuris contrairement au reste du continent.Chris regardait le village avec attention, perdu dans ses souvenirs...Il avanca au fond du village.Devant la cascade se dressait une pierre tombale.Le nom de Julia(ex-femme) etait inscrit dessus.Chris se receuilla devant sa tombe.Des bruit de pas se firent entendre derriere lui.Il se retourna et vit deux hommes armés.
Homme1:HAHAHAHA tu est entré dans notre territoire tu va mourrir.
Chris:Pffff j´ai pas de temps a perdre...
Homme2:HYAAAAAAAA!!!!!
L´homme chargea Chris avec une enorme massue qu´il stoppa a main nue.Il eu assez de mal a l´arreter il les avaient sous-estimer.(y sont megeworm)
Chris:Vous etes meileur que je le pensais...
Chris repoussa l´homme d´un coup.
Chris:Mais malgres sa vous n´etes pas assez puissant.
? ????:En effet!
Chris:Hein?!!
Un homme apparut derriere les deux bandit qui attaquaient Chris.
? ????:Toucher a un membre de ma famille est signe de mort...
Chris sentit une puissanse gigantesque emaner de cet homme et se mit en position de garde redoutant le pire.
L´homme se mit a faire un geste de la main et les deux enemis de Chris furent decoupés en morceau et cela en 1coup. ( http://membres.lycos.fr/arthurgzu/img/ken_01.gif ) .
Chris:En 1 coup...
? ????:Tu est toujours aussi faible a ce que je voit Chris...
Chris:Qui est tu?!!
L´homme sortit de l´ombre laissant apparaitre son visage ( http://www.anime-cel.com/m/ourstuff/pictures/Kev029.jpg ou http://copix.free.fr/cb-manga/ken_Rei2.jpg )
? ????:Et maintenant tu me reconnais?
Chris:Grey?
Grey:Tu en a mit du temps...
Chris:Comment c´est possible?On te croyais mort...ton groupe ( il etait a l´armé comme moi au debut sauf qu´il etait BEAUCOUP plus fort)avait ete prit en embuscade par des monstres surpuissant...
Grey:Tu croit que des monstres peuvent me tuer?Si c´est le cas je ne serait pas digne de porter le nom de Topec...(et oui c´est mon frere...)
Chris:C´est bien ton genre sa...mais qu´est ce que tu fait ici?
Grey:Je suis rester plus d´un an a combatre les monstres sur l´ile sur laquelle on m´avat envoyer afin de m´entrainer mais les combat devenait de plus en plus simple et n´ameliorait en rien mes performances.J´ai quitter l´ile puis suis repartit vers chez nous.J´ai decouvert notre ville en ruine,les personnes reposant dans un bain de sang, nos parents morts.Je t´ai chercher parmis les corps mais je ne t´ai pas trouver.Je suis alors partit a ta recherche et ma route ma conduit ici.Quand j´ai vu le nom de Topec sur cette pierre tombale je me suis dit que tu reviendrais forcement.
Chris:Tu a vu juste...
Grey:Cela fait 5 ans que je m´entraine ici les monstres ne sont pas tres fort mais c´est suffisant.
Chris:Tu plaisante...il n´y a que des dingos...
Grey:HAHAHA tu ne connait pas cette endroit on dirait, au loin il y a des monstres largement superieur a toi...
Chris:Tu sait je suis beaucoup plus fort qu´avant ne me sous-estime pas...
Grey:Tu est loin d´egaler mon niveau.Et d´ailleur c´est pour sa que je te cherchais j´ai decider de prendre ton entrainement en mains.
Chris:Tiens donc le contraire m´aurait etonés venant de ta part.
Grey:Hein?
Chris:Depuis mon enfance tu cherche a faire de moi un guerrier de plus en plus fort.
Grey:ET?
Chris:Ben c´est tout...
Grey:...Dit moi je suppose que celle qui est entéré la etait ta femme(non sans blague)
Chris:Exact...
Grey:J´ai du mal a t´imaginer toi avec une femme...
Chris:Hey j´ai grandit je te signale...
Grey:Meme...
Chris:De plus je me suis remarié...
Grey:Decidemment...
Chris:Pour tout te dire j´ai meme un fils...
Grey:QUOI?!!TOI, AVOIR UN FILS HAHAHAHA C´EST LA MEILLEUR CELLE LA HAHAHAHA!!!
Chris:Il porte le meme nom que toi d´ailleur...
Grey:Si c´est le cas il ira loin 
Chris:Au fait tu dit vouloir m´entrainer mais il n´y a pas que cette raison non?Tu ne m´aurait pas attendus juste pour cette raison pendant tout ce temps...
Grey:En effet...nous allons tué celui qui a detruit notre ville et assasiné nos parents!
Chris ressentit soudain un sentiment desagreable.
Chris:C´est moi....
Grey:Hein???
Chris:C´est moi qui les ai tués...
Grey:Quoi?!!Arrete de dire n´importe quoi...
Chris:Je ne ment pas...
Grey:Et pourquoi tu aurait fait sa?
Chris raconta l´histoire de DarkChris a Grey.Son arrivé a la MUS et la vie qu´il y mene depuis le debut.Il lui raconta aussi en choisissant bien ses mots que Grey(fils) etait posseder par DC.(en effet le connaissant y serait capable de buter mon gosse pour se venger et j´ai pas envie de me taper un Gnouman non merci...ah je l´ai pas dit il est gnouman...ben voila c´est fait)
Grey:...Il n´aurait pas du toucher a mon neveu si j´arrive a l´affronter en face je prendrais un malin plaisir a l´abbatre tout en le faisant souffrir...
Chris:Ta changé toi aussi...
Grey:C´est a dire?
Chris:En temps normal tu n´aurait pas hesiter a attaquer mon fils malgres ce qu´il represente pour assouvir ta vengeance alors que maintenant tu a l´air de compatire...
Grey:C´est simple:
1-c´est mon neveu et par la meme occasion ton fils
2-il s´apelle Grey ( sans doute le point le plus important pour lui)
Chris:C´est bien ce que je dit...
Grey:Et pour toi comment sa se passe?
Chris:Mis a part les probleme que me procure DC tout ce passe a merveille.J´ai des amis sur qui je peut compter un femme merveilleuse et un fils et en plus je t´ai retrouver...
Grey:Tu en a de la chance...Bon treve de bavardages...il est temps de s´entrainer!
Chris:Deja?
Grey:Oui!
Ainsi Chris s´entraina avec Grey pendant 2 semaine dans une grotte en l´affrontant, il etait bien superieur a lui.
2 semaine apres ils sortirent de la grotte.
Grey:Sa sera tout pour le moment tu t´est bien defendus pendant ces deux semaines...
Chris:T´arrive toujours a me surpasser...
Grey:C´est normal je suis l´ainé.Tu devrait rentrer y doivent s´inquieter pour toi...
Chris:Et toi tu va rester ici?
Grey:Oui c´est un endroit parfait pour l´entrainement et comme sa tu saura ou me trouver!
Chris:Merci.
Chris repartit au loin en quittant le village.2 jour apres il atteignit la MUS.
Chris:On est jamais mieux que chez soit