CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:07:39

Sephi fut plutot surpris d´entendre keyser parler comme ca

Sephi: tu es arrogant et courageux et c´est ca que j´aime chez les guerriers, mais c´est aussi dans ces cas la ou je risque de plus te taper mal :-d

allez vas y commence

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:07:46

il courra en direction de sephi en trainan son sabre sur le sol puis le redressa vivement ce ki envoya du sable aux yeux de sephi!

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:10:46

Sephi se prit le sable dans les yeux et il se baissa, lorsque keyser s´appretta a lui donner un coup de sabre Sephi se redressa brusquement et lui prit un pied, keyser croyant qu´il allait taper Sephi sans rien craindre grace au sable n´avais pas fais attention et il tomba lourdement sur le sol

Sephi sauta un peu plus loin et attendit a nouveau keyser

Sephi: Belle feinte n´est ce pas ? tu apprendras que la vue est loin d´etre le sens le plus important dans un combat

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:14:34

keyzer se releva et regarda sephi en souriant
keyzer : ne crois pas m´apprendre une chose aussi basique ! je voulait juste tester tes reactions, si tu n´aurai pas eviter ce coup ca m´aurait vraiment decu!
il courra ensuite vers sephi tout en lui lanceant plusieur h2o pour ensuite se jetter sur lui son sabre en avant!

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:16:45

Sephi se lanca le sort boomerang et tout les sorts H20 se retournerent contre keyser qui fut projeté en arriere

Sephi: et toi tu le decois de croire que tu peux me feinter avec de simple sort

Sephi deploya ses ailes d´or et s´envola il s´éleva dans les airs et fonca pied en avant sur keyser qui était a terre, et qui ne put eviter le coup et se le prit en plein ventre.

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:19:28

meme si keyzer était a terre il vu attent l´attaque de sephi et meme s´il ne put leviter il en profiata pour sortir son poignard ! en encaissant le coup de sephi il eu le temps de lui planté dans la jambe!

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:20:21

keyzer: tu es rapide mais ne me sous-estime pas trop kan meme!

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:21:32

Sephi vit que keyser lui avait planté le poignard dans la jambe

Sephi: et une cicatrice en plus :(

Vu que keyser avait plante son couteau dans sa jambe Sephi était en contact direct avec keyser, il l´attrapa par le coup et le jeta violemment a terre la tete en avant

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:22:31

:lol: bah je te sous estime pas ( mais un truc prend bien en compte la grande difference de grade entre nous :ok:

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:27:53

keyzer tomba tete la premiere sur le sable et en avala un peu! il se releva essuya les sable sur son visage et cracha celui ki été entré dans sa bouche!
keyzer: pas mal! tu te debrouille bien! mais je trouve que ta vitesse laisse encore a desirer lanca keyzer de son ton de plus en plus arrogant!
il rengaina son sabre dans son fourro
keyzer : je n´ai pas besoin de la lame pour te vaincre et le fourro de fera moins mal, deja que tu a la jambe qui saigne, fo pas ke tu foute du sang par tout!
il se lanca vers sephi , son sabre dans son fourro et aarviva tant bien que mal a lui assener un coup de pied!

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:32:08

Sephi vit keyser arrivé et n´essaya meme pas d´areter le coup de keyser il se le prit en pleine tete et recula en arriere, puis il lanca avec un sourire narquois:

Sephi: Assez rigolé je vais te montrer ce que c´est la vitesse

Sephi se dirigea a toutes vitesse vers keyser et lui assenna divers coups, keyser reussi a en contrer un bon quart, et lorsque Keyser lui bloque son dernier coup Sephi prit sa masamune de sa main libre et planta son sabre dans le bas ventre a keyser qui etait trop occupé a bloquer les coups de Sephi.

Sephi: alors c´etait assez rapide ?

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:39:28

keyzer saignait beaucoup a cause du coup de sabre qu´il n´avait meme pas vue venir! il cracha du sang, se recula un peu et deroula les bandelettes de son sabre pour se les enrouler autour du ventre pour essayer d´arrter l´hemoragie!
keyzer: ouai hagh tu t´ameliore!
je crois que je v devoir utiliser mon sabre finalement!
il degaina a nouveau son sabre et " courru" vers sephi , de la vitesse que sa blessure pouvait lui permettre! il lui lanca un brasier mais avait oublié le sort boomerang de sephi et retomba en arriere!

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:44:29

finnissons vite : je v me coucher : demain g cour!

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:46:48

Sephi se précipita vers keyser et leva la main, puis il la mit dans celle de keyser et le releva.

Se^phi: Je ne me bat pas lors de combats singulier avec un adversaire a terre défend toi!!!

Sephi leva sa masamune une nouvelle fois et keyser leva son sabre pour riposter

Sephi: Juste ce que je voulais

Brasier X

Le sort atteingnit de plein fouet keyser(qui bloquait la masamune de Sephi) qui fut gravement touché...

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:47:34

oki bah poste un mess alors

si t´as perdu ( ce qui me semblerait le plus raisonnable) :ok:

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:53:36

keyzer tomba au lourdement au sol! le sort brasier X de sephi était puissant et il agrava sa blessure!
keyzer se releva , tant bien que mal, et releva son sabre ki semblait devenir trop lourd pour lui! il arriva neanmoins a se remettre en guarde
keyzer: tu es fort c vré , je l´avoue! mais tu n´en a pas encore fini avec moi!
il se precipita sur sephi en ressemblant ses dernieres forces! il sauta et tenta denvoyer un coup de pieds au genou de sephi! mais il été vraiment mal en point et le coup ne fit presque pas d´effet a sephi! keyzer tomba par terre et dit : j´en est pas fini avec toi!
il tent une derniere fois de se relever mais il était a bout de force et s´evanouie!

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:55:14

bon allez! ptere que la prochaine fois j´aurai ma " revanche" :lol: ! allez by!

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:57:01

Sephi vit keyser tomber a ses pieds et ressentit une certaine satisfaction de voir que son élève s´était plutot bien defendus meme si Sephi n´avait pas usé de puissante technique

Sephi: tu es courageux et tenace, je pense que tu promets

Sephi souleva keyser et l´emporta a l´infirmerie

Sephi: Soin X

Le sort soigna keyser qui s´endormit sur le lit

Sephi rapartit dans son bureau et alla dormir

P.S: bo combat je trouve juste comme il faut :-)

sur ce :bye:

atomeman
atomeman
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:57:59

merci! by!

Sharn
Sharn
Niveau 10
03 avril 2004 à 08:24:22

slt la MUS.je trouve le combat de hier soir entre keyser et sephi vraiment bien.dommage pour keyser qui c fait défoncer mais il fallait s´en douter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment