precisions 2
bon je v apporter des precisions sur mon sabre long! je l´avais juste evoké dans ma fiche mais le voici en detail:
NOM: Bepher ( a prononcé a langlo-saxonne c a d béfeur! )
TYPE : sabre long ( et meme tres long)
DESCRIPTION : le fourro est rouge sang et noir lembout est en or blanc. la garde est aussi en or blanc , ainsi que le pomeau! la poignée est noire entourée de bandelettes rouges sang la lame est bleutée et il y est inscrit en lettres dor de chaque coté une phrase dans une langue inconnue(que meme keyzer ignore)!
CARACTERISTIQUES: c un sabre magique qui lorsqu´il est brsé se reforme immediatement ( mais que le forgeron se rassure keyzer ne sait pas encore maitriser cette capacitée , pas avant qu´il soit en megeworm en tout cas!)! il contient une puissance magique inouie cependant keyzer l´ignore et n´est pas capable de l´utiliser!
Histoire : de son plus vieux souvenir ( c a d lorsqu´il c retrouvé seul dans une sombre foret lorsqu´il avait 5ans) keyzer a toujours possédé ce sabre , meme s´il était a l´epoque bien trop lourd pour qu´il puisse l´utiliser! La seule chse que keyzer c sur ce sabre est qu´il s´appelle Bepher et qu´il est lié a son destin
derniere chose : keyzer est le seul capable de l´utilser , si quiconque essaye de l´empoigner il ressent une violente douleur de brulure aux mains qu´il ne peut supporter!
voila , jespere que c pas trop ( bon je c il a l´air cher et puissant mais il est invendable donc ca ne me rapportera pas un sous et il est puissant mais keyzer ne c pas l´utiliser!)