CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

soso_44
soso_44
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:42:48

:salut: tout le monde !

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:43:46

Trucid était à la recherche d´autre nain pour les buter tous. Il voulait du sang. Trucid croisa un nain bisounours. le nain fit plein de baiser affreux à Trucid.

Trucid: Beurk. Eh je suis pas un PD pour nain moi!!!!

Trucid lanca un magnifique uppercut au nain. Il éjecta à des mètres au-dessus du sol dans les airs.

Le gnou Baba dans sa tour vit un truc voler dans le ciel.

Gnou: Protocole d´alerte 5.

Le gnou lanca cinq missiles sur le nain bisounours et celui-ci creva dans un cri affreux.

Trucid( au sol): HAHAHAHAHAHAHHAA ( rire plus que sadique)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:43:52

:hello: Sophie :-)

Keyzer :d) t la :question:

auron60
auron60
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:44:09

auron etai a terre!!

cloud: ca fait mal hein??

auron arrive a se lancer soin et se releve en faisant tomber cloud!!

cloud commence a prendre son krys mais auron d´un coup de pied envoi son krys a 5 metre plus loin!!!

cloud se releve!! et avant qu´il n´eu le temps d´aller chercher son krys je lui enchaine 5 rapide coup de cimeterre de sacre!!!

cloud est pas loin de son krys quand je lance un shuriken tres fortement qui touche son poignet!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:44:30

rouge---> ba oui!

auron60
auron60
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:44:41

:salut: soso

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:44:55

Je vais bouffer

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:45:09

Mon équipement et mes bébètes
Célène : dragonne noire attaque : balance des rayons d´energei noire redoutable mais peu se batre au corps a corps.
stats : vol+- force+- vitesse+- magie+- endurence+- esprit+- constitution+-
stats moyen quoi juste entre les 2
elle peu utiliser des matéria animale
Matéria pour Célène : final-rafale : 15 rayons envoyer en rafale puissance d’un sort X
Pandora http://www.mit.edu/~mer/f/freondream/earwaxim/rarrw.jpg
mon oiseau sacré+illusion
pour moi : Krys acide marche 1foi sur 5

Cloud voulais gagner des tunes il avait un belle achat en vue… il alla donc au BS
Ordi : tu veux qui.
Cloud : ché pas…
Ordi : ca aide bcp…
Cloud : euh…. A oui jais une revanche a prendre sur un dingo !
Ordi : bon ok tien

==> valefore purgateur!
élément:vol++,gravité-
caracteristiques:rapidité+,constitution--(on l´a affaibli)
attaques:
piqué:degats legers
plongeon:degats legers imparable
hurlement:cause folie+degats leger
Overdrive:cause lenteur,folie + degats moyen
niveau:soldier ( si vous faites battre par lui vs etes bidon!)
recompense : 2500gils

Cloud : merci beaucoup :-)
Cloud dégaina ses épées et se lança carapace Cloud évita 2 piquées et donna 4 coups a valefore puis il lui lança une pique de fer qui se planta dans le tors de valafore qui hurla Cloud devin fou il donna 3 coups en l’aire valefore attaqua avec un plongeon au même moment Cloud se lança un brasier après le plongeon il reprit ses esprits et sortit son Krys et dona un coup de pied a valefore puis il enchaîna avec 2 coups de Krys très rapides.
Valefore plongea par 2 fois Cloud se retrouva a terre il se lenca un soin et se releva il reprit ses épées. Il en enfonça une dans le tors de valefore qui eu assé mal avec l’autre il entailla son aile droite. Il fit un salto arrière pour reprendre ses distances.
Mais en sautant valefore plongea sur Cloud qui ne fini pas son salto et se rétala par terre.
Cloud se releva et se lenca soin il donna 4 coups a valefore mais il en évita 2 il piqua Cloud évita puis il plongea et Cloud se trouva a terre… avent de se relever il en prit un autre, se lance encore un soin puis partit a l’asseau il donna un coup de pied sauté suivit d’un coup de pied retourné qui fut esquivé… valefore plongea Cloud resta debout il remit une épée au fourreau il teint l’autre a 2 mains et il attaqua avec 3 coups d’épée il reprit ensuite l’autre épée se mangea 2 plongeon et se lanca soin.
Cloud en pensées se fait 3 jours que Pandora se repose c bon c t 2 normalement. Pandora vient m’aider !
Elle se posa sur l’épaule de Cloud
Cloud se lança booster et donna un coup avec chaque épée il donna ensuite un coup de pied retourné a valefore qui le déstabilisa et il encaissa le sacre de Pandora il piqua droit sur elle mais elle esquiva il se retourna ensuite sur Cloud qui ne si attendais pas et lui mit 2 coups de bec suivit d’en plongeon.
Cloud se lenca soin et booster fit effet il contourna valefore, sortit son Krys et l’enfonca jusqu a la garde dans le muscle de son aile droite valefore poussa un cri de douleur l’acide avait fait effet et avait bouffé une partie de muscle de l’intérieur valefore volais très mal.
Pandora termina le tout avec une illusion dans sa gueule.
Cloud reprit une épée et lui donna 4 coups ( booster ) avec toutes ses forces valefore encaissa pas très bien et le sacre de Pandora n’arrangea rien.
Il lança son OD Cloud devint fou mais pas lent grace a booster Pan était folle et lante.
Cloud tapa 3 coups dans le vide totale… Pan attaqua Cloud avec en sarce son élément opposé. Valefore plongea sur Cloud par 2 fois il reprit ses esprits grâce a l’attaque physique.
Il alla donner une claque a Pan et se lança soin.
Il évita un piqué car valefore ne volais plus très bien il lui donna 2 coups d’épées puis se lança booster.
Valefore plongea Cloud se retrouva la gueule a terre il se releva se lança soin booster fit effet, Cloud sortit son Krys et l’enfonça par 3 fois jusqu a la garde dans valefore il saignait beaucoup. Il riposta en hurlant Cloud était encore fou il se lenca un ténèbre+ ds sa gueule Pandora lança un illusion qui passa a 3 mètres de valefore qui plongea sur Pan qui reprit ses esprits.
Cloud frappa 2 coup de pied ds le vide totale Pandora lança un sacre dans la gueule a valefore qui riposta en piquant sur Cloud il donna ensuite un coup de bec Cloud n’était plus fou.
Il se lança soin et entra en OD il donna 8 coups d’épées dans la face a valefore qui était très mal. Il piqua mais comme il volais plus bien Cloud esquiva facilement il riposta avec un coup de pied suivit du sacre de Pan.
Cloud a Pandora : enmerde le !
Pan alla voler au tours de sa tête en criant valfore esseilla de lui donner des coups de bec mais sans succès. Cloud profita de sa distraction pour lui envoyer une pique de fer droit entre les 2 yeux mais a se moment la il bougea et la pique s’enfonça dans sa gorge.
Cloud : c’est pas plus mal…
Valefore était très mal en point mais il attaqua quand même Cloud en plongeant mais il ne parvient pas a redécoler et s’écrasa sur Cloud qui ne savait plus bouger et valefore non plus.
Cloud : Célène aide ! !!!!
La dragonne arriva et vit Cloud et valefore elle l’attrapa par une aile et le tira sur le coté elle eu beaucoup de mal valefore redécola aussitôt et piqua sur Cloud toujours a terre il eu le souffle coupé et il était très mal en point il se lanca soin mais c t pas très brillant…
Cloud toujours a terre : Célène FINALE-RAFALE les 15 rayons touchèrent valefore qui était tellement mal qui ne les esquiva pas il y eu beaucoup de fumée puis Cloud se retrouva seul dans l’arène il se traîna péniblement jusqu a l’infirmerie.

:d) voila alors :-)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:45:47

Cloud :d) ça va être refuser. C´est un gros bloc...

Sharn
Sharn
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:45:54

:salut: ceux qui arrive

auron60
auron60
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:46:23

heu...c a moi pour le delire??

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:47:20

Keyzer étant absent pour le moment, il ne peut valider de combat! veuillez ne pas laisser de message apres le sidéral ! merci!
:lol:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:47:26

Cloud se lenca un soin Auron avait mit un genou a terre il avit bcp de mal a respirer...
Cloud : bon b on va réouvrir tout ca :sarcastic: avent qu´Auron ait pu faire qq chose Cloud lui donna un manifique coup de pied retourné ds sa face il tomba a terre de son épée droite Cloud réovri la blaissure et recoupa le diaphragme il enfonca son épée pus profond que son Krys évidament... sans faire exprès evidament :sarcastic:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:47:48

auron :d) oui

-Shinigami-
-Shinigami-
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:48:45

Ni dieu, ni ange, ni démon
Je ne suis que la création
D´un etre a l´àme tourmentée
Qui n´a jamais su comment
Expier ses propres péchés
Alors avant de partir pour l´éternité
Il m´a confié la lourde tache
De t´aimer et te protéger
Pour un ange, c´est un péché d´aimer
Alors je garderais le secret de ta beauté a tout jamais....

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:49:00

bon jy go :bye: tt le monde!!!!!!!!!!!!!

@++++

Sharn
Sharn
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:49:44

shini=>joli le poeme
:bye: yunie(lacheuse :nah: :rire: )

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:49:46

Keyzer :d) tu c regarder a mon combat silteplait :oui:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:50:21

:bye: yuna!

bon puiske baba est pa la v etre obligé de calider le combat : v le lire de suite!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:50:40

ok merci :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment