Trucid se baladait dans la MUS quand il entendit un cri à l´intérieur de sa tête. Il sortit de la MUS pour voir d´où venait la voix. Elle lui disait d´aller dans la forêt. Il arriva dans une clairière. Il vit un ange pencher au-dessus d´une femme en sang. Il dégaina son bâton et chargea. Quand il mit le premier coup de bâton, il s´aperçu que ce n´était qu´une illusion. Il sentit une onde de puissance venir de la MUS. Il couru comme un taré à travers les arbres. Arrivé à la lisière des bois, il vit une légion d´ange devant la MUS. Il appela son dragon d´or. Il monta dessus.
? ? ?? : Salut Trucid
Trucid : Pourquoi?
Alex : Je veux vous tester. Au revoir.
Trucid vola à fond vers la MUS avec son dragon. Arrivé là-bas, il vit Yuna, Puce et Auron se dressant fièrement devant les anges.
Yuna siffla.
Yuna : TIRÉSIAS!!!!!!!!!!!!!!!
Malgré le bruit que faisaient les anges, on vit au loin le griffon arriver à toute allure. Un ange qui fonçait droit sur Yuna fur intercepter par TIrésias qui le heurta dan sa course folle. Yuna prit Emerald.
Yuna: Enfin de l´action!!
Elle fonça droit sur l´ange que Tirésias avait attaqué et elle lui donna 2 coup accompagné d´un ténèbre+. L´ange se releva et attaqua Yuna qui fut projeté au loin
Auron sort ses shuriken!! Et siffle à son tour ! !
Auron : QADEHAR!!
Le dragon arrive de face contre les anges!!
Auron : Tu connais la musique!!!
Le dragon lança des boules de feu sur les anges de première lignes,
Auron : Je m´occupe de celui la ( celui que yuna attaquait)!
Il lui lança ténèbre et 2 shuriken!!!
Yuna se releva et lança brasierX et lui assena 2 coups avec Emerald. L´ange riposta et donna 2 coups à Yuna avec sa chaîne. Tirésias lança glacierX et brasierX sur l´ange qui dona un coup sur L´aile de TIrésias qui s´effondra.
Yuna : Tirésias!!! Tu t´en sortira pas!!!
Les ailes de Yuna poussèrent et elle fonça sur l´ange pour lui donner 3 énorme coup qui furent reculer l´ange de 1 mètre chaque. Elle lui lança un autre brasierX pour l´achever.
Puce : Bon, à moi ce coup si !
Puce attaqua la deuxième ligne, il vit deux anges qui arrivait sur lui, il lança un glacierX sur un, et assena de coup d’épée l’autre.
Mais pendant qu’il tapais sur un ange, un autre le frappa fortement et le mit à terre
Divinia était à la crypte et voulait aller faire un tour à la MUS.
Elle embarqua sur Tharos et vit une horde d´ange.
Divinia : Qu´es ce que!
Elle alla se déposer près des autre MUSiens.
Elle dégaina sa faux et chargea un ange. Elle se recula un peu et Tharos lui lança 2 boules de feu.
Divinia lança ténèbre sur l´ange qui l´attaquait. Un autre ange allait l´attaquer mais elle fit un bond par en arrière et lui donna un coup de pied. Elle prit sa faux et coupa les ailes d´un des 2 anges et brisa l´aile de l´autre.
Les 2 anges lui lancèrent un sacré et elle prit une potion ( reste 4) Elle prit sa faux et attaqua l´ange à l´aile coupé 2 fois.
Auron : Death Knight
Le démon arriva sur sa monture et lança des ténèbres sur plusieurs anges et disparu.
Le dragon continuait à attaquer la première ligne mais un ange megeworm lui lança sidéral!!
Auron : Attend toi, je suis peut être que soldier mais on touche pas à Quadehar!!
Auron fonça sur l´ange, il lui assena 3 coups de bâton de feu et lui envoya un ténèbre+!! Mais l´ange riposta et envoya Auron 5 mètres plus loin!!
Divinia lança ténèbre sur l´ange qui l´attaquait. Un autre ange allait l´attaquer mais elle fit un bond par en arrière et lui donna un coup de pied. Elle prit sa faux et coupa les ailes d´un des 2 anges et brisa l´aile de l´autre.
Les 2 anges lui lancèrent un sacré et elle prit une potion ( reste 4) Elle prit sa faux et attaqua l´ange à l´aile coupé 2 fois.
Un énorme boucan sévissait.
Weska était au bar. Il rangeait les bouteilles.
Weska : C´est quoi ce boucan????? On peut pas bosser tranquille!
Weska alla dehors et aperçu toute l´armée d´anges prête et dispo.
Weska : Oh putain! ZEUS!
Weska grimpa sur son dragon et appela Gaya son garou.
La petite boule de poil arriva et se transforma en garou-warrior!
Le garou infligea un puissant coup de poing à un ange apprenti et se prit 5 boules de feu de Zeus ce qui le tua quasiment
Weska se battais contre les anges mais un ange Megeworm lui lança 2 sidéral ainsi que 3 coups de chaîne ce qui le mit KO. L’ange allait le tuer mais Yuna ramassa Weska par terre et le ramena à l´intérieur. Elle revint au combat et vu les 3 dragons ( Quadehar, Zeus et Tharos) qui se battaient ainsi que Tirésias qui était mal en point.
Yuna: Arkh!! Va les aider!!!
Un immense point blanc apparu dans le ciel et en quelques secondes, un gigantesque rayon s´abatis sur 6 ange apprenti. Celui qui avait été affable par Weska fut KO. Arc descendit en flèche en tournant sur lui-même pour créer une tornade qui prit tout les anges et qui en mit 1 autre KO.
Les trois dragon se fixèrent une cible et lui lancèrent chacun 2 boule de feu pour le mettre KO. Tirésias lança magma sur le dernier survivant du rayon de Arkh qui le mit KO.
Samy était tranquillement à penser à la suite des événements quand il entendit un boucan de tous les diables dehors!
" C´est quoi ce bordel? Des anges? Font chier je croyais que c´était réglé ; je devrai avertir. . .... Qu´il y en a encore des reclacitrants!"
Samy descendit tranquillement les escaliers qui menait au parc
" Que fais tu-la serviteur des ténèbres?
-Tiens tiens un archange?
-Non un ange megeworm
-Peu m´importe, je ne peux te laisser en vie puisque tu me connais!
-tu ne me fais pas peur!
-
-qu´as tu ?
-dans cet escalier tu ne peux sortir ton arme alors que moi mon sabre est sorti!
-
-attaque mort!
-que manigancez vous serviteurs des ténèbres?
-quelque chose contre laquelle tu ne pourras plus rien faire adieu!"
Samy trancha net la gorge de l´ange megeworm!
" Je vais devoir m´occuper de l´autre ange megeworm puisque c´est le seul capable de me connaître!"
Yuna se rendit à la salle des fêtes et vu 2 anges soldier ainsi que l´ange megeworm restant.
Yuna: Ah non...
Elle lança 2 ténèbre+ dans le tas et alla sur les estrades. Elle sauta et dona un coup de pied à un ange soldier. L´ange megeworm frappa Yuna qui s´écrasa contre un mur. Elle se releva et esquiva l´attaque d´un ange soldier. Elle lui planta Emerald dans le dos. L´ange megeworm fonça droit sur Yuna et lui donna un autre coup.
Yuna: Aidez moi quelqu´un!!!!
Samy pensa en lui même: " si jamais j´aide Yuna l´ange me reconnaîtra et me dénoncera a coup sur et je devrai tuer Yuna aussi ! Fichu dilemme! Je ne peux pas la laisser mourir ce serait trop flagrant et on m´accuserait de n´avoir rien fait que faire?????? Je sais!
Orbital ; vas aider Yuna!"
Orbital arriva en plein milieu et déclencha son attaque sur les deux autres anges: Dimension perdues ; les deux anges furent projetés a la vitesse de la lumière dans l´espace avant de rattérir brutalement dans la salle complètement massacrés.
Samy partit en direction d´une grotte perdue menant aux ténèbres........
Yuna prit alors Emerald et les planta dans le dos des 2 anges pour les achever
Zell qui méditait dans la foret entendit Yuna et des explosions et autre...
Zell : Peut même plus méditer en paix ici c’est affolant... Qui est-ce qui fait un boucan pareil!!!
Zell alla voir et vit des anges.
Zell : Mais c´est pas bientôt fini avec vous?!? GHORG
Ghorg ( d´en haut) :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... BOOOOOOOOMM!! Et merde!!!
Ghorg se dégagea des décombre qu´il avait sur lui...
Ghorg : Ahhhhh c´est eux la qu´il faut tuer??? Hehehe ils sont nombreux, c´est bien ça!!! Ils ont une bonne initiative!!! Bon aller on commence...GHOOOOOORG
D´un coup, un énorme rayon fonça sur les ange dont 4 furent touchés et mit KO instantanément...
Ghorg : Mais c´est fragile!!! C´est pas drôle!!!
De l´autre cote de la MUS, Ghorg et Zell se battaient maintenant contre 1 ange soldier et 2 apprenti...
Ghorg : Ben euh …Ils sont pas beaucoup...
Zell : Tais-toi et frappes....
Ghorg : bien bien!!!
Aussitôt dit, Ghorg bondit et frappa un ange apprenti de plein fouet ce qui l´envoya valsé a quelques mètres de là...
Zell : YAAAAAAAAAAAAAAAA METAMORPHOSE!!!!!
Zell ( druchii) : Enfin de retour!!! TénèbreX!!!
Une énorme explosion suivit cette attaque...aucun ange n´avaient péri dans cette attaque qui avait vite recouvert le champ de bataille d´un nuage de poussière...Mais les anges s´en étaient vite sortis et se préparaient à nouveau au combat...
Zell ( druchii) : Prend ça!!!!
Un ténèbreX sorti du nuage pour aller exploser sur un ange soldier qui n´en réchappa point...aussitôt après sa, zell sorti en fonçant sur un ange apprenti et le coupa en deux avec son sabre géant... Quand a Ghorg,
Ghorg : Keuf... Keuf... Préviens la prochaine fois stp... Bon... GHOOOOOOORG
Ghorg planta sa hache dans le sol se qui provoqua un fissure fonçant vers 2 ange apprenti qui flottaient dans les airs puis un énorme rayon jailli de sous leur pieds pour les emportes dans les air... Ils étaient aux aussi KO...
Harry se colla a l´angle d´un couloir pour voir si des anges rodait quand 2 anges soldier fonça sur lui.d´un geste vif Harry lança ténèbre pour les perturber ne serait-ce que un peu et il eu le temps de s´enfuir en demandant de l´aide
Harry:help!!!
Zell entendit Harry appeler a l´aide et fonça directement voir ce qui se passait!!! ( Et oui, bien que les elfe noir soit sans pitié, j’ai une partie haut elfe en moi ^^) Quand il l´aperçu aux prise avec 2 ange soldier...
Zell ( druchii) : TénèbreX
Un ange se prit le ténèbreX de plein fouet et fut projeté a 5m...
Zell ( druchii) : Pas mal, mais bon... Vous êtes trop fragile... Vous ne faites pas le poids contre moi et d´après ce que j´ai senti, il y avait parmi deux anges qui possédaient une force supérieure à la mienne et ils ont été élimines. Donc vous n´avez plus aucune chance de nous vaincre...
Ange soldier : Tu vas mourir...
Zell ( druchii) : Court toujours...
D´un coup l´ange envoya un sacré+ sur Zell qui posa un genou a terre mais affichais un sourire tandis que Ghorg s´en allait après avoir vaincu deux ange apprenti supplémentaires...et le deuxième ange soldier qui se battaient contre Zell se releva du choc qu´il avait encaissé auparavant et lança un sacré+ sur Zell qui était complètement à genou sur le sol...
Zell ( druchii) : À genou devant des minables, quelle honte... Vous allez me payer ça....CREVEEEEEE
Zell lança un autre ténèbreX sur l´ange qu´il avait déjà touche auparavant, qui était désormais KO...
Zell ( druchii) : À ton tour mécréant...
Zell fonça sur l´ange et lui passa son sabre au travers le ventre...l´ange transpercé de part et d’autre tomba au sol succombant...
Zell ( druchii) : Si tu te sent pas capable de les battre, cache toi Harry... Et laisse faire les autres...
Zell retourna dans le parc ou il se battait aux côtés de Ghorg et vit plusieurs marques d´explosion et deux anges au sol...
À ce moment là, il leva la tête et aperçu 4 anges apprenti... Au même moment il redevenait normal et sorti sa hallebarde damné...
Zell : À nous, vous allez crever...
Zell sauta dans les air et rejoignit vite les 4 anges qui descendaient vers lui. Grâce à sa hallebarde, il en coupa un en deux d´un seul coup puis en retombant au sol Zell envoya chute d´arbre sur un autre ange qui était sonné...
D´un coup les ange foncèrent sur lui en envoyant 2 sacré suivit de quelques coup que Zell se prit sans trop de résistance...
Zell : C´est la fin !
Zell envoya un ténèbre+ général qui termina l´ange touché par l´arbre puis il sorti son arc et tira sur un des deux rescape qui se prit la flèche en pleine tête et tomba au sol en étant mort puis il se retourna vers le dernier en affichant un regard noir... Le dernier des anges apprenti fonçait sur lui...
Zell : Inutile...
Zell fit un bond et se retrouva juste au dessus d l´ange et lui planta sa hallebarde dans le dos...
Zell : Il n’en reste plus beaucoup, ça va être simple...
Yuna se rendit dans le couloir où se trouvaient les dortoirs. Presque toutes les portes étaient défoncées. Elle regarda dans chaque dortoir et dans l´un d´eux elle vu 3 anges apprenti.
Yuna : alors on fouille dans les affaire des autres?
Elle fonça droit sur eux et leurs assena chacun un coup avec Emerald et lança ténèbre+ sur 2 d´entre eux. Les trois anges attaquèrent Yuna avec leurs chaînes ce qui la fit reculer plus loin. On entendait des battements d´aile et Tirésias arriva à toute allure et lança magma sur un ange qui fut KO.
Yuna: Ton aile va bien!
Tirésias : J´ai encore de la difficulté à voler mais ça va…
Yuna: Attention!!
Un ange assomma Tirésias.
Yuna : Ça, ça va te coûter très cher!!! Tornade De Feu ! !!
Yuna prit son fouet et le fit tournoyer à toute allure au dessus d’elle pour créer une tornade. Elle lança brasierX dans la tornade pour qu´elle s´enflamme. Après l´OD de Yuna, les 2 autres anges étaient KO
Yuna se rendit au BS et vu 3 ange en train de s´attaquer à la statue et à l´ordi.
Yuna: Lâchez les tout de suite!
Marc: Yuna!!
Ordi: Sauvez par le vent!!
Yuna: Qu´est ce que tu veux dire par le vent???
Ordi: Aucune idée, mais c´est la première chose qui m´est passé par les courant...
Yuna:
Elle prit Emerald et donna 3 coup à un ange soldier avec. Tirésias ( qui suivait Yuna à la marche) envoya 2 brasierX sur celui que Yuna avait attaqué. Il envoya sacré+ sur Tirésias et les 2 autre se contentèrent de frapper l´ordi et Marc.
Yuna prit son fouet et l´entoura autour des chaînes de l´ange qui était presque KO. Avec son fouet ( avec les chaîne au bout), elle donna des coup au anges. L´un d’eux périt dans cette attaque.
Les deux anges attaquèrent Yuna qui fut projeté en arrière. Elle se releva et fit un coup de pied sauté à l´ange qui avait eut le + de dégâts. Tirésias lui lança un glacierX ainsi qu´un coup de patte bien placé pour l´achever.
Soudain, derrière l´ange, apparu Arme Ultime.
Yuna: Oh oh!
Arme Ultime tua l´ange en un coup et Tirésias et Yuna se sauvèrent.
Marc : C’était un beau coup !
Ordi : Ouais je sais
Yuna se rendit alors à ´écurie pour aller y porter Tirésias et vu 4 anges morts par terre. Elle vu alors plein de créature en cercle autour des 4 cadavres.
Yuna: Hahaha!!! On a gagné!!!