CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:32:51

Cloud s´agenouilla a coter d´elle
Cloud : et b alors? ( pas de réaction ) il lui lanca un soin puis un 2em elle ouvrit les yeux.
Cloud : tu ma fais peur ques qui a? tu veux aller a l´infirmerie ou ds la chambre?

dainville
dainville
Niveau 7
09 juillet 2004 à 15:32:56

salut a vous noble chevalier de la bonne cause!!
( ne faites pas attention à ce charabia..)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:35:00

:salut: a toi :hap:

soso_44
soso_44
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:35:06

sophie : hein ? Que s´est t´il passer ?

cloud : tu etait evanouie !

sophie : Ha bon ?

cloud : ba oui !

sophie : Je retourne dans la chambre . .. Tu as gagner . ..

sophie : après on sortiras ?

Weska
Weska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:35:09

vous savez si hier mon combat contre les piranhas à été accepté?

dainville
dainville
Niveau 7
09 juillet 2004 à 15:36:08

si vous voulez le lire je vous passerez le lien

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:36:20

Cloud la prit ds ses bras et retourna ds sa chambre il la déposa sur le lit et lui lanca encore un soin.
Cloud : repose toi on verra après et l´embrassa tendrement et fi demi tour...

Weska
Weska
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:37:09

vous faites coi bande de piti pervers :sarcastic:

shinraa
shinraa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:37:25

qui veut me duel?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:37:37

pour l´instant rien :sarcastic:

shinraa
shinraa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:37:55

ou g une meilleure idee un tournoi de creature et invoc sa peut etre cool sa

dainville
dainville
Niveau 7
09 juillet 2004 à 15:39:01

shinraa Posté le 09 juillet 2004 à 15:37:55
ou g une meilleure idee un tournoi de creature et invoc sa peut etre cool sa

explique.

shinraa
shinraa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:40:55

ben comme un tournoi normal genre 1/4 de final ya 4 duel de creature ou invok par ex ghorg vs apocalypse le vainqueur passe en demi affronter un des 3 autre vainqueur etc...

shinraa
shinraa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:42:46

vous pouvez inscrire toute vos creature + votre invoc ^^ alors???qui est partant?

dainville
dainville
Niveau 7
09 juillet 2004 à 15:43:07

si ont est a plusieur se serai p_e cool!

shinraa
shinraa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:43:45

ben deja ya moi toi(p-e) yunapoo et les autre si ils veulent bien genre soso et rouge

soso_44
soso_44
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:43:45

sophie : Non reste içi ! Tu vas faire quoi la bas ?

elle prit flocon dans ses bras .

sophie : J´ai envie de boire une biere pas toi ?

elle le prit par la main ne le laissant pas dire sa phrase . ..

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:44:07

Keyzer se promenait dans la MUS, regardant les élèves s’affairer, certains se provoquant en duel, d’autres menant des combats au BS, certains flânant dans le parc, d’autres se baladant en couples….une journée habituelle à la MUS. Keyzer voulait un peu s’aéré l’esprit après les heures qu’il avait passé à faire les comptes, distribuer les salaires et s’être occupé des différents magasin ! Il décida donc de monter sur le toit du bâtiment principal, de là haut il avait une vue imprenable sur toute la MUS, il n’y avait personne pour l’ennuyer : il pouvait enfin être tranquille. Là il entendit une voix.
Nepher : je crois qu’il est temps que je t’enseigne quelque chose !
Keyzer : quoi donc ?
Bepher : ce n’est pas une bonne idée Nepher !
Nepher : il en aura besoin ! Tu préfère peut être lui apprendre la tenebrae ? Et comment tu va faire sans pierre d’immortalité ?
Keyzer : de quoi vous parlez ?
Bepher : Il peut l’apprendre sans pierre !
Nepher : oui mais sa lui pompera trop d’énergie : en l’utilisant il risque de perdre conscience ! Alors qu’avec moi…
Keyzer : une nouvelle magie ? Vous voulez m’apprendre une nouvelle magie ?
Bepher : Nepher veut t’enseigner la umbrae, la forme angélique de la tenebrae !
Nepher : la umbrae est le véritable pouvoir des pierres d’immortalité, c’est le pouvoir qu’utilisent les anges ! La tenebrae n’est que le résultat de la maîtrise de ce pouvoir par les hommes !
Keyzer : mais puisque c’est le pouvoir des anges : comment pourrais je l’utiliser ?
Bepher : Nepher sait l’utiliser !
Nepher : exactement ! Il t’est impossible d’utiliser la puissance maximale du pouvoir angélique, néanmoins, sous sa forme basique, je peux t’enseigner comment utiliser la umbrae !
Keyzer : il y a des risques ?
Bepher : oui et c’est pour ça que je ne veux pas qu’il te l’enseigne !
Nepher : Il y a toujours des risques quoiqu’on fasse ! L’utilisation de la umbrae n’est pas plus risqué qu’autre chose !
Bepher : s’il se rate, il peut perdre la raison ! Ou pire, il pourrait en mourir !
Nepher : pas s’il suit mes indication !
Keyzer : je veux prendre ce risque !
Bepher : comme tu voudras !
Nepher : parfait ! Alors fait exactement ce que je te dis ! Tu ne peux utiliser la umbrae par toi-même pour l’instant, il faudra que tu puises la puissance en moi ! Commence par me dégainer !
Keyzer s’exécuta, il posa Bepher sur le sol et dégaina Nepher, découvrant la magnifique lame bleutée !
Nepher : maintenant concentre toi ! Tu vas devoir « voir » la magie !
Keyzer : oui je sais faire ça : Bepher me l’avait enseigné !
Nepher : parfait ! une fois que tu aura vu la magie, concentre toi et essaye de distinguer la magie conventionnelle, présente dans tout corps, de la puissance de la umbrae !
Keyzer ferma les yeux et se concentra comme Bepher lui avait appris, il ne lui fallut que quelques secondes pour voir la magie s’échapper du sabre ! Là il se concentra afin de distinguer la umbrae de la magie simple ! Au bout de deux minutes d’intense concentration, une forte lumière enveloppa le sabre ( Keyzer a les yeux fermé : c’est une image mentale) et une grande puissance semblait s’en échapper, si forte qu’il fut obligé de pousser le sabre à bout de bras ! Puis il s’habitua à la lumière et distingua une énergie étrange qui s’enrouler autour du sabre : des sortes de chaînes faites d’un blanc céleste tourbillonnaient autour du sabre, dégageant la lumière qui l’enveloppait !
Nepher : ça y est ! Tu la vois !
Keyzer : oui ! !!
La puissance semblait maintenant totalement envelopper Keyzer, ses habits et ses cheveux virevoltaient comme si Keyzer était au cœur d’une tempête !
Nepher : maintenant il est temps de prononcer l’incantation ! Prononce ces mots : « Arsmagna Lucis Et Umbrae » ! !!!
Keyzer : Arsmagna Lucis Et Umbrae ! !!
Nepher : encore ! !!! encore ! !!
Keyzer ( criant de plus en plus fort) : Arsmagna Lucis Et Umbrae ! !!! Arsmagna Lucis Et Umbrae ! !!!!! Arsmagna Lucis Et Umbrae ! !!!!!
A ce moment là, une forte lumière explosa englobant totalement Keyzer et le sabre ! L’explosion de lumière fut gigantesque et très bruyante : en un instant, la MUS fut recouverte de cette puissante lueur qui prenait son épicentre sur le toit du bâtiment principal ! Tous les élèves tombèrent au sol, n’y voyant plus rien et criant d’effrois se demandant ce qui se passait ! Puis au bout de quelques secondes, la lumière disparu, les MUSiens se relevèrent, voyant à nouveau mais étant plus qu’étonné du phénomène qui s’était produit !
Keyzer lui était allongé sur le sol, à la limite de l’inconscience, il se releva très difficilement : cette expérience l’avait épuisé !
Nepher : maintenant la umbrae est en toi ! Tu pourra l’utiliser comme bon te semble !
Keyzer, sans répondre rengaina Nepher, reprit Bepher à sa taille et descendit du toit en titubant ! A peine sortit du bâtiment des élèves se précipitèrent vers lui.
Sharn : Keyzer qu’est ce qui s’est passé ?
Puce : c’était quoi ça ? ?
Keyzer les bouscula toujours en titubant!
Keyzer : dégagez ! Laissez moi passer !
Yuna : mais….
Il les dépassa et se dirigea avec beaucoup de mal vers l’infirmerie où il s’allongea sur un des lits et perdit connaissance ! Il ne se réveilla que six heures plus tard !

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:45:30

Cloud : eu non merci du sang a la limite...
Il santi sa main et l´embrassa.
Cloud : repose toi encore un peu il alluma une cigarette

tidus49
tidus49
Niveau 8
09 juillet 2004 à 15:45:44

:salut: je vais peux-etre vous embeter mais comme je suis sur que vous connaissez tous tout sur ffx-2 j´aurai besoin d´aide
sur la publicité
svp rpdez moi yen a pas pr longtemps
psk je crak je sature j´en peux plus
mon topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11638927-1-0-1-0-0.htm

merci svp ce serait cool de votre part :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm