Pour essayer mes nouveaux pouvoirs je me dirige donc vers le BS avec Fenrir.
Sharn : Bon aujourd’hui je suis pas d’humeur donc illico presto tu me donnes Ifrit Purgateur.
Ordi : Soit pas méchant gars. Rasta feraye yeah man prend un joint.
Sharn : Qui a fait fumer ce §µ*%¤$£ d’ordi. Et puis comment on fait fumer un ordi
en clair c’est quoi cette merde ?
Ordi : Cool man tiens man éclate toi.
==> Ifrit purgateur
élément:feu+++,glace---
attaque:uppercut(dégâts légers)
brasiers ( tous)
OD:divine comédie:brasiers X(généraux)+dégâts lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
récompense : 5000gils
Mes objets :
6 Queue de phénix
1 Antidote ( soigne de Poison)
2 Bocca ( soigne de Mutisme)
2 Collyre ( soigne de Obscurité)
1 Corne d´abondance ( soigne de Mini)
1 Baiser de vierge ( soigne de Grenouille)
1 Eau bénite ( soigne de Zombie)
4 super potions
10 potions
Protection :
Bracelet anti chaos:
déf. Sommeil
déf. Cécité
déf. Mutisme
Brassard de lumière
Défense poison
Ma monture et ses accessoires :
-Fenrir ===> loup géant, très rapide, accède à tout type de terrain, force élevée, maîtrise des sorts de type ténèbre !
Selle d’apprentissage : uniquement pour les créatures uniques ( selle avec emplacement pour 4 matérias)
Vengeance des loups : permet a Fenrir de faire appel à une meute de loup ( dure 5tours)
Ragnarok : permet à Fenrir d’atteindre les 10 mètres de haut et de lancer un triple ultimatomnium
Je me retrouve devant 2 Ifrit
avec Fenrir à coté de moi. Même pas le temps de me lancer des sorts de soutien que les Ifrit me balancent un double uppercut et un magma ardent.
Sharn : Espèce de sals petits cons. Et ordi de merde qui a trop fumé. Et connard qui l’a fait fumé.
Je me lance alors soin + et un coup de katana à Ifrit 1. Pendant ce temps Fenrir lançait atomnium sur Ifrit 2 qui riposta par un triple uppercut ( rapide le con) sur Fenrir. Je me lance alors booster et illusion X sur l’autre Ifrit. Ifrit 1 quand a lui me fout 2 droites et 2 gauches, je riposte alors par 2 coups de katana et un mawashi-geri dans les cotes. Fenrir invoque alors ses loups pour nous aider dans notre combat.
Fenrir : VENGEANCE DES LOUPS.
10 loups apparaissent ( approuvé par zig) et attaque Ifrit 2(je veux pas m’emmerder) avec Fenrir. Donc Ifrit 2 est occupé avec 11 ennemis pendant 5 tours. Mes alliés s’occupent d’Ifrit 2 avec des attaques physiques de la par des loups, des doubles atomnium de Fenrir ( il considéré comme un megeworm mon Fenrir) et des attaques physiques ou magiques de Ifrit 2 qui riposte un maximum. Pendant ce temps je m’occupe de l’autre en me lançant carapace et tremblement + sur Ifrit 1. Ifrit 1 tombe à terre mais se relève rapidement pour me frapper avec ses poings. Je lance alors vent + qui envoie Ifrit dans les airs.
Sharn : Mon enchaînement magique préféré.
Puis je lance la magie chute de feuille qui lacère Ifrit 1 ensuite le lance mes shuriken ( avec un S un S ! !!!) que j’enchante avec un glacier + puis il tombe sans mal sur le sol pour me balancer un double uppercut et un Magma ardent. Je me lance alors soin + puis je cours vers Ifrit pour lui balancer un coup de genou suivi d’un uramawashi-geri dans la tête. Ifrit chancelle puis tombe à terre je saute en l’air et je lui enfonce donc mes katana dans cage thoracique. Ifrit pousse un hurlement à tout rompre. Il me lance alors son OD divine comédie. Après son OD ( pas envie de le décrire) je me retrouve par terre très affaibli je me lance donc soin + et 2 potions + ( j’ai ma vie à fond en bref) pas le temps de souffler que Ifrit me balance 4 uppercut, je riposte alors par 2 coups de katana et sokuto-geri dans sa face. Ifrit contre-attaque par de puissants coups de poings enflammés et parfois par des magma ardent et moi je continue à utiliser des coups de katana enchanté avec un glacier + et en me soignant avec un soin + de temps en temps ( remarque : j’ai booster et il me frappe assez fort). Ce rythme de combat est soutenu pendant une dizaine de minutes. Après ce rythme soutenu Ifrit rugi et tombe par terre inanimé pour disparaître.
Sharn : Bon on a fini avec celui-ci.
Pendant ce temps Fenrir s’occupait encore d’Ifrit 2 ( bon y a plus les loups de Fenrir mais Ifrit est plutôt mal à cause des loups et des atomnium de Fenrir). J’arrive donc à coté de Fenrir et le soigne rapidement avec soin + et 2 potions. Puis nous nous jetons dans la bataille. Fenrir mord violemment Ifrit qui riposte par des coups de poings enflammés. Fenrir qui est très rapide en évite la plupart ( voir fiche de Fenrir à l’écurie) quand à moi je balance des coups de katana à tout va même si Ifrit me touche souvent avec des coups de poings ou des magma ardent et je me soigne aussi sinon ça fait longtemps que je serais dans les vappes. Le combat dure 15 minutes à ce rythme ( je raccourci sinon c’est pas intéressant). Puis je casse le rythme en lançant mon OD ( qui a largement eu le temps de se remplir)
Sharn : CHANT DE HAINE. ( multiplie la puissance mon combo à 15 coups par 1.5)
Après mon enchaînement de coups Ifrit commence à briller.
Sharn : Jormungand, Mystérieux Dragon du Nord vient à moi car je t’invoque.
Jormungand apparaît alors, tandis que Ifrit lance son OD. Jormungand se prend toute la puissance d’Ifrit dans la gueule.
Jormungand : COMMENT AS-TU OSE MONSTRE INFECT ? TU VAS SOUFFRIR.
Une énorme vague ( 10 mètres environ) arrive alors pour infliger des dégâts à Ifrit. Ifrit rugit et lance magma ardent, notre cher serpent contre attaque avec un coup de queue ( pas celle la Tifolle), Ifrit se ressaisi en donnant 4 coups de poings à Jormungand. Jormungand lance alors h2o X puis donne un coup de tête à Ifrit. Ifrit réplique avec magma ardent et Jormungand se volatilise.
Sharn : Bon on va finir en beauté alors. Fenrir lance Ragnarok.
Fenrir : RAGNAROK.
Fenrir commence à grandir pour atteindre 10 mètres et lance 3 terrible ultimatomnium. Ifrit rugit à mort tombe et puis disparaît dans une gerbe de poussière. Puis nous nous retrouvons dans le BS.
Ordi : J’ai mal à la tête.
Sharn : Euh tu n’as pas de tête.
Ordi : A c’est vrai. C’était bien ?
Sharn : Depuis quand tu es sympa toi ?
Ordi : A oui c’est vrai : VADE RETRO ELEVE.
Sharn : N’importe quoi
Et je me dirige vers ma chambre.