Keyzer été plongé dans ses comptes, travaillant dans son bureau de l´écurie ( pke zig n´avait pas voulu lui pretrer son bureau en même temps qu´il l´avait charger d´etre le sous directeur intérimaire
) quand il entendit frapper à la porte.
Keyzer: oui! qui est la?
Sharn: c´est sharn! je peux entrer?
Keyzer: ouai mais fait vite spt : chui en plein boulot la!
Sharn: ba justement en parlant de boulot : j´ai un travail pour toi!
Keyzer: et c´est quoi ce job?
Sharn lui tendit deux fragment de Katana!
Sharn: c´est le résultat de mon combat avec baba! tu peux reparer?
Keyzer: oula! la il faut carrement faire une refonte de la lame!
Sharn: tu peux t´en occuper?
Keyzer: ouai pas de probleme: je t´enverrai la facture!
Sharn: non justement!
Keyzer: 
Sharn : me suis arrangé avec baba : c lui qui paye!
Keyzer: ok! je v m´y mettre tout de suite! je t´apporterai le tout sur la pallier de ta chambre!
Sharn: ok merci!
Keyzer prit les fragment de l´arme et se dirigea vers sa petite forge de l´écurie!
Keyzer: merde, ici j´ai pas tout ce qu´il me faut! faut que j´aille à la forge de zig!
Il se dirigea donc à la forge de zig, et ouvrit la porte grace au passe que lui avait confier zig! Il s´installa, mit un tablier, fit chauffer les fourneau et se prépara a se mettre au boulot!
Keyzer: heuresement que dans mes études de marechal-ferrant j´ai pris option forgeron en meme temps que l´option véterinaire! 
Apres toute une apres midi de travail ( ba ouai il a pa l´habitude de forger des armes alors il met plus de temps que zig) il avait enfin reussi a reforger la lame et apres un aiguisage, un pollissage : la lame briller : comme neuve! a l´exeption d´un détail qu´il avait rajouté : avec un fil d´or et en tres petit, il avait inscrit sur la lame pres de la garde : " by Keyzer Sose"
Il emballa le katana dans un tissu blanc et le déposa sur le palier de la porte de sharn! Puis il scotcha la facture sur la porte du bureau de samy avec un petit mot :
refonte de la lame du katana de sharn :3 000gils
Les frais sont à tes frais à ce que m´a dit sharn : l´argent sera donc retirer de ton compte! En cas de plainte : voir avec Sharn!
Keyzer Sose marechal-ferrant, vétérinaire, marchand de materia, forgeron intérimaire, armurier intérimaire, banquier intérimaire, sous directeur intérimaire!