CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:33:30

viveRougeXIII Posté le 08 juillet 2004 à 11:30:13
Zig tu reste un peu jais le temps de relire mon combat contre le gnou ou pas
:d) meme reponse que pour metal, voi avec keyzer

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:33:58

ok Zig tu veux le lier ou pas :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:36:45

viveRougeXIII Posté le 08 juillet 2004 à 11:33:58
ok Zig tu veux le lier ou pas
:d) moi etre en vacance, toi voir detail administraitif avec sous dirlo interimaire ( keyzer donc)

moi uste faire acte de presence pour le moment

ca etre assez clair :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 11:38:18

Tomka en quête d´action se dirigea vivement vers le BS et trouva l´ordinateur.

Tomka : Tiens salut l´ordi ! T´as pas un monstre pour apprenti ?

:gba: C´est pas mon problème

Tomka : Illusion !

:gba: Bon ça va c´est bon tiens !

==> Squamelle/oiseau:
element dominateur:vent
element inactif:terre ( il vole parfois)
element faible: tous les autres
carcteristique:esquive+
attaques:
piqué:fonce sur vous en piqué
( seulement sq.)scintillement:augmente son attaque
( seulement oi.)vol:evite toute attaque physique
lieu : partout
recompense : 20gils

Tomka était face à son adversaire. Il courrut à toute vitesse vers la squamelle et plongea dessus. La squamelle tenta d´esquiver et évita une dague mais l´autre se planta dans sa carapace.

Tomka : Tiens mange dans ta face ! !!

Suite à son plongeons, Tomka était à terre. La squammelle piqua sur Tomka qui prit les griffes de son adversaire dans l´épaule. Tomka affaiblit sauta sur la squamelle et lui enfonça la tête dans le sable.

Tomka : Tiens une autruche !

Il retomba derrière elle lui assèna un formidable coup de pied dans le derrière ( :lol: ) . La squamelle retira sa tête du sol et évita un deuxième coup de Tomka. Elle s´envola et narguait à présent Tomka.

Tomka : Reviens si t´es une squamelle !
Squamelle : crrrr crrrrrrrr crrrrr *

• Je suis un oiseau maintenant :nah:

Tomka, enervé lança Illusion, qui toucha la cible voulue, la squamelle. Elle retomba à terre. Tomka courrut vers elle. Mais elle commençait à scintiller et avant que Tomka ne puisse la toucher, Elle lui fonça dans les jambes. Tomka qui courrait toujours se prit son ennemi dans les jambes et fit un saut périlleux. Il retomba sur ses jambes mais trop faible, se mit à genoux. Il vit un arbre et courrut tant bien que mal vers celui-ci. Il l´escalada mais faillit tomber à deux reprises. Une fois sur la plus haute branche, il appella la squamelle.

Tomka : Viens la si t´es un oiseau !
Squamelle : crrrrrrrrr cr crrrrr*

• Je suis un oiseau maintenant !

En effet, le monstre commençait à s´elever dans les airs. Elle vola tellement haut que Tomka ne la distinguait plus. Mais elle fonça aussitôt sur l´arbre qui abritait Tomka et explosa la branche où se tenait Tomka. Il allait tomber mais se rattrapa à une main à une branche. Avec sa main libre il lança Illusion, que l´oiseau esquiva avec une grande facilité. Tomka entendit un craquement la branche allait casser. Il appella Somnia qui plongea jute àtemps pour le sauver de sa chute. Il était maintenant sur le dos de sa chimère qui courrut vers l´oiseau. Quui attendait impatiemment Tomka. Il se mit de bout sur le dos de sa chimère qui galopait toujours.

Tomka : Pas trop vite :peur:

Mais à ses paroles, sa chimère disparut et il s´étala par terre.

Tomka : :ouch: ça fait mal !

La squamelle en profita et fonça doit sur lui. Il se releva à temps et plongea sur le côté. La squamelle fonça sur un tronc d´arbre et s´assoma.

Tomka : hin hin hin tu es à ma merci !

Tomka lança illusion sur l´arbre qui tomba sur la squamelle. Mais à la grande surprise de Tomka, elle réapparut et s´envola de nouveau. Exaspéré, Tomka lança une de ses dagues à terre et shoota dedans. L´oiseau fonça alors sur Tomka qui s´énérvait toujours sur sa dague et le percuta de plein fouet. Touché aux côtes, Tomka s´écroula. Il juste assez de force pour lancer Illusion qui se dirigea vers la lame de la dague et qui ricocha sur dessus puis toucha la squamelle à la tête. Tomka ramassa sa dague et marcha lentement vers l´ordinateur.

Tomka : Bon file les sous maintenant l´ordi !

:gba: On dit S´il te plaît !

Tomka : S´il te... Oh et puis non ! Illusion !

à Zig de décider si j´ai la récompense mainteant

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:38:44

moi pas etre venu pendant 2 jours :snif2:
moi c rien des dernières news de la MUS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 11:39:37

:salut: Zig ! !

Pas de monosmiley, pas de monosmiley, pas de monosmiley...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:39:39

au fet Zig le combat contre ifrit c t av tes vacances :oui: tu la accepté je lai fait avec Puce :hap:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:40:37

ben maintenant tu le sais lol......

au fait, si vous vlouez etre dans les bonne grace de keyzer, appellez le herr keyzer...

pis si y fait un truc qui vous plait pas, lui dite pas mais gardez un lien, de son mandat depend sa prochaine evolution :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:41:25

viveRougeXIII Posté le 08 juillet 2004 à 11:39:39
au fet Zig le combat contre ifrit c t av tes vacances tu la accepté je lai fait avec Puce
:d) euh...au risque de radoter, tu le montrera a keyzer :hap:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:41:26

:cool: on va le faire chanter :-)
non non je rigole :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 11:41:41

apeller keyzer, herr keyzer, her keyzer

C bon c rentré ! :lol:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:42:05

ok je lui montrarais :doute: mais g plus le lien c Puce qui doit lavoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 11:42:42

J´vais essayer de faire un lien de qqch !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 11:44:14

Tiens j´arrive pas !

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:44:20

metal :d) c pas toi qui a di que t t notre serveur humain google :question: tu c pas faire le meme a la MUS? jais un combat ac Puce contre ifrit il y a entre 4 et 2 jours mais si je retourne trop en arrière mon PC plante :-( tu c pas aller voire :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 11:45:03

Tomka en quête d´action se dirigea vivement vers le BS et trouva l´ordinateur.

Tomka : Tiens salut l´ordi ! T´as pas un monstre pour apprenti ?

C´est pas mon problème

Tomka : Illusion !

Bon ça va c´est bon tiens !

==> Squamelle/oiseau:
element dominateur:vent
element inactif:terre ( il vole parfois)
element faible: tous les autres
carcteristique:esquive+
attaques:
piqué:fonce sur vous en piqué
( seulement sq.)scintillement:augmente son attaque
( seulement oi.)vol:evite toute attaque physique
lieu : partout
recompense : 20gils

Tomka était face à son adversaire. Il courrut à toute vitesse vers la squamelle et plongea dessus. La squamelle tenta d´esquiver et évita une dague mais l´autre se planta dans sa carapace.

Tomka : Tiens mange dans ta face ! ! !

Suite à son plongeons, Tomka était à terre. La squammelle piqua sur Tomka qui prit les griffes de son adversaire dans l´épaule. Tomka affaiblit sauta sur la squamelle et lui enfonça la tête dans le sable.

Tomka : Tiens une autruche !

Il retomba derrière elle lui assèna un formidable coup de pied dans le derrière ( ) . La squamelle retira sa tête du sol et évita un deuxième coup de Tomka. Elle s´envola et narguait à présent Tomka.

Tomka : Reviens si t´es une squamelle !
Squamelle : crrrr crrrrrrrr crrrrr *

• Je suis un oiseau maintenant

Tomka, enervé lança Illusion, qui toucha la cible voulue, la squamelle. Elle retomba à terre. Tomka courrut vers elle. Mais elle commençait à scintiller et avant que Tomka ne puisse la toucher, Elle lui fonça dans les jambes. Tomka qui courrait toujours se prit son ennemi dans les jambes et fit un saut périlleux. Il retomba sur ses jambes mais trop faible, se mit à genoux. Il vit un arbre et courrut tant bien que mal vers celui-ci. Il l´escalada mais faillit tomber à deux reprises. Une fois sur la plus haute branche, il appella la squamelle.

Tomka : Viens la si t´es un oiseau !
Squamelle : crrrrrrrrr cr crrrrr*

• Je suis un oiseau maintenant !

En effet, le monstre commençait à s´elever dans les airs. Elle vola tellement haut que Tomka ne la distinguait plus. Mais elle fonça aussitôt sur l´arbre qui abritait Tomka et explosa la branche où se tenait Tomka. Il allait tomber mais se rattrapa à une main à une branche. Avec sa main libre il lança Illusion, que l´oiseau esquiva avec une grande facilité. Tomka entendit un craquement la branche allait casser. Il appella Somnia qui plongea jute àtemps pour le sauver de sa chute. Il était maintenant sur le dos de sa chimère qui courrut vers l´oiseau. Quui attendait impatiemment Tomka. Il se mit de bout sur le dos de sa chimère qui galopait toujours.

Tomka : Pas trop vite

Mais à ses paroles, sa chimère disparut et il s´étala par terre.

Tomka : ça fait mal !

La squamelle en profita et fonça doit sur lui. Il se releva à temps et plongea sur le côté. La squamelle fonça sur un tronc d´arbre et s´assoma.

Tomka : hin hin hin tu es à ma merci !

Tomka lança illusion sur l´arbre qui tomba sur la squamelle. Mais à la grande surprise de Tomka, elle réapparut et s´envola de nouveau. Exaspéré, Tomka lança une de ses dagues à terre et shoota dedans. L´oiseau fonça alors sur Tomka qui s´énérvait toujours sur sa dague et le percuta de plein fouet. Touché aux côtes, Tomka s´écroula. Il juste assez de force pour lancer Illusion qui se dirigea vers la lame de la dague et qui ricocha sur dessus puis toucha la squamelle à la tête. Tomka ramassa sa dague et marcha lentement vers l´ordinateur.

Tomka : Bon file les sous maintenant l´ordi !

On dit S´il te plaît !

Tomka : S´il te... Oh et puis non ! Illusion !

Voilà maintenant faut l´accord de herr keyzer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 11:45:32

J´lui frai un copier coller et puis voilà !

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:46:58

on va appeler ca du flood 3 foi le meme combat non tu le poste une foi pi tu garde le lien :oui: je me suis dja fait engeuler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2004 à 11:47:07

On non ! les smiley ont pas été filtrés ! !!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:47:45

tu c pas aller voire le poste au dessus de tn combat :question: et me dire quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment