un autre beau jour dans ce gros bordel qu´est la MUS(dédicace zig!)je décidai de me faire un gnou.
et oui un gnou!
je regardai donc ma liste de gnou et vit que je n´en ai fait aucun à part le gnou MUSiens!
weska:je vais p´tet me faire le yougo pour commencer!mais le MUSiens rapporte plus...quel dilemme!
apres mure réflexion(3 heures quand meme)je décidai de faire le gnou MUSiens.
je partais donc à la recherche de ce fayot.
apres avoir demandé à tous les élèves que je croisais je ne le trouvais toujours pas!
mais ou peut-etre ce gnou?
j´aperçus au loin...un gnou!
esperant que ce soit mon gnou je me précipite vers lui afin de l´intercepter.
weska:je te tiens gnou MUSiens!
le gnou se retrouna et j´aperçus en réalité que c´était le yougo qui faisait le méange!
gnou-yougo:moi?je suis pas le fayot moi!
weska:merde...tu sais pas où je peux le trouver?
gnou-yougo:réfléchi p´tite tete où peut-on trouver un fayot?
weska:dans une salle de classe bien sur!
gnou-yougo:ben voilà!
je me rendis immédiatement dans les salles de classe et j´aperçus le gnou fayot euh...MUSiens en train de suivre attentivement les cours du gnou-filozof.
quand à moi,hyper-potivé,je sortis mes deux épées et j´étais fin pret à me battre!
weska:filozof!dégage immédiatement!j´ai un combat à faire!
filozof:violence ou non-violence?tel est la ques...
weska:dégage!
filozof:ok,ok...
gnou MUSiens:c´est à moi?TRANSFORMATION!
gnou MUSiens(le parfait petit élève(fayot!))
-parfaite copie de son adversaire,se battre contre lui équivaut à se battre contre soi-meme
-overdrive:le votre à sa puissance maximum
-niveau:n´importe lequel puisque quoi qu´il arrive il est identique à vous
-lieu:se balade dans la MUS
-récompense:votre salaire X 2
gnou-weska:si je me souviens bien c´est notre deuxieme combat non?
weska:c´est exact,mais cette fois tu va encore plus souffrir que la derniere fois!
gnou-weska:je suis ta parfaite copie!ça va etre dur!Ragnarok!viens à moi!
une copie de l´épée Ragnarok apparut dans les mains du gnou et nous nous mettâmes tous les deux en position de garde.
nous restâmes immobiles un petit moment comme ca,chacun attendant que l´utre se mette à attaquer.
c´est finalement moi qui commenca l´assaut en me ruant vers lui mes deux épées à la main.
gnou-weska:grave erreur!
le gnou me tacla ce qui me mit irrémédiablement à terre.
je me relevai aussitot utilisant le combo du diskobolos ce qui toucha de plein fouet le gnou qui s´était relevé.
il était blessé au dos et moi je l´étais à la jambe droite.
le gnou lanca un ténébre+ ce qui me mit à terre.
il profita de ce petit avantage pour pouvoir m´attaquer mais je réussis à me relever et à lancer aussi un ténébre+ ce qui éjécta le gnou a plusieurs metres mais lui il réussit à tomber sur ces pattes.
nous nous lancâmes tous les deux soin et nous nous foncâmes dessus.
je fut heuresement plus malin en sautant au dernier moment et,pendant que j´étais en l´air,je lancai un brasier sur le gnou ce qui le mit à terre.(pourquoi brasier?moi-meme je l´ignore!
) le gnou se releva et lanca aussi un brasier aussitot suivi d´un ténébre+.
ayant pris les deux magies consécutives je me lancai soin.
le gnou,son épée à la main,se précipita vers moi à une grande vitesse!
je fit un bond en arriere,le gnou continua de foncer.
je lancai un brasier sur le gnou ce qui le ralentit un peu dans sa course et enchaina aussitot avec un glacier ce qui l´arreta net dans sa course il se mit meme à genou!
gnou-weska:pourquoi?...
weska:le passage chaud-froid ça fait mal hein?
gnou-weska:pas du tout!
weska:hein!
je me pris aussitot un sabre qui me trancha le ventre.
profitant de ce moment d´inattention le gnou avait sorti son sabre noir et avait utilisé le combo du diskobolos.(pour ceux qui ne le savent pas le diskobolos permet de lancer son sabre vers l´adversaire afin de le touche à distance.les dégats son plus faible qu´une attaque normale mais cela peut servir!
)
suite aux importants dégats physique que j´ai reçu je me lancais soin et une potion(reste 3)
weska:petite enflure!le combat ne fait que commencer!
gnou-weska:j´attendais ce moment!
je fonçais à nouveau vers le gnou qui me tacla à nouveau.
weska:je ne me ferais pas avoir deux fois!
je fis un bond ce qui me permit d´esquiver le tacle.
mais le gnou prit appuis sur ses jambes et executa un magnifique salto arriere et réussis à me porter une attaque dans le dos.
ayant reçu une puissante attaque dans le dos je me retourne(je précise que le gnou et moi et moi sommes toujours en l´air!)et tranche le ventre du gnou avec mon katana avant que le gnou et moi nous nous ecrasions comme des pauvres m*****!(molo sur les insultes!
)
nous nous relevâmes tous les deux avec un Overdrive fin pret!
le gnou déploya des ailes blanches et concentra toute sa force dans ses mains.
FINAL GNOU:FINAL FANTASY FORCE!
un rayon blanc me toucha de plein fouet ce qui me mit à la limite de la mort.
le gnou rangea ses ailes et il s´assit épuisé.
gnou-weska(éssouflé):purééé!enfin terminé!j´ai cru que je ne gagnerais jamais!
weska(presque mort):et tu à eu raison de croire!
gnou-weska:non...impossible!
weska:je vais te monter comment on le fais vraiment!
je déployais mes ailes et concentra aussi ma force dans mes mains.
FINAL WESKA:FINAL FANTASY FORCE!
un rayon blanc identique à celui du gnou explosa en entrant au contact de ce-dernier.
je m´écroulai au sol totalement épuisé savourant ma victoire.
gnou-weska:pas si vite!
weska:encore toi!
le gnou avait l´air plus en forme qu´avant il avait du utilisé un soin sans que je m´en rende compte juste avant mon attaque!
gnou-weska:tu vas en chier!
weska:on a dit molo sur les insultes! 
gnou-weska:désolé...n´empeche tu vas crever!
je me lançais soin aussitot suivi d´une super potion(reste 4)ce qui me mit un epu plus en forme.
weska:Ragnarok!fais place et laisse découvrir aux autres tes immenses pouvoirs!
je rangeais mes deux sabres dans leurs fourreaux respectifs et prit Ragnarok qui venaient d´apparaitre dans ma main.
le gnou avait toujours ses deux sabres et il comptait bien s´en servir!
nous nous fonçâmes dessus à une vitesse fulgurante et à l´impact nous lançâmes en meme temps un ténébre+.
les deux sorts se percuterent créant une explosion ténébrale laissant place à une fumée noire...
une seule personne sortit vainqueur de cette fumée...et c´était moi.
j´avais battu le gnou MUSiens une seconde fois.
je me rendis à l´infirmerie me reposer et me soigner.