un beau jour à la MUS(tres poétique)je décidai humblement d´aller combattre au Battle square...
weska:
c´est bon,t´as fini ta poésie?je peut me battre maintenant?
charlo77:ouais,ouais...
bon...un jour à la MUS je voulai me farcir un monstre au BS(beaucoup moins poétique)
marc:oh!c´est qui cet élève?
:fait gaffe c´est un statuphile.il emmene des statues dans sa chambre le soir et sait pas trop ce qui leur fait,dans le coin on le surnomme " le sculpteur"!
weska:t´as fini de raconter des conneries sur moi?
marc:c´était pas vrai?ouf!
weska:qu´est-ce qui me retient de te buter?
marc:oh!un papillon 
weska:j´prefere ça!
:tu veux quoi larve gluante?
weska:un iceberg pauvre en****!
:voilà!
le décor changea foret et autour de moi 5 goules m´avaient encerclé.
weska:mais qu´est-ce qui me retient de le déconnecter pour toujours?
Goule ( gros monstre degueulasse qui bave partout)
Constitution – vitesse ++
Element fort/faible : cauchemar/reve
Attaque : frenesie goule(augmente de 20% la vitesse pdt 3 tours)
Niveau : soldier
Lieu : partout
récompense:500gils
weska:j´ai pas trop le choix...Ragnarok viens à moi!
Ragnarok apparut dans ma main et je me mit en position de garde pret à me battre.
les 5 goules enclencherent leurs frénésie goule et ils se ruerent vers moi.
j´executai un bond dans le ciel afin de les éviter.
certaines goules se rentrerent dedans,et d´autres(les plus intellignetes)s´arreterent brusquement et firent également un bond dans le ciel afin de m´atteindre.
elles étaient 3 à avoir bondit.
je m´étais réceptionné à la branche d´un arbre afin de ne pas tomber entre les " mains" des goules d´en bas.
les 2 goules restantes rejoingnirent leurs camarades.
quand à moi je sautai vers un autre arbre et me réceptionnai à nouveau à une branche qui était malheuresement trop fine!
sous mon poids elle craqua et me mit à terre.
les 5 goules se ruerent vers moi toujours en frénésie et j´eus à peine le temps de me relever que je me pris 2 attaques frénésiques de deux goules et j´esquivai de justesse les 3 autres.
je me lancai soin et me mit en position d´attaque.
la goule1(dernier tour de frénésie)fonça vers moi alors que les autres resternet en retrait.
je parais le coup de la goule à l´aide de Ragnarok et contre-attaqua rapidement ce qui mit la goule à terre.
la frénésie étant annulé les 4 goules qui étaient rester en retrait foncerent à nouveau vers moi.
d´un coup d´épée honrizontale je blessais 3 goules sur 4!la goule 4,quand à elle,réussit à m´atteindre et à me porter 2 coups!
d´un coup de sabre je la repoussai et me lanca à nouveau soin.
weska:Ragnarok,laisse place à tes allies!
Ragnarok disparut de ma main et je dégainai aussitot mes deux sabres et me mit à nouveau en position de garde.
la goule 1 que j´avais mit à terre longtemps avant s´était relevé depuis et elle se rua vers moi!
la goule 4 s´étaient aussi relever et fonca également vers moi!
de mon katana je tranchai la goule 1 et de mon sabre noir j´utilisai le combo du diskobolos ce qui me permit d´atteindre la goule 4 et de la remettre à terre.
ensuite je plantai mes eux épées dans le ventre de la goule 4 ce qui la tua également.
il ne restait plus que les goules 2,3 et 5!
justement ces 3 goules avaient de nouveau enclenché leurs frénésie goule et me porterent trois attaque consécutives ce qui me mit presque KO!
d´un ténébre+ je repoussai les 3 goules et je me lancai ensuite soin et me lanca une super potion.(reste 5)
les 3 goules se ruerent à nouveau vers moi et je lancai à nouveau un ténébre+ ce qui éjécta la goule 2 au loin.
de mon sabre noir je portais un coup à la goule 3 ce qui la mit encore à terre.
relachant brievement mon attention je me pris une attaque de la goule 5 mais je contre-attaquai en lui plantant mon katana dans son ventre ce qui la blessa grievement!
les goules 2 et 3 s´étaient relevaient mais d´un troisieme ténébre+ j´executai la goule 2 et j´utilisais à nouveau le combo du diskobolos ce qui tua aussi la goule 3.
la goule 5 tres blessé n´avait plus sa frénésie.
quand à moi me dressant façe à elle je lui dis:
weska:tu as bien combattu.
mais de deux coups d´épées la tete de la goule vola laissant place à une " fontaine" de sang.
je me rendis ensuite à l´infirmerie soigner mes eventuelles blessures.