Cloud et Puce se croisérent ds un couloir.
Puce : c cool ta promo
Cloud : toi aussi
Puce : ca te dit un combat
Cloud : tjr près
Puce : ok on y va
: vs voulez mourir
Puce : ouais ifrit
: HAHAHAHAHA je veux voire ca tien
==> ifrit purgateur
element:feu+++,glace---
attaque:uppercut(degats legers)
brasiers ( tous)
od:divine comedie:brasiersX(generaux)+degats lourds
niveau:guerrier(ou 2 soldier un qui soigne l´autre)
recompense : 5000gils
tours
Puce ==> guerrier
ifrit
Cloud ==> soldier
ifrit
les élèves se trouvèrent au bors d´un volcan il faisait très chaud l´arène était au dessus du cratère
Cloud : t fou ifrit?!!!
Puce : mais non jais le grade et toi t plus apprenti
Cloud : quand meme... aller on y va!!
Puce: Bon il faut kon le tue c gros lars
cloud: ouai c klr
Ifrit attaqua directement Puce, il lui mit un uppercut, Puce recula un peu après cette attaque.
Puce:Tu commence bien vite je croi ke je vai un peu te reffroidir
Puce lanca 2 glacier X, Ifrit esquiva le premier mais il se mangea le deuximème
Cloud se lenca carapace et il alla attauqer ifrit avec 3 coups d´épées il en évita 1 mais les 2 autres l´énervèrent Cloud recula d´un bon le brasier+ s´était écrasé ou se trouva ses pieds 2sec plus tot
Cloud : oufffff
Puce:T as eu cho
Cloud: Ouai j ai eu très cho bon fait lui mordre un peu la poussière
Puce se lanca booster, il pris son épée en main fonca sur Ifrit et l assena de plusieur coup
Cloud : Célène vient maider la dragonne arriva. balance lui tes rayons Célène lui envoya une rafale de 5 rayons très cours ifrit évita les 3er Cloud en profita pour se lencer booster.
Ifrit commencais a ètre énervé il lanca 2 brasier a moi et a Cloud
Puce:Putin y fait chier
Puce relanca un glacier X sur Ifrit
le booster fit effet sur Cloud il alla donner 4 coups a ifrit 2 ac chaque épées puis il lui donna un coup de pied retourné déstabiliser il se mangea le DARK-RAFALE de Célène
Cloud a Célène : bonne initiative!
mais ifrit était pas contant et se vangea sur Célène ac un hypercut Célène recula sous le choque
Ifrit vint vers moi et me remis 2 uppercut, je tomba a terre mais je me releva vite fait.
je pris ma balle de blitz et frappa dedan puis elle d écrasa sur ifrit
la balle rebondit sur Célène qui donna un magistrale coup de queu dedant elle alla sécrasé encore une foi sur ifrit.
Cloud : super continue comme ca ifrit lanca un brasier+ sur Cloud qui tomba a terre il le lenca un soin.
Ifrit regarda Puce très méchament et après kelke secondes il me lanca un brasierX.
Puce:aiiieeeeeeee
Je me lanca un soin+ et je pris un peu de recule
Cloud courru sur ifrit qui était occupé sur Puce il lui donna 4 coups grace a booster puis il rengea ses épées et sorti son Krys acide. pendant le changement Célène envoya denouveua une rafale de 5 petits rayon 3 firent mouche
Ifrit sauta dans les airs et m envoya un brasier+
Puce: Putin y fai chié avec ses magies
Puce se relanca donc un soin+.
Grace a mon armure du respect il s étai pris pas mal de dégat en + car il m avai kan meme pas mal frappé.
Puce rentra en OD.
Puce:TUEUR OF CREPAND.
Puce enchaina 10 coup d épée et fit une frappe surpuisante avec son blitzpic.
Ifrit étai par terre et ne bougeai plu, pusi tout a coup il se releva péniblement
Cloud : merde en disant ca il s´était prit un brasierX ilo roula a terre et se releva trèèès painiblement il se lanca un soin et resta assi par terre. Célène était pas contante il chargea ifrit elle lui sauta a la gorge et le mordi asser gravement elle senvola pour prendre ses distances en se posa devent Cloud
Ce combat devenai de plu en plu dur, donc je me devai de le finir.
Je pris ma balle de blitz et lanca un glacier X dessu, je la lanca en l air, la balle tournoyai parfaitement puis je m élanca et frappa dans la balle qui parti en direction d ifrit.
Au moment du choc, Ifrit poussa un cri affolent, puis il se recrocviya par terre et disparur.
Cloud: ouf ouf ( il souffle) Bien joué Puce
Puce: J en peu plus