En sortant de l´infirmerie, Tomka revint au BS pour faire un autre combat.
Tomka : Salut l´ordi t´as pas un monstre pour apprenti ?
Démmerde-toi ! !
Tomka : Illusion !
Bon OK !
Abeille guerrière
Statistiques : Esquive & Rapidité + Constitution & Esprit -
Force / Faiblesse : Feu / Glace
Attaque : Dard enflammé / Essaim furieux / Dard soporifique / Miel Acide
Niveau : Apprenti
Gils : 200
Tomka : Oh nan j´avais pas envie de tuer Maya moi ! !!
Abeille : Bzzzzzzzz Bzzzz Bzzzzzzzzzzzzzz
Tomka : D´acc j´ai tout compris ! !
L´abeille furieuse se jette sur Tomka et lui plante son dard dans la jambe mais pas trop profondément. Tomka Attaque à son tour met rate sa cible.
Tomka :
Abeille :
L´abeille attaque encore une fois mais Tomka se met devant un tronc d´arbre et plonge sur le côté pour éviter le dard enflammé de l´insecte. Ce dard se plante dans l´arbre qui tombe en cendre à son contact.
Tomka : Heuuresement que je me le suis pas prit celui là ! ! ça aurait fait mal ! !!
Abeille : Bzzzz bzzz bzzzzz
Tomka : Mais oui, mais oui ! !!
L´abeille plus furieuse que jamais emit un puissant vombrissement. Elle venait d´utiliser Essaim furieux. Des abeilles sortirent de partout et se ruèrent sur Tomka qui courrut jusqu´à un petit lac où il plongea. Il resta plusieurs secondes sous l´eau pour éviter les abeilles et remonta à la surface. Mais elles l´attendaient et deversèrent sur lui leur miel acide qui le brûla. Heureusement, Il se trouvait dans l´eau et plongea pour se débarrasser de ses récentes brûlures. Il remonta de nouveau à la surface.
Tomka : Cool le lac !
Abeille : Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tomka : je capte toujours rien ! !!
Tomka fit appel à la magie pour la première fois du combat en lançant Illusion, ce qui toucha L´aile de l´abeille et la troua. L´abeille lança un dard soporifique sur Tomka qui malgré sa lutte s´endormit.
Il se réveilla dans une ruche, il était collé sur le mur avec un miel grisâtre et ne pouvait pas bouger. Il sortit tout de même ses dagues de leurs fourreaux et s´acharna sur le miel. Il le brisa et tomba en conbtrebas. Il y avait des montagnes de miel.
Tomka : J´ai un p´tit creux moi !
Il se servit et une fois rassasié prit ses dagues et s´entraina à divers enchainements. Une fois près il se dirigea vers la sortit mais il réveilla des Abeilles qui dormaient plus loin en marchant dans une flaque de sang. Elles se jetèrent sur lui mais il se rappella d´un des ses enchaînements. Il fit un salto pour les éviter et planta habilement ses dagues entre les deux ailes de chacune des deux abeilles. Elles tombèrent raides mortes.
Tomka : J´ai bien fait de m´entraîner ! !
Tomka continua son chemin et découvrit la sortie. Mais de nombreuses abeilles dormaient sur le chemin qui le reliait à cette sortie. Il tenta de marcher mais en réveilla une qui alerta toutes les autres. Elles allèrent se jetter sur lui mais appela désepèrement.
Tomka : SOMNIA viens à moi ! !!
Un Loup Argenté apparut, Il sauta sur les abareilles et leur infligea un formidable coup queue qui fit omber la plupart des assaillantes. Tomka monta sur le dos de Somnia qui courrut vers la sortie. Tomka s´occupait des abeilles restantes avec ses dagues, toujours sur le dos de sa chimère. A quelques mètres de la sortie, Somnia s´élança et sauta. Tomka et sa chimère sortirent de la ruche. il avaient maintenant leur taille normale. Tomka se concentra et lança un Illusion sur la ruche qui explosa avec les abeilles à l´intérieur.
Tomka toujours sur le dos de Somnia courrut jusqu´à l´ordinateur.
Tomka : Allez hop l´ordi passe moi ma récompense.
Tu peux rêver ! !
Tomka : A toi Somnia !
Hein ! ?
La chimère mit un phénoménal coup de boule dans la machine qui accepta aussitôt de leur donner la récompense
Voilà maintenat j´attends la´ccord de Zig