CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:14:34

auron60 Posté le 04 juillet 2004 à 17:12:57
salut devil!! un ti duel??

Je suis en train d´écrire une nouvelle fic.

auron60
auron60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:15:00

t´as msn???

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:15:42

auron60 Posté le 04 juillet 2004 à 17:15:00
t´as msn???

:non:

auron60
auron60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:16:06

:ok: devil, je t´aurait plus tard :lol: ! !

maintenant c moi qui est tt seul :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:17:00

Tomka qui était tout excité décida de se rendre au BS, pour se défouler un petit peu. Il entra ds le square et le ciel devint noir. La lune apparut. Elle était rouge sang.

Un loup bleu et noir tomba du ciel et tomba derrière un arbre.

Loup

Force / Faiblesse : Vitesse & esquive + / Force & Magie -

Attaque : crocs aveuglants / ruée lupiale ( :lol: ) / Crocs démoniques / Terreur des canidés

Niveau : Apprenti
Gils : 100

Le combat commence et le loup court vers Tomka. Celui-ci parvient à l´éviter mais trébuche sur une pierre. Le loup vient à lui et ouvre la gueule, il s´apprête à lancer crocs démoniaques ! !

Tomka : Vas-y ça blaire ! !!
Loup : Grrrrrrr

Le loup tente à mordre Tomka à la gorge mais il parvient à l´arrêter en se protégeant de ses dagues. l´animal mord à pleine dent dans les dagues. Honteux de son échec, le loup s´enfuit et saute sur un arbre. de là il peut surveiller Tomka et fondre sur lui au moindre mouvement suspect de sa part. Tomka comprenant qu´il ne peut pas l´atteindre lance Illusion et touche le loup dans le museau. Celui-ci tombe de son arbre mais se remet sur patte aussitôt. Tomka fonce sur lui les dagues en avant mais le loup esquive d´un bond agile tandis que Tomka se relève. En effet il avait plongé pour tenter de toucher son adversaire. Le loup en profite et lance ruée lupiale sur Tomka qui ne peut pas esquiver. Il bascule en avant mais au momoent où il tombe au sol, il roule sur le côté évitant de justesse les crocs aveuglants du loup. Ils sont mainteant face à face. Ils s´élançèrent tous les deux en même temps. Le loup se prit une des dagues dans la patte et l´autre ne le toucha pas. Tomka quant à lui avait les griffes du loup plantées dans l´épaule droite et ses crocs dans l´autre épaule. Ils retombèrent l´un sur l´autre mais Tomka projeta le loup d´un coup de pied. Il se releva immédiatement mais souffrait terriblement des deux épaules. le loup quant à lui avait du mal à marcher mais continuait toujours à montrer ses crocs et à grogner. Trop faible pour se ruer sur le loup, Tomka lança Illusion mais le canidé esquiva habilement le sort qui ricocha sur une pierre et fonça sur Tomka qui eut juste le temps de l´esquiver. Le loup trop affaiblit lui aussi commença à remuer la queue et à sauter en l´air. Une lueur rouge illuminait ses yeux. Il s´arrêta net et Tomka le perdu de vue. Tomka n´aurait pas non plus été capable de distinguer lle sol. Car tout était devenu noir. Il entendit des aboiements qui se rapprochaient de plus . Il se mit en garde car voilà que plusieurs loups se jetaient sur lui. Il esquiva le premier et arrêta les deus suivants avec ses dague mais le dernier lui sauta à la jambe et la mordit de toutes ses forces. Tomka poussa un hurlement et shoota dans l´animal qui l´avait attaqué. Il tomba à genou et le loup redevint visible. Tomka lança Illusion à nouveau qui toucha le loup dans le ventre. Le loup fut expulsé un peu plus loin et s´abattit contre un arbre. Il se remit difficilement sur pied et sauta sur Tomka qui tomba à plat ventre.

Tomka : C´est...finit ! !

Mais il se souvint qu´il avait acheté 3 potions et en utilisa une ( reste 2), il se sentait mieux. Et courrut vers le loup et planta profondément ses dagues dans le corps de l´animal qui tomba mort.

Voilà ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:18:01

:hello: les arrivants !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:18:41

Et maintenant, je prends mes sous c´est ça ?

auron60
auron60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:19:04

metal---> pour un combat tu doit demander a l´ordinateur le monstre et il faut que tu le dissuade car c une tete de mule!!!

auron60
auron60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:20:14

metal---> pour avoir les sous, il faut que zig te dise si il est bon ou pas!!!

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:24:39

Chapitre 10 :Une nouvelle puissance….

Shini était a genoux, effondré, toujours en train de pleurer. Soudain, il se mit a rire.
Shini :Ahahahahaha….Je te tuerai…
Shini :Hades ! !!!!Viens ici ! !!!

Une porte s’ouvrit.
Shini la traversa, et arriva dans les enfers.
Hades attendait, debout.

Shini courut vers Hades, et essaya de lui foutre un coup de poing, mais Hades le stoppa net.

Shini :Pourquoi ? ????Ces gars m’ont dit que tu avait quelque chose a voir avec moi ! !!
Hades :et tu ne sait pas encore a quel point…..
Shini :Quoi ? ???
Hades :Hin hin hin….
Shini:pourquoi ris-tu????
Hades:tu est venu ici juste pour m’engueuler, où il y a une autre raison?
Shini :….Tu sais qu’une ame est venue ici récemment ?
Hades :Oui….Une fille qui t’es liée plus intimement que tu ne le crois….
Shini :Eh bien….tu sait que elle est là par ma faute….j’aimerais que tu liberes son ame.
Hades :Hop hop hop….Pas si vite…Tu sait bien qu’il y a un prix a payer…
Shini :Lequel ?
Hades :Un combat a mort…contre ceux que tu croit avoir tué….
Shini :Qui ? ???
Hades :Eux…

Une porte s’ouvrit, et derriere, il y avait Loz, yazoo, et Kadaj, ainsi que Tifolle.

Shini :Et ils vont se battre en meme temps ?
Hades :Oui….et ne compte pas sur moi pour t’aider dans ce combat….
Shini :Ne t’inquiete pas…..Quand je reviendrai ici, ce sera pour te tuer……
Hades :Tout est dit…..Va maintenant ! !!

Hades lanca un atomium sur Shini, qui, propulsé, passa la porte.
Shini se lanca 2 soin, et vit que il avait atterrit dans un champ de rose, avec, a 10metres plus loin, Tifolle & co.

Shini :Bien….

Sans perdre de temps, les acolytes de Kadaj foncerent sur Shini, et ils dégainerent leurs armes.
Shini sortit la sienne, conscient que Hades ne pourrait pas venir l’aider.

Kadaj fonca sur shini, et il lui mettit un coup de katana que shini arriva a parer, pendant que dans le dos, Loz lui enfonca les lames qu’il avait incrusté dans ses poignets.
Shini hurla.
Il sauta par-dessus loz, et lui donna un coup de pied dans le dos, qui le fit aller contre Kadaj, qui tomba.
Shini vit tifolle essayer de lui mettre un coup de poing, il l’évita, et lui donna un coup de genou dans l’estomac.
Pendant que Shini était en train de se battre contre tifolle,, Yazoo, lui, balancait des couteaux dans le dos a Shini, qui tomba, et Kadaj, Loz et Tifolle lui mettit des coups de pieds dans les cotes flottantes.
Shini se lanca booster, il se releva tres rapidement, et se lanca 2 soins.
Il courut vers Kadaj, lui mit un coup de boule et le lanca sur tifolle, qui tomba sous le poid de Kadaj, qui s’évanouit.
Shini avanca vers Loz, et il lui entailla le torse, Shini prit ensuite Loz, et se retourna, de facon a se servir de lui de bouclier, et il se prit les couteaux que lui avait lancé yazoo.

Loz déclencha son OD :Folie meurtriere.
Loz enchaina 20 coups de griffes, puis donna un coup de pied

Shini tituba, puis, dans ses dernieres forces, il courut vers Loz, et lui coupa la tete.
Shini tomba par terre, se lanca soin puis carapace.

Tifolle arriva, puis lui marcha sur les « bijoux »

Tifolle :???????Ca te fait pas mal ? ???
Shini :Non, moi, j’ai une coquille.

Shini se releva, et prit Tifolle, la Mordit, et la laissa retomber.

Tifolle déclencha son OD :Respect.

Tifolle prit Shini, lui shoota dedans, elle sauta, lui mit 5 coups de poings et de pied, et fit un smash, Shini s’écrasa par terre.
Il se lanca 2 soins, il sortit son fouet, étrangla tifolle, et la mordit.
Ils aspira tout son sang, et il la laissa tomber, son corps avait perdu toutes ces couleurs

Kadaj se reveilla, et donna un coup de genou a Shini, qui se plia en 2, puis Kadaj lui assénna un coup de manche de son katana, Shini tomba par terre.Il sentait une énergie nouvelle, loin de ce qu’il ressentait auparavant.

Shini avait du mal a se relever, mais il réussi.
Kadaj essaya de lui donner un coup de katana, mais Shini para le coup avec son « Hell Guardian »
Shini lui entailla les 2 jambes, puis lui planta son épée dans le cœur, Kadaj Mourut avant d’avoir le temps de faire son OD.Shini retira son épée.

Il ne restait que Yazoo, qui ne combattait que a distance, en lancant des couteaux.
Les 2 guerriers se tirerent dessus pendant 2 heures, mais Au bout d’un moment, le champ de roses s’agita, comme si il était vivant.
Une montagne de roses s’éleva, et prit une forme a peu pres humaine. http://www.moonblossom.net/dl/dl/peorthdesk.jpg

? ???:Shini ……Aide moi….

L’inconnu prit possession de toutes les roses, et les roses foncerent vers Yazoo, ce qui lui fit perdre 1/3 de sa vie, en raison de toutes les épines qui s’étaient plantés dans son corp.

Shini :Elle a disparu……

Yazoo déclancha son OD :Silver rain.
Shoini hurla , comme si il avait eu sa barre d’OD a fond.
Yazoo lanca une centaine de couteaux vers Shini, mais aucun ne l’atteignait, tous stoppés par la barriere de rose qui entourait shini.

Shini :J’en ai marre….

Shini prit son épée, et la jeta dans la tete de Yazoo, qui explosa aussitôt.

Le champ de roses s’évanouit alors, et shini réapparut devant Hades.

Hades :C’est bien….
Shini :Maintenant, libere son ame….
Hades :….Si tu la veut,n çil faudra que tu ailles toi –meme la chercher…..Les ames sans corps sont jetés dans le puit, et des villageois ont trouvé le corps et l’ont brulés.
Shini :tant pis ! !!je vais la chercher.

Shini courut et se jeta dans le puits des ames.
Plus il s’enfoncait, plus il sentait son corps se métamorphoser.
Au bout de 1/2heure, il était enfin parvenu a récupérer l’ame de Julie. Shini remonta a la surface.
Tout a changé en lui…..
http://www.storminheaven.net/angelsanctuary/wall/wall_ab-lucifer.jpg

Julie :Merci…..Mais je ne t’ai pas tout dit sur moi….je suis une déesse, Peorth, la déesse des roses…..Et je vais mourir si tu ne m’aides pas…..
Shini :Comment ?
Peorth : En partageant le meme corps, du moins pour l’instant……
Shini :D’accord….tu deviendras ma chimere….
Peorth :Bien….Je t’accorde mes pouvoirs pour ton OD a partir de maintenant…..
Shini :Bien….

Hades arriva.

Hades :Tu as eu ce que tu voulait ? C’est bien…..Maintenant va-t-en…..
Shini :Ne t’inquiete pas….Je serai parti meme si tu ne me l’aurai pas dit…..

Shini sortit, et arriva dans son cimetiere……

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:26:13

OK auron !

Tomka se dirigea donc vers l´ordinateur qui allait gentiment lui donner sa récompense et l´alluma.

Tomka : Cool ! Maintenant j´prends mes sous et salut !

:gba: Erreur ! Vous ne pouvez acquérir votre bien !

Tomka Quoi ? !

:gba: Tu as très bien compris imbécile !

Tomka : Ah ouais ? Illusion !

:gba: :ouch: Vous pouvez partir avec votre argent et passez le bonjour à votre famille !

Tomka : J´ai pas de famille !

:gba: J´en ai rien battre !

Tomka : Comme tu veux ! ILLUSION !

:gba: [...]

Avec cet argent, Tomka acheta une potion et un antidote

auron60
auron60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:26:18

bon, v faire ma fic ( g ecrit 7 lignes et je c pas koi mettre :lol: )

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:26:36

Elle est bien ma fic?
Au fait, ma nouvelle fiche arrivera bientot.

auron60
auron60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:28:25

metal---> t´as pas encor ton argent!!

devil---> v lire!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:29:11

auron60 Posté le 04 juillet 2004 à 17:20:14

metal---> pour avoir les sous, il faut que zig te dise si il est bon ou pas!!!

:d) J´avais pas vu ton message ! I va m´engueuler ? ??

thedevil :d) :ok: trop bien ta fic ! !

auron60
auron60
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:29:41

heu....devil, tu devrai mettre les lien des autre chapitre, car g pas lu le chapitre d´avant!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:30:20

D´acc, g pas mon argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:31:03

donc g 2 potions et c tout

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:32:31

merci metal :-)

Auron=>Toutes mes fics sont là :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5164-9326879-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2004 à 17:33:24

Faut que je mette mon truc au passé simple !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment