Chapitre2 :
? ? ? : Alors, tu ne me reconnaît pas ? ?
Auron : très difficile avec cet cap noir qui recouvre tout le corps ! ! ! Mais cette voix me rappelle quelque cho…….
Puce : quoi auron, qu’est ce qu’elle te rappelle ? ?
Auron : non, c’est impossible ! ! il est mort ! !
? ? ? : T’as enfin compris, mais je suis mort officieusement car j’ai disparu ! !
Auron : où as tu disparus…………andarck ? ?
Andarck :…..au fin fond des ténèbres ! ! Mais je suis revenu pour toi, pour te revoir ! !
Auron qui voulait tant revoir son oncle qui lui avait tout
auron : pourquoi m’as tu enlever mes pouvoir ? ? ?
Andarck : je ne te les ai pas enlevé ! ! Ce sont tes parents ! !
Auron : ( en larme) c’est toi qui les as tué ( avec la rage qui monte) ! !
Andarck : non ! ! C’est une créature immonde ! ! !Vient mon petit, vient voir ton protecteur ! !
Puce qui regardait bizarrement andarck vit du sans sur ses mains osseuse ! !
Puce : NOOOOOOOON AURON RESTE LOIN DE LUI ! ! !!
Auron qui avançait vers son parrain comme envoûter se retourne ! !
Puce : c’est lui qui a tué tes parents comme c’est lui qui t’a enlevé les pouvoirs ! !
Andarck : ( s’énervant) tais toi malheureux, sinon tu vas goûter a ma colère ! !
Auron qui venait d’entendre son parrain parler a puce recule ! ! !
Auron : arrêtez de mentir ! ! !!
Andarck : moi je ne mens pas ! ! , c’est bien une créature immonde qui a tuer tes parents, et ce sont aussi tes parents qui ton enlever tes pouvoir ! !
Auron : j’ai compris, cette créature immonde…….c’est vous ! !
Andarck : bravo ! !
Puce : auron, ça va ? ?
Auron : oui, ça va ! ! Andarck, mais ce ne sont pas mes parents qui on pris mes pouvoir ! !
Andarck : si c’est eu, ils m’ont chassé car j’ai tenté de te tuer une nuit sans lune, mais ton père m’a entendu et m’a banni, j’ai donc grâce a un sort enlever tes pouvoirs ! ! Aujourd’hui, je suis revenu pour me venger, et depuis que je suis parti, j’entend tout ce que tu dit grâce a un autre sort ! ! !
Auron : tu va le regretter ! ! Puce, on a bien fait de prendre des équipements ! !
Auron et puce dégaine leur arme ! ! !
Andarck : aaaah….puisque…c’est…comme ça…..vous…aller…….mourir ! ! !ULTIMARENNE
les trois personnes se retrouve dans une arène noir, hors de contacte du monde extérieur, andarck était devant puce et moi flottants dans les aire ( si je peu appeler sa de l’aire) j’ai mon aile démoniaque, et puce son armure du respect ! !
Andarck avance a toute vitesse sur nous, grâce a auto booster je l’esquive mais puce est violemment toucher et est dans le coma ! !
Andarck : haha, c’est entre toi et moi ! ! ! Aïe ! ! Hein ? ?
Auron : t’as toucher puce ! !
Andarck envoi sur auron un atonium ! !
Andarck : juste toi contre moi, c’est bien ! !
Auron fonce sur lui, mais il disparaît et reaparait derrière, il le prend d’une main et le balance 20 mètre + loin, je me lance soin et fonce de nouveau sur lui, je m’arrête juste avant, comme je l’avait prévu il disparaît mais cette fois reaparait juste devant moi ! !
Andarck : il est ou ? ?
Auron : ici ! ! !
Comme je m’étais arrêter juste avant il n’est pas arriver jusque derrière moi ! ! je prend mon cimeterre de sacre et lui assène 4 coup avec, ensuite j’invoque King phoenix ! !
Auron : KING PHOENIX ! ! !
Mais rien ne se passe ! ! andarck n’est pas du tout étonner ! !
Andarck : cette arène est de ma création, tous ce qui y rentre est ce que j’autorise a renter, or ton invocation n’est pas autoriser a rentrer ! !
Auron est surpris et reste bouche bée ! ! Pendant ce temps la, andarck fonce sur moi, on est toujours dans les ténèbre, la lumière ne peut pénétrer ! ! !
il fonce sur moi mais une lumière étrange mais qui paraît puissante s’abat sur andarck, c’était puce qui venait de lancer un sacre ! !
Andarck : haha ha
puce : il est trop fort ! !
Auron : je me battrait jusqu’au bout ! ! !
Andarck : je vois que tu as autant de courage ! ! Mais tu n’es pas assez fort ! !
Andarck qui maîtrise les ténèbre lance un atonium, j’essaye de le contrer avec 2 ténèbre+ , puce lance a son tour un sacre, les trois magies se mélange et forme une explosion avec un souffle terrible, auron et puce tombe a terre, et sont dans le coma ! ! !
Andarck était blessé ! !
Andarck : je ne t’achève pas, je te laisse une autre chance, mais UNE seule chance ! ! !
la maison revient, avec les 2 corps inanimé ! ! King phoenix n’avait pas pu intervenir, a ce moment il arrive a auron et les soigne puce et auron et réanime les 2 parents ! ! !
Auron : j’ai mal au crâne ! !
Puce : moi aussi ! !
Les parents : et nous donc ! ! Qu’est-ce qu’il c’est passer ? ?
Auron : PAPA, MAMAN ! ! !
Auron fonce dans les bras de ses parents ému de les revoir en vie ! ! !
Père : que fait tu ici ?
Auron : je voulais vous revoir bien sur ! !
Mère : vous aller rester ici un certain temps, le temps de vous approvisionner ! ! !
Puce : ce n’est pas de refus ! !
Auron : d’accord ! ! !
Le lendemain ! ! !
Auron : je me demande ce qu’il c’est passer puce ! ! pourquoi ils nous a laisser en vie.Etc ! !
Puce : je ne sais pas