Chapitre1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-3328-0-1-0-0.htm
Chapitre2 :
? ?? : alors, tu ne me reconnaît pas ? ?
auron : tres difficil avec cet cap noir qui recouvre tout le corp ! !! mais cette voix me rappelle quelque cho…….
Puce : quoi auron, qu’est ce qu’elle te rappelle ? ?
Auron : non, c’est impossible ! !il est mort ! !
? ?? : t’as enfin compris, mais je suis mort officieusement car j’ai disparu ! !
auron :où as tu disparus…………andarck ? ?
andarck :…..au fin fond des tenebres ! ! mais je suis revenu pour toi, pour te revoir ! !
auron qui voulait tant revoir son oncle qui lui avait tout
auron :pourquoi m’as tu enlever mes pouvoir ? ??
andarck : je ne te les ai pas enlever ! ! ce sont tes parents ! !
auron : ( en larme) c’est toi qui les a tuer ( avec la rage qui monte) ! !
andarck : non ! ! c’est une creature immonde ! !!vient mon petit, vient voir ton protecteur ! !
puce qui regardait bizarrement andarck vit du sans sur ses mains oseuse ! !
puce : NOOOOOOOON AURON RESTE LOIN DE LUI ! !!!
auron qui avançait vers son parrain comme envouter se retourne ! !
puce : c’est lui qui a tuer tes parents comme c’est lui qui t’as enlever les pouvoir ! !
andarck : ( s’énervant) tai toi malheureux, sinon tu vas gouter a ma colere ! !
auron qui venait d’entendre son parrain parler a puce recule ! !!
auron :arretez de mentire ! !!!
andarck :moi je ne ment pas ! !, c’est bien une creature immonde qui a tuer tes parents, et ce sont aussi tes parents qui ton enlever tes pouvoir ! !
auron :j’ai compris, cette creature immonde…….c’est vous ! !
andarck : bravo ! !
puce : auron, ca va ? ?
auron : oui, ca va ! ! andarck, mais ce ne sont pas mes parents qui on pris mes pouvoir ! !
andarck : si ce sont eu, ils m’ont chasser car j’ai tenter de te tuer une nuit sans lune, mais ton pere m’a entendu et m’a banni, j’ai donc grace a un sort enlever tes pouvoir ! ! aujourd’hui, je suis revenu pour me vanger, et depuis que je suis parti, j’entend tout ce que tu dit grace a un autre sort ! !!
auron : tu va le regrettert ! ! puce, on a bien fait de prendre des equipement ! !
auron et puce dégaine leur arme ! !!
andarck : aaaah….puisque…c’est…comme ca…..vous…aller…….mourir ! !!ULTIMARENNE
les trois personnes se retrouve dans une arenne noir, hors de contacte du monde exterieur, andarck etait devant puce et moi flotant dans les aire ( si je peu appeler sa de l’aire) j’ai mon aile demoniaque, et puce son armure du respect ! !
andarck avance a toute vitesse sur nous, grace a auto-booster je l’esquive mais puce est violemment toucher et est dans le coma ! !
andarck :haha, c’est entre toi et moi ! !! aïe ! ! hein ? ?
auron : t’as toucher puce ! !
andarck envoi sur auron un atonium ! !
andarck : juste toi contre moi, c’est bien ! !
auron fonce sur lui, mais il disparaît et reaparet derriere, il le prend d’une main et le balance 20 metre + loin, je me lance soin et fonce de nouveau sur lui, je m’arrete juste avant, comme je l’avait prevu il disparaît mais cette fois reaparrait juste devant moi ! !
andarck : il est ou ? ?
auron : ici ! !!
comme je m’etai arreter juste avant il n’est pas arriver jusque derriere moi ! ! je prend mon cimeterre de sacre et lui assene 4 coup avec, ensuite j’invoque king phoenix ! !
auron : KING PHOENIX ! !!
mais rien ne se passe ! !andarck n’est pas du tout etonner ! !
andarck :cette arenne est de ma creation, tous ce qui y rentre est ce que j’autorise a rentrer, or ton invocation n’est pas autoriser a rentrer ! !
auron est surpris et reste bouche bee ! ! pendant ce temps la, andarck fonce sur moi, on est toujours dans les tenebre, la lumiere ne peut penetrer ! !!
il fonce sur moi mais une lumiere etrange mais qui paraît puissante s’abbat sur andarck, c’etait puce qui venait de lancer un sacre ! !
andarck : hahaha
puce : il est trop fort ! !
auron : je me battrait jusqu’au bout ! !!
andarck : je vois que tu as autant de courage ! ! mais tu n’es pas assez fort ! !
andarck qui maitrise les tenbre lance un atonium, j’essaye de le contrer avec 2 tenebre+ , puce lance a son tour un sacre, les trois magies se melange et forme une explosion avec un soufle terrible, auron et puce tombe a terre, et sont dans le coma ! !!
andarck etai blesser ! !
andarck :je ne t’acheve pas, je te laisse une autre chance, mais UNE seule chance ! !!
la maison revient, avec les 2 corps inanimé ! ! king phoenix n’avait pas pu intervenir, a ce moment il arrive a auron et les soigne puce et auron et réanime les 2 parents ! !!
auron : j’ai mal au crane ! !
puce : moi aussi ! !
les parents : et nous donc ! ! qu’est-ce qu’il c’est passer ? ?
auron : PAPA, MAMAN ! !!
auron fonce dans les bras de ses parents emu de les revoir en vie ! !!
pere : que fait tu ici ?
auron : je voulait vous revoir bien sur ! !
mere : vous aller rester ici un certain temps, le temps de vous approvisionner ! !!
puce :c’est pas de refus ! !
auron : d’accord ! !!
le lendemain ! !!
auron : je me demande ce qu’il c’est passer puce ! !pourquoi ils nous a laisser en vie..etc ! !
puce : je ne sais pas