- #ANNONCE####
suite aux annonces de cet abruti de keyser qui est convaincu que moi et zara somme que une seule personne, je vien de decider que c t pas la peine de rester...puisque le seul truc que je trouve ki marche bien a la mus c le blitz(et encore)en + les duels et autre deviennent nimporte koi d soldier ki battent d guerrier ki font les leche cul ak les plus aux grade pour pouvoir aller o bs et avoir plus rapidement des gils(le bs devrait etre individuelle a plusieurs c nul c bcp trop simple) ou sinon on me disai ce ki interviennent ds un combat c averto immediat ben zig pas de bol averto pour toi sur ta propre regle...et oui tu lance un ultima a trich(si je me rapelle bien)o milieu de son combat...et pi rouge aussi ki lui a carement fai bouffer trich(le pov y s´en prend d vertes et d pas mure)ou sinon ya u le concour de chant ossi vs dites le dernier se fai niker(en gros) en fait le premier c fai encore plus niker que les otre...mais sa a la limite c pas trop grave mais c vache qd mm...moi on me gueule dessus en disant que g plusieurs pseudo a la mus et ben non c faux, et pis de tte facon c pas ecri que c interdit et si les gars sont bien a part je voi pas en quoi sa gene...regardez dain et charlo qui vous dit que c pas la mm personne??pke ils disent ki sont frere!!!et moi sa y est je di pas que je connai zara et c la foire a la saucisse(c un perche la trich)ou sinon les materia et obj anti od son apparus(alors sa franchement sa pue la mrd...)mais sa devient sans deconner n´importe quoi...vous vous amusez tant mieux moi ossi je m´amusait avant mais la ya tt ki est tombe en mm tps...le concour de mrd yuna ki me casstre et ki va me faire bouffer d pissenlits a vie...et maintenant c keyser ki s´en mele ak un je suis persuade que shinraa=zarakai c completement nimporte quoi il m´adresse mm pu la parole sur msn il me reponds mm pas il est mm aller o points de me bloquer sur msn pke MONSIEUR keyser CROI que je suis zara mais sa va pas bien ducon t vraiment trop a la ramasse...sur ce je me casse c tt
o pire chui sur msn pour ceux ki on rien pige q ce que g dit...