Auron : zut , pas assez ! !auron je vais devoir battre un gnou ! !! voyont voir, le gnous musiko m’a l’air bien ! !!
Auron le cherche partou
Auron : mais il est ou ? ??a oui, a la sall des spectacle
Auron vas a la sall ! !
Auron : a le voilà ! !!
Gnou :qui a vole a vole…..
Auron : raaaah je vais me mettre Armure psychique: Def. folie +
==> gnou-musiko ( un gnou musicien... ? ! ? )
- se bat avec une guitare, musicien epouventable, sa musique rend fou, ses attaques inflige soit cecité, soit mutisme ( 1x sur 5 )
- overdrive : star ac , chante une chanson o pif de la star ac encore plus faut ke l’original, infilge cecite, mutisme et ralenti, imparable
- Fonction a la MUS : prof de chant ( argh)
- niveau : soldier
- lieu : dans la salle de spectacle de la MUS, il attend son public
- recompense : 2000gils + 1 brassad de lumiere ( def poison)
auron : ferme la, j’ai faillit devenir fou ! !
auron fonce sur le gnou et lui assene 3 coup d’epee de sacre ! ! il se lance booster
gnou :aïe ! ! tu vas avoir mal toi ! !!
il prend sa guitare et me la fou sur la tronche ! ! auron prend ses shuriken et lui en lance 2, il en esquive 1 ! !
auron : c’est vrais, tu n’as pas encor gouter a mon BING PAF ! !
auron lui fait un upercute BING et avant qu’il retombe sur le sol, il lui fait un coup de pied retourner qui le jarte sur 4 metre ! !
auron : penson a la defense, carapace ! !
il se lance carapace et le gnou arrive a toute vitesse, il tente un coup de quitare mais je l’esquive, mais rapidement il m’en fait un autre qui a failli m’infliger ceciter ! !
apres il se met a chanter pour me rendre fou, mais j’ai def folie+ ! !
auron : QADEHAR ! !!
le dragon arrive ! !! et moi je lui lance un booster ! !
auron : envole toi et lance lui des boules de feu ! !
le dragon s’envole et je le regarde, pendant que je regarde qadehar, le gnou m’attaque et m’inflige ceciter ! !!
auron : merde, je voi plu grand chose remede ! ! ( reste 1)
auron revoit bien, avec booster il lui lance un tenebre+ et 3 coup de beton de feu, pendant ce temps, qadehar c’est reposer ! !
auron :hein ? ?? a oui, merde ya le plafon, attaque quand meme ! !
le dragon lui lance 2 boule de feu qu’il n’esquive pas, le gnou se remet a chanter ce qui rend qadehar fou ! !!
auron : a merde ! ! desoler qadehar ! !!
auron fonce sur qadehar pour lui mettre un peti coup de baton de feu, mais celui-ci ce rebelle et envoi une boule de feu, je l’esquive de justesse et la boule de feu va percuter de plein le gnou en train de chanter ! !!
auron : juste un peti coup ! !
auron arrive et le frappe ( quand meme assez fort) et lui lance un carapace ! !
le gnou se releve et fonce sur auron qui n’avait plus booster ! !! il l’attaque avec sa guitare 2 coups, il allait faire un 3eme coups mais qadehar l’a degager d’un coup de patte puissant ! !
auron : KING PHOENIX ! !!
l’oiseaux de feu arrive des flammes angelique , il soigne moi et qadehar de 1/3 de nos hp et fonce sur le gnou ! !!
juste apre, le gnou est a terre, qadehar lui lance 2 boules de feu, il arrive a en esquiver une ( je c pas comment il a fait, il etai a terre) le gnou fonce sur moi la guitar en avant, je me lance booster et je tente de l’esquiver mais il me touche, je n’ai pas eu d’altération d’etat, qadehar reprend son soufle ( avec ttes les boule de feu qui l’a lancer)
auron : alors la tu vas avoir mal ! !
je me lance soin ! ! et je fonce sur lui et lui fait mon BING PAF ! !
gnou : a enfin, mon OD ! !
auron : a merde, potion ! !
je lance une potion sur qadehar ! !
gnou : star ac , chante une chanson o pif de la star ac encore plus faut ke l’original, infilge cecite, mutisme et ralenti, imparable
auron et qadehar n’avait plu booster et etai un peu blesser, ils avait les alteration d’eta ! !!
auron : a mon tour ! !!puissance du sorcier déchu : envoie une attake multi-élémentaire sur les ennemis ce qui fait pas mal de degat ! !
je me lance un remede ( reste 0)
auron : c’est bon qadehar, tu peu partir a l’ecurie te faire soigner ! !
le dragon part, le gnou etait a terre blesser ! !
gnou : NOOOON tu peut pas gagner, je rend fou ! !!
auron : mais pas moi ! !
auron fonce sur lui, je lui assenne 4 coup de cimeterre de sacre et lui envoit un tenebre+ ! !
auron : sacre suivit de tenbre=bobo ! !
le gnou se releve ! !
auron : non ! !
le gnou fonce sur auron ten bien que mal, il lui fait un coup de guitare et ce met a genou ! !
je me lance un soin et avec le baton de feu je l’acheve ! !!