°°°° Anges en folie °°°°
Comme vous le savez les anges s´appretent a attquer la MUS, donc en prevision de cette attaque j´ai prepare un plan de bataille:
- Les apprentis et soldier devront s´occuper des anges les plus faibles: ceux qui seront sur ola droite seront du meme niveau que vous
- Les guerriers ( enfin chriss
) devront s´occuper des anges de niveau moyen, ces anges ont aussi des pouvoirs identiques ( a peu pret) aux votres, donc eux seront sur la partie centrale du champ de bataille
- Les mangeworm et les gigeoldier ( moi
) devront eux s´occuper des anges au niveau ultime, ces anges sont du puissansce un peu plus forte que celle d´un megeworm et légèrement moins forte que celle d´un gigeoldier.
-Et enfin le commandant ou le maitre des anges: c´est a dire dieu a le niveau d´un ange, donc lorsque les anges auront été battus ou alors que nous pourrions avance jusqu´a lui, un combat s´engagera contre lui ( je serais contre lui et je choisirais deux autres MUSiens que j´ai deja mit au courant de leu intervenance dans ce combat.
Je vous demande enfin que si vous arrivez a tuer l´ennemi qui vous est attribué ( les plutot
) vous devez allez aider les autres MUSiens dans la bataille
Dernière chose: il est evodemment interdit d´exagerer et aussi je vous demande de ne pas faire en sorte que vous soyez invincible
Voila le combat commencera dans les jours qui suivent donc allez vous entrainer