- ########Gnou-musico##########
Shini avait besoin de fric, et pour cela, il devait affronter un autre gnou, le gnou musico
Shini se diriega vers la salle de spectacle.
Shini :Mouais…..Bof comme salle…..Pas assez sombre……
Shini en tendit un bruit percant, puis Shini vit le gnou en train de chanter, dans un micro.
Shini :Encore plus faux que l’original….Faut le faire……
gnou :Qui a volé a volé a volé a volé l’orange……
Shini :La ferme ! !!! ! !!!!!.
Shini prit son arbalete et tira dans le micro, qui était hors d’usage.
Shini :C’est une fois que tu as arrétté de chanter que l’on apprécies le silence…..
Gnou :Mon micro….Snif snif……meurs ! !!!!!!!
==> gnou-musiko ( un gnou musicien... ? ! ? )
- se bat avec une guitare, musicien épouvantable, sa musique rend fou, ses attaques inflige soit cécité, soit mutisme ( 1x sur 5 )
- overdrive : star ac , chante une chanson au pif de la star ac encore plus faut que l’original, inflige cécité, mutisme et ralenti, imparable
- Fonction a la MUS : prof de chant ( argh)
- niveau : soldier
- lieu : dans la salle de spectacle de la MUS, il attend son public
- récompense : 1000gils + 1 brassard de lumière ( def poison)
Shini rangea son arbalete, et sorti son épée, « hell guardian ».
Shini se lanca carapace, puis sacre+ sur le gnou, qui n’aimait pas trop ca……
Le gnou recule un peu et sortit sa guitare pour m’attaquer.
Shini :Mais dans quoi je suis encore tombé moi…..
Le gnou fit une estoc, puis une attaque horizontale. J’esquive la premiere en me mettant sur le coté, mais la seconde m’atteint dans les cotes flottantes.
Shini :Tu oublies que j’ai carapace……
. Je prit mon épée, et lui entailla la jambe droite, et le gnou la plia sous l’effet du choc.
Musico : Tricheur ! !!On frappe pas en dessous e la ceinture..
Shini :A mauvais chanteur, mauvais joueur..
Le gnoun’était visiblement pas content.Il me donna un coup de guitare dans les jambes, ce qui me fit tomber, puit il me donna un coup de guitare dans le torse, je me plia sous la douleur.
Je me releva, et me lanca soin.
Je donna un coup d’épée dans sa guittare, et je coupa les cordes.
Gnou :NOoOOOOOOOOOoOoOoO ! !!!!!!!Ma guitare fétiche ! !!!Désacordée ! !!!!!!Meurs ! !!!!
Le gnou fonca sur moi, et il me donne des coups de guitare alternativement dans les jambes droites et gauche, j’essayais de parer, mais le cécité qu’il m’infigé avec ses coups faisaient que je ne voyais pas tres bien les coups.Une fois qu’il eut fini, je me lanca soin.
Apres que je me soit soigné, le gnou me donna u coup de guitare dans la joue gauche, d’une puissance telle que je tomba a terre.
Gnou :Comment ca se fait que je soit autant affaibli ….
Shini :Tu as oublié mon armure de respect……20%des dégats te sont retournés a chaque coup que tu me donnes…..
Je fit une entaille dans le torse du gnou, puis j’essaya de me lancer soin.
Shini :Merde….Il m’a infligé mutisme…….
Je me lanca une potion(reste 2)
Shini :Bon….Hades ! !!Tu peux venir STP ?
Hades arriva et enleva les 2/10eme restants de la vie du gnou…..
Gnou :Tu vas tater mon OD toi...Hin hin…….
Et il commence à chanter.
Gnou : Qui a volé, a volé a volé…….
Shini :Argh ! !!!!
Le gnou me rajoute ralenti, pas les autres, puisque je les aies déjà, et me fais des dégats, je tomba au sol.
Shini :J’ai du mal a bouger……
Shini avait sa barre d’OD a fond.
Shini :Hades ! !!Entoure moi de tes ailes protectrices ! !!!
De la fumée noire entoura shini,
Le gnou essaye de m’attaquer, mais mon OD l’en empeche.
Je commenca a tourner sur moi-même, et je tendit mon épée pour etre sur de ne pas rater le gnou, et je toucha le gnou a peu pres 10 fois sans qu’il ne me touche, avant que mon OD ne s’arrette.
Gnou :Tu vas voir ! !!
Le gnou fonca sur moi, et me donna 5 coups de guitare dans le torese, une fois qu’il eut fini, je lui donna un coup de pied dans la tete, puis un coup d’épée dans le torse, ce qui eut effet d’éloigner le gnou..
Je me balanca les 2 potions restantes.
Gnou :Tu vas crever ! !!
Le gnou fonca vers moi, je me déplaca vers le cot, et je lui fit un croche pied, ce qui fait que le gnou tomba a tezrre, et glissa sur 1m50.Shini s’approcha du vaincu.
Shini :Tu vas rejoindre elvis…..
Gnou :Snif , mon idole…..Je peux pousser une derniere fois la chansonnette ?
Shini :Non ! !!
Sur ces paroles, shini planta son épée dans le cœur du gnou, qui gisait, inanimé sur le sol.
Shini :Raah ! !!Il m’a défoncé les oreilles….
Shini retourna a l’infirmerie, en boitant, épuisé par ce combat….